| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 21:53:22 ![]() ![]() |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
boisse Well...fuck |
|
PhloWee |
L'inflation en zone euro est trop faible en ce moment => actions de la BCE => baisse des taux. La déflation c'est mauvais pour tout sauf pour les crédits quoi Message cité 1 fois Message édité par PhloWee le 08-08-2014 à 00:27:57 |
Lolo_hfr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 08-08-2014 à 08:25:06 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 08:22:36 ![]() ![]() |
ignomo | TU crois que les AI n'utilisent les termes pompeux que pour les biens pompeux ? |
c2800 |
+ 1, bien résumé |
HFR_GLT |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 | Si tu as à perdre ton temps dans 99,99 % des cas, exception faite du cas de ton pote. Sans compter que les vendeurs.peuvent.devenir très agressifs et te foutre dehors quasiment à coup de pied au cil avec ce genre de propositions Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 08-08-2014 à 08:43:09 |
Tracteur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
South park pose un recul sur la société bien plus cinglant et pertinent que nombres de bouquins insipides... Outre le fait qu'on se marre bien, bien sûr |
Et ne pas connaitre au moins Cartman c est qu il y a un gros vide dans ta vie --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Patchou |
Je confirme
Et Kenny ("ils ont tué Kenny!" )! Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 08-08-2014 à 09:09:17 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.leblogpatrimoine.com/st [...] ochelle%29
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
c2800 |
Je crois que tu n'as pas compris ce que c'est un prix de marché... |
Tracteur |
Taper avec un smartphone n est pas une chose aisee.
edit : dredi Message édité par Tracteur le 08-08-2014 à 09:24:13 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Patchou |
Heu... Si.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ignomo |
|
c2800 |
Non manifestement tu ne sais pas ce que c'est. Tes parents en demandaient juste trop, et en général les gens sont trop bornés pour baisser le prix de plus de 10 % même si leur bien est hors marché. Perso j'évite de perdre mon temps quand y a plus de disons 15 % d'écart de prix avec le marché. Ceux qui mettent à prix au dela, tant pis pour eux, moi j'étais pas pressé et je suis pas la pour faire du tourisme et perdre mon temps avec des gens à côté de la plaque question prix. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 08-08-2014 à 09:39:45 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 |
Ouais, ceux qui ont fait des crédits variables sont les grands gagnants et ils ont déjà bien bien gagné... Indexation des emprunts sur euribor 12m plus une marge, c'est du bon Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-08-2014 à 09:48:56 |
HFR_GLT |
|
HFR_GLT |
En tout cas j'ai déjà fait des propals à -20/-25 sans énervement de quelque part que ce soit, il faut juste argumenter et faire une vraie propal pas " votre truc c'est de la merde, je vous en propose -30 % " Dans le pire des cas, ils refusent net mais la plupart du temps ils font une contre offre. Edit : mon pote avait commencé par proposer -40 % comme quoi ... Message édité par HFR_GLT le 08-08-2014 à 09:56:05 |
c2800 |
J'aurais surtout peur de lui faire mal, après 4 années de boxe... Je te confirme que les trois fois où j'ai visité un bien hors du prix marché aucun n'a voulu entendre quoi que ce soit, pourtant j'avais des exemples précis à l'appui mais non. La dernière nana ma quand même sorti qu'elle vendait le.bien à un prix pour pas trop perdre par rapport au prix de construction et qu'elle avait pas l'intention de baisser le prix (complètement hors marché, mais je m'étais déplacé car ces neuneu avaient menti sur le nombre de m2...j'ai découvert ca sur place de quoi me gonfler surtout quand j'ai vu le niveau) |
Tracteur |
|
Voilà. Alors qu on trouvait inconscients ceux qui prenaient des credits variables à 4 et meme 3% car soit disant il n y avait plus de marge à la baisse...encore une fois ceux qui ne calculent pas ont eu un coup de bol et sont gagnants. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Disons que quand t'es pas fou tu cape ton emprunt... Aujourd'hui mieux vaut prendre du fixe amha, en matière financière il faut toujours FIGER une bonne situation (des taux à 2,8....) et ÊTRE SOUPLE sur une mauvaise situation (ex : des prix immobilier delirants = être locataire) |
c2800 |
ignomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |