| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 22:07:10 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 22:16:37 |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 22:07:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu parles. Le maire PS en face (qui est un copain a moi) a honnêtement un bon bilan.mais bon, le manque d éducation politique fait que les votes de droite et d extrême droite progresse... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 22:38:19 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf .. j'arrive aprés la bataille
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rug |
|
latoucheF7duclavier |
|
tataouinne |
Message cité 2 fois Message édité par tataouinne le 28-03-2014 à 03:51:35 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
boulgakov | Notaires IdF - Volumes et prix à fin janvier 2014
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 06:27:24 ![]() ![]() |
turtounet |
-1.8% en un an à Paris, à ce rythme il faudra encore 30 ans avant que les prix chutent de 40% comme certains l'espèrent ici Message édité par turtounet le 28-03-2014 à 06:36:34 |
inconnu35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
turtounet |
Seulement 20 ans d'attente pour du -40% corrigé d'inflation du coup |
pilef |
Il est à l'étranger et il n'a pas de clavier accentué |
spocki |
|
r06 |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bouhja |
Message édité par Bouhja le 28-03-2014 à 10:51:22 |
HFR_GLT |
|
spocki |
|
spocki | donc bien s'assurer le la solvabilité de l'acheteur , sinon perte de temps et impossible de vendre à un autre acheteur le temps du compromis |
StanCW Parle à Monkey ... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
The NBoc Quo Modo Deum |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
turtounet |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah oui, j'ai un bel exemple tout chaud de la vraie vie, avec de vrais chiffres et tout, super parlant avec un prix de base tout rond à 1000€/m² à une date toute ronde aussi Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-03-2014 à 17:59:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spocki |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras! |
goldi | Immobilier. 62 % des ménages peuvent acheter à Toulouse
|
c2800 | Très subjectif, c'est clair...
|
c2800 | Oh putain je viens d'aller consulter le prix des maisons dans ma ville, j'ai l'impression que ça a baissé de 15 % en 6 mois (dernière fois que j'étais allé voir) Je me connecte donc sur meilleur agent pour regarder l'évolution des prix : - 6 % en 5 mois en global (et vous savez que les maisons baissent plus que les apparts, donc on doit bien être sur du - 10 %) Je vois des maisons à 230 000 € qu'il y a 2 ans je voyais à 300 000 € ... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-03-2014 à 14:16:48 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pendant 2 ans elle a été à 93000€ celle là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 | Interessant, par contre ça remonte en franche comté, + 7 % en 6 mois |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 29-03-2014 à 14:42:59 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
[Toine] A la demande générale... | Il y a aussi des écarts énormes entre les prix affichés et les prix réels. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |