| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 11:10:57 ![]() ![]() |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Professor |
|
alpachinois |
|
|
Lagoon57 |
|
|
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 11:19:43 ![]() ![]() |
Professor |
|
c2800 |
Par contre difficile de faire pire en terme de capacité d'achat immobilier par rapport à la capacité financière. |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 01-08-2014 à 11:32:55 |
The NBoc Quo Modo Deum | C’était ou ce coin paume de ton enfance?
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 01-08-2014 à 11:34:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 11:46:48 ![]() Faites des nerdz |
Lagoon57 |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 14:36:33 ![]() A votre avis, elle traine sur HFR ? Tentative de 45m$ de PV à 25 ans pour une maison détenue depuis 2 ans http://www.boursorama.com/actualit [...] db3ea53184
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2014 à 14:36:53 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
goldi | Ca peut en intéresser certains sur le topic, voilà les images de la baraque à 150 millions (...) : http://www.iljournal.it/2011/una-v [...] one/241313 Je passe mon tour et ne ferai pas de proposition car 5700 m² cela dépasse un peu la surface que je recherche (je ne souhaite pas dépasser les 5000 m²). Après, la différence avec la Copper Beach Farm (que j'ai en effet acquise au prix de 120 millions de $) c'est que les 150 millions restent un prix de présentation... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 01-08-2014 à 15:22:49 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kayou |
|
c2800 |
Ce fatalisme... alors même qu'en 20 ans le pouvoir d'achat des smicards à plus que doublé, tu es lobotomisé par le soit disant nouveau paradigme des prix hauts... Puis dans le temps on faisait des passoires thermiques et on organisait mal les pièces, je préfère largement un appartement de 70 M2 d'aujourd'hui vs un 90 m2 ancien, parfois t'aura ptete même plus d'espace... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-08-2014 à 15:46:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 15:53:57 ![]()
|
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
Patchou |
Il n'y a pas de taupe sur les murs, ce n'est donc qu'une pâle imitation --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Leg9 Fire walk with me |
'Tain prof, tu vas nous devenir le JR Ewing de l'immobilier Nantais....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |