| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 16:12:55 ![]() ![]() |
paracyber | Bof. Vu qu'avant c'était le point haut, on est plutôt dans un retour à la normal. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Tracteur |
|
paracyber | Il est temps surtout de ne plus parler de ces trucs sur le topic dédié à l'immo ^^ --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Lolo_hfr |
|
Aigoual |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 22:09:50 ![]() Personne ne parle de la nouvelle loi sur le logement qui devait être votée aujourd'hui |
Black_Jack Bo_Jack | Economie de l'endettement plutôt qu'économie de l'épargne...ça finit par une situation assez ubuesque. --------------- Horse_man |
flash23 Fin de race brainwashée | Le problème, c'est d'avoir ~30 ans dans une telle époque.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 23:17:08 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Logan's Run --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chin jo | Avec un salaire démesuré dans une région un peu pourite, non, ça passe.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a bien pire que l'auvergne, en étant proche de clermont |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
wutys |
|
alpachinois |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spocki |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 27-03-2014 à 09:57:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 09:58:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 10:03:38 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
spocki |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'échange mon ipad contre la même maison que mes parents. --------------- Horse_man |
alpachinois |
|
c2800 |
Age de la retraite pour notre génération 68 ans. Alors qu'il y a encore 10 ans combien partait à la retraite à 55 ans ou 50 ans ou même moins que 50 ans !!! Ne pas chercher à être propriétaire ou ne pas mettre de côté, c'est l'assurance à 100% d'être dans la merde le jour où on est trop vieux pour bosser (ne crois pas qu'à 65 ans tu auras l'envie de vendre des forfaits téléphones ni que ta boite aura envie de te garder...), si t'as envie d'avoir une vie de clochard pour tes 30 dernières années tant mieux mais c'est pas le cas de la majorité, donc génération sacrifiée oui. Sauf si krach immo évidemment. Pendant ce temps là, alors que les plus de 60 ne de notre génération vont devoir faire les poubelles pour s'en sortir (enfin, ceux qui anticipent pas...), les plus de 60 ans d'aujourd'hui sont assis pour la majorité sur un tas de POGNON. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-03-2014 à 10:15:39 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spocki |
|
Lagoon57 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
spocki |
|
Tracteur |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 10:34:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 10:35:59 |
alpachinois |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |