| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:50:37 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-03-2014 à 15:01:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
maven |
alpachinois |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-03-2014 à 14:58:21 |
maven |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi non plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 15:15:37 ![]() ![]() |
am7 tadam |
ok, je crois qu'on diffère sur le postulat de départ : je considère qu'il est "mal", contre-nature, et auto-destructeur de s'arroger le droit de détruire/nuire sciemment à d'autres espèces vivantes. à partir de là, quand je parle d'"assumer" ses actes, c'est les assumer et les corriger vis-à-vis et pour le respect de l'environnement/la nature/whatever. si toi tu considères que c'est le cours naturel des choses, c'est ton point de vue, et je te le laisse. j'arrête là pour ma part, scuzi. edit : en même temps vu ton pseudo, MOTO hein Message édité par am7 le 11-03-2014 à 15:24:26 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Karopockle |
Message cité 2 fois Message édité par Karopockle le 11-03-2014 à 15:27:48 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Aigoual | http://www.atlantico.fr/decryptage [...] l?page=0,1
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
am7 tadam |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Aigoual tu veux bien poster ca aussi dans le topic du conflit intergenerationnel ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aigoual |
|
c2800 |
On redécouvre qu'avant 35 ans on ne peut ou ne doit pas être propriétaire, donc on loue, et pour louer avec des loyers corrects les prix ne doivent pas d'être stratosphériques, sinon le rendement est minable et personne n'achète Ca plus le développement massif des plus de 70 ans qui exercent une pression à la baisse sur les maisons en périurbains, tout se passe bien pour que les prix des maisons en périurbains continuent de se viander la tronche, pile quand je vais acheter |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Black_Jack Bo_Jack | L'usager voyons je ne me serais jamais permis de mettre en doute le QI d'un militaire --------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
lfcclb | après 8 ans d'attente dans la secte du Grand Krach, après avoir vu tous nos amis s'endetter sur 25 ans et balancer 10 ou 20 ans de SMIC de cerises familiales pour des F2/F3 sur Paris, après avoir rejoint Lyon pour enfin pouvoir louer une surface décente à un prix inférieur à la moitié des revenus du couple, nous venons de faire une offre pour une maison Message cité 7 fois Message édité par lfcclb le 11-03-2014 à 17:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 17:40:39 ![]() |
Lagoon57 |
lfcclb |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
lfcclb |
|
Fight-Club |
Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 11-03-2014 à 18:29:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] fb8153acac
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 19:11:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 19:12:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 19:12:56 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 19:14:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 19:15:29 ![]()
Tu pense vraiment que ce sentiment est nouveau dans la population ? Que la hantise du chomage c'est un truc récent ? Ben en fait non, ca date des années 80 (et c'est très pratique pour les patrons d'ailleurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |