| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 20:27:00 ![]() ![]() |
sligor | pourquoi ? un crédit sur 30 ans ça donne à peu près ça en mensualités avec les taux de l'époque Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-07-2014 à 23:24:06 --------------- qwerty-fr |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor | et surtout tu comptes sur l'augmentation progressive du loyer et la plus value Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-07-2014 à 15:48:50 --------------- qwerty-fr |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 16:29:19 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-07-2014 à 16:34:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu peux leur donner les photos d'un hopital, ça sera pareil |
Hoiniel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://affaires.lapresse.ca/econom [...] -paris.php
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-07-2014 à 22:01:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | que les couples jeunes puissent se payer un logement décent sans devoir bouffer des pates aux lardons à coté, quel malheur --------------- qwerty-fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vapeur, c'est bon, je te provoquais juste un peu hein, n'en rajoute pas |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 27-07-2014 à 22:33:12 --------------- marilou repose sous la neige |
Kayou |
|
alpachinois | Au Viêt-Nam, tu peux refourguer des horloges d'ici 1000€ alors qu'elles coutent 100€ |
Leg9 Fire walk with me |
Comme je disais ça krache chez moi, sur les prix d'annonces en tout cas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Tout comme les meubles balinais s'arrachent à prix d'or ici. C'est le côté exotique de la france amha |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je trouve que c'est encore bien cher dans mon coin. |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, l'agent immo pour notre appart nous dit que c'est "Très calme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
c2800 |
Oui, c'est le gros point noir des photos que tu as montrées. C'est désuet et inesthetique. |
c2800 |
Tu habites dans quelle région si c'est pas indiscret (ou en mp). Chez moi c'est pareil (ville de + de 60 000 habitants dans l'est) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-07-2014 à 10:24:16 |
c2800 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah justement... Strasbourg Message édité par Leg9 le 28-07-2014 à 10:27:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
c2800 |
Intéressant , officiellement les prix n'y ont pas trop baissé mais je vois que la réalité du terrain diffère... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |