| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Pigeon_fute C'est que de l'amour | Reprise du message précédent :
Message édité par Pigeon_fute le 07-08-2014 à 17:17:28 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 17:08:32 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 | Non mais lulz quoi, j'aimerais bien voir la sociologie de fletrange, je le ferais si j'étais pas si feignant d'ailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 07-08-2014 à 17:20:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le chomage, c'est pas pour moi --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
c2800 | J'ai vérifié les données sociologiques.
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 07-08-2014 à 18:16:39 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 18:16:22 ![]() ![]() |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
Anonymouse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ace_Greenberg |
|
hercule poivrot |
|
c2800 |
Je suis pas allé chercher les communes limitrophes, je compare par rapport à la moyenne nationale. Mais je te crois sur parole que le reste des autres coins est sinistré Message édité par c2800 le 07-08-2014 à 18:37:33 |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 07-08-2014 à 18:40:53 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hercule poivrot |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pigeon_fute le 07-08-2014 à 18:45:12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ignomo |
|
goldi |
Woka |
|
pygmee |
valentin |
|
julius_90 | Merci de votre participation |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
calagan57 BF3 : calagan57 | putain de merde c'est moi ou stefsamy et revenu???? Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 07-08-2014 à 20:56:11 --------------- Waterbox |
Juliano66 |
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 07-08-2014 à 21:27:46 |
Kyfun Les choses se passent ! |
Une belle baraque c'est 800k. Et je suis pas un deglingos qui veux rembourser 3k/ mois sur 30 piges. Les T3 corrects dans le coin recherché c'est 280k (65m2 ... Ce que je trouve petit) et les T4 qui me plairait c'est 350k +/- 20k. 280k ça me semble correct. J'emprunte sur 15 ans ça fait des mensualité de 1100/1200€ mois. Je fait blinde de remboursements anticipés et en 5 ans je rembourse le truc. Sauf que T3 c'est petit... Et que j'aimerai bien me mettre au vert d'ici quelques années. En fait j'aimerai bien m'y mettre directement mais madame ne veut pas --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
|
Tracteur |
|
c2800 | South Park ça passe à la TV ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |