| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 09:12:02 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Après si c'est un appartement, faut vraiment que ça soit un truc super pour que ça soit un coup de coeur, je pense que je serai vraiment frustré autrement.. Pour la zone de recherche, j'ai pas vraiment d'autre choix, ou alors il faut que je change de travail.. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 24-07-2014 à 09:29:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 09:34:37 ![]()
|
c2800 | Il ne faut jamais figer sa situation sur des paramètres défavorables : bien pas assez grand, pas assez qualitatif, mal situé etc. Mieux vaut rester en location le temps de trouver un bien à tes prix plutôt que de jouer au con à acheter un bien pour lequel tu te mordras les doigts dans quelques années... C'est facile à dire mais bon, cette philosophie va me faire économiser 100 000 euros sur un achat de 200 000...Et me faire trouver un bien à ma convenance que je n'aurais pas pu trouver avant. Le marché immo n'évolue pas uniformément en france mais meilleursagent avec son ratio acheteur / vendeur demontre bien que la pression est à la baisse. Pour moi le gros risque à attendre serait surtout une remontée des taux (les taux actuels sur 20 ans par rapport à du 4 % ca fait quand même économiser 150 euros par mois sur une mensualité de 1000 euros, c'est stratosphérique...), mais d'un autre côté ca produirait une pression à la baisse sur les prix car les primo auraient encore moins de fric à mettre... Limmo cher je pense qu'on en est revenu depuis que duflot est passée, de plus François Hollande est conseillé par des économistes assez libéraux qui comprennent l'économie contrairement aux charlots que frequentait le roi nicolas premier, et je pense qu'il y a du conseil dans son oreille pour lui expliquer que des prix bas = plus de fric pour investir dans la consommation, et même le secteur des travaux...donc plus de croissance plus d'emploi... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-07-2014 à 09:38:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 09:43:38 ![]() Quels revenus du foyer ? Combien d'épargne / mois possible ? Pour savoir si la constitution d'un apport non négligeable est possible.
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 09:45:01 |
kida |
Message édité par kida le 24-07-2014 à 09:45:17 --------------- .::| Feedback |::. |
Lagoon57 | Perso notre loyer a été revalorisé cette année, il a pris 7€ sur une base de 1120, c'est supportable |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 09:45:22 ![]() ![]() |
PhloWee |
|
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lagoon57 |
On avait pris 1,1% l'année dernière de mémoire. Message édité par Lagoon57 le 24-07-2014 à 09:53:33 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oui, mais ça fait des frais supplémentaires non négligeables (caution, frais d'agence, déménagement), sachant que mon périmètre est limité, sachant aussi que je peux me retrouver coincé pendant 3ans à cause du bail, et que le loyer n'est aucunement investi du coup (déjà que ça fait 6ans que je suis en location...) nico6259> 250k€ d'apport ??? Pourtant j'ai pas l'impression d'être "pauvre".. Message cité 4 fois Message édité par nucl3arfl0 le 24-07-2014 à 10:05:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Laeleth |
|
Lagoon57 |
|
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Laeleth |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 24-07-2014 à 10:25:19 |
goldi |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Je sais pas si c'est passé :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Lagoon57 |
Oui, au proprio tu paie le loyer hors charges + provision pour charges. Perso le balcon on y mange tous soirs quand la température est acceptable (mini 15°, avec des polaires ça passe Message édité par Lagoon57 le 24-07-2014 à 10:32:30 |
glandoll |
|
r06 | Bon la loc c'est quand meme chiant... Je demenage de Paris sur la cote d'azur, j'ai trouve un appart top a louer (6eme etage, 83m2, terrasse, parking, vue mer, 25 m de la mer, dispo de suite) bref exactement ce qu'il nous faut mais je sens que notre dossier va pas passer au pres de l'assurance car je suis en periode d'essai et que c'est tout juste sur les revenus de ma femme... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-07-2014 à 10:39:57 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Et sinon, vu mardi soir en sortant du boulot, entre les annonces "si vous avez été témoins d'un accident ici le 3 mai" et "j'ai perdu mon minou depuis 2 jours" :
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 24-07-2014 à 10:43:51 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |