| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
HFR_GLT | Reprise du message précédent : Who wants to buy Detroit ? Message cité 2 fois Message édité par HFR_GLT le 21-03-2014 à 15:57:48 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 15:57:20 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ça n'a pas l'air débile.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lagoon57 |
|
boulgakov | Medias de merde qui disent que c'est toujours le moment d'acheter... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Leg9 Fire walk with me |
Ils ne vont pas finir sous peu par avoir de gros GROS problèmes de flotte et d’électricité eux ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-03-2014 à 16:02:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 16:03:12 ![]() ![]() |
boulgakov |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, ouf on est vendredi, on a le droit de raconter des conneries...
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Leg9 Fire walk with me |
Nope.
Lagoon57 |
|
boulgakov |
Leg9 Fire walk with me |
Non, rien de tel, c'est plus une contrainte administrative disons. No more details. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 16:10:25 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bien ! Enfin meme avec -25% ca sera encore trop cher pour moi a Paris |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, ça a été la réaction initiale.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-03-2014 à 16:30:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
boulgakov |
|
Leg9 Fire walk with me |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | Lidl pour l'ainé, et Aldi pour le cadet
Black_Jack Bo_Jack | T'es pas le seul à voir Aldi tous les jours Message édité par Black_Jack le 21-03-2014 à 16:32:45 --------------- Horse_man |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lfcclb |
|
alpachinois | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] cemin%3D60
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
-vigor- | Bonjour --------------- ??? |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
M300A |
Peyes |
pilef |
metacam |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
metacam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |