| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 16:25:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gros minet |
Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 03-08-2014 à 16:44:47 |
Patchou |
Heu... A quel niveau?
Message cité 3 fois Message édité par Patchou le 03-08-2014 à 17:24:10 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gros minet |
|
padav |
|
valentin |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gros minet |
|
Patchou |
Ah tu payes les FA quand tu vends toi? C'est étrange, d'hab ce sont les acheteurs...
Tu veux dire meilleur que 4% bruts (et encore, s'il n'y a pas de vacances locatives), avec potentiellement tout un tas d'emmerdes dues aux locataires en place? Une SCPI correcte pourra les atteindre sans trop de mal, avec moins de merdier...
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 03-08-2014 à 18:46:51 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 18:43:13 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
padav |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t'as pas vu m6 ou envoyé speciale sur les bureau vide? --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 19:59:28 ![]() Ca fait 10 ans qu'on nous montre les bureaux vides ... j'ai pas vu de krach de l'immobilier de bureaux ceci dit ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 19:59:54 |
Hoiniel | Ha, pour les bureaux non plus. |
Dephi |
Message édité par Dephi le 03-08-2014 à 20:24:05 --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
valentin |
|
c2800 | Ne serait-ce que parce que les SCPI ne font pas QUE du résidentiel mais également des bureaux, et que ça rapporte plus que le résidentiel...
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-08-2014 à 22:12:05 |
valentin |
|
c2800 |
Ce cas est un peu foireux. Si j'ai bien compris tu dois être en mesure de prouver que ton ancien logement n'est plus meuble au premier janvier et une facture de déménageur semble être l'idéal pour prouver ca. Sinon peut être payer un huissier puisqu'il atteste que t'es plus présent et que l'appart n'est plus meublé En tout cas clairement je ferai mon préavis avant le 1octobre pour éviter de risquer ca car la taxe d'habitation de mon logement actuel est juste hallucinante... Message édité par c2800 le 04-08-2014 à 10:24:53 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 10:43:44 ![]()
|
|
c2800 |
Non. L'avis d'imposition que tu vas recevoir en fin d'année concerne le logement que tu occupe au 1 janvier 2014. |
c2800 |
La disposition des pièces est faite de telle sorte qu'il n y a pas de possibilité de crée une quatrième chambre. Le salon séjour fait quasi 50 m2 et une des deux dalle de bain fait quasi 10 m2 et il y a une petite buanderie. J'aurais été ceux qui ont construit j'aurais clairement fait différemment...(J'aurais mis buanderie + bureau ensemble pour créer une vrai grande quatrième chambre, maos le.problème c'est qu'ils sont très éloignés l'un de l'autre donc impossible à faire à posteriori) Le bureau doit faire 7 ou 8 m2 mais il est occupé par un gros baIIon, bref c'est pas parfait mais la même chose a construire c'était 80 000 euros de plus et 1 an et demie d'attente, sans compter les malfaçons et les finitions a faire soi meme, donc je me plains pas Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-08-2014 à 11:16:06 |
zyx NCC - 1701 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 11:28:19 ![]()
|
c2800 |
? Quand tu fais ta déclaration de revenu (vers mai 2015 donc) on te demande ton adresse au premier janvier. Cependant, ca n'empêche sans doute pas de se blinder : d'envoyer une copie des justificatifs que tu peux avoir trouvé (demenageurs...) à ton centre des impôts...Et à bien stipuler sur une lettre que t'as bien déménagé. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci à vous |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
c2800 | C'était le cas il y a 2 ans, les prix de la construction + finition + 1 an de surloyer étaient globalement les même que le prix du neuf. Aujourd'hui y a plus de 25 % d'écart je dirais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |