Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11533  11534  11535  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°37417469
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 14:50:37  answer

Reprise du message précédent :
Avant de se mettre d'accord sur l'arrondissement le krach @Duke Nukem Forever sera (enfin) là :o

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 14:50:59
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 14:50:37  profilanswer

n°37417494
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-03-2014 à 14:51:56  profilanswer

paco fpg a écrit :

t'ain à ce prix là tu pars t'installer en Thaïlande avec une baraque à pilotis en bord de mer et une nouvelle femme tous les 2 mois à plus jamais bosser de ta vie :/

C'est trop ça :lol:, mon voisin à fait ça, il a vendu son appart (et son box :fou:) en 1 journée + la baraque de sa mère décédée  (c'est ce qui l'a poussé à partir), partagé avec sa soeur ( moins les impôts)  et est parti vivre là-bas "pour le reste de sa vie" à 48ans ..

Lagoon57 a écrit :

Le genre de truc qui ne me donne pas du tout envie.

En plus le biais de réflexion est énorme : on n'a pas tout cet argent, c'est en grande partie un emprunt, donc il faut bosser, et pas en Thaïlande :o

D'où le levier que peut représenter les prêts immo pour se constituer son patrimoine :jap: !

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 11-03-2014 à 15:01:04

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37417559
maven
Posté le 11-03-2014 à 14:55:31  profilanswer

Une SCPI HFR ...?

n°37417594
alpachinoi​s
Posté le 11-03-2014 à 14:57:33  profilanswer

maven a écrit :

Une SCPI HFR ...?

En autre :o

n°37417600
Lagoon57
Posté le 11-03-2014 à 14:57:55  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est trop ça :lol:, mon voisin à fait ça, il a vendu son appart (et son box :fou:) en 1 journée + la baraque de sa mère décédée  (c'est ce qui la pousser à partir), partagé avec sa soeur ( moins les impôts)  et est parti vivre là-bas "pour le reste de sa vie" à 48ans ..

Moi c'est pas du tout mon trip les pays pauvres :o
Si je devais faire ce genre de trucs, j'irais à la limite en Polynésie Française. Mais là le coût de la vie n'est pas le même qu'en Thaïlande donc faudra probablement attendre 50 ans voire plus pour espérer avoir assez pour finir ses jours là-bas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 11-03-2014 à 14:58:21
n°37417666
maven
Posté le 11-03-2014 à 15:01:13  profilanswer

Je me demande combien ça coute de faire construire un petit immeuble (4/5 étages), par Vinci Bouygue etc ...
Tiens ya peut être moyen de faire du crowdfunding avec cette idée  :D

n°37417673
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-03-2014 à 15:01:37  profilanswer

Moi non plus :D => Outre mer TOM ou DOM plutôt :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37417677
am7
tadam
Posté le 11-03-2014 à 15:01:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Moi c'est pas du tout mon trip les pays pauvres :o
Si je devais faire ce genre de trucs, j'irais à la limite en Polynésie Française. Mais là le coût de la vie n'est pas le même qu'en Thaïlande donc faudra probablement attendre 50 ans voire plus pour espérer avoir assez pour finir ses jours là-bas :o

la PF c'est aussi pauvre que la Thaïlande hein :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37417688
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-03-2014 à 15:02:26  profilanswer

maven a écrit :

Je me demande combien ça coute de faire construire un petit immeuble (4/5 étages), par Vinci Bouygue etc ...

Nan faut faire en autoconstruction  [:calvin3:3]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°37417955
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2014 à 15:15:37  profilanswer

am7 a écrit :

mais qu'est ce que tu racontes [:the_gumpy] j'émets le souhait que l'humain assume !

Mais assumer vis-à-vis de qui ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 15:15:37  profilanswer

n°37418042
am7
tadam
Posté le 11-03-2014 à 15:21:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais assumer vis-à-vis de qui ?

ok, je crois qu'on diffère sur le postulat de départ : je considère qu'il est "mal", contre-nature, et auto-destructeur de s'arroger le droit de détruire/nuire sciemment à d'autres espèces vivantes.

à partir de là, quand je parle d'"assumer" ses actes, c'est les assumer et les corriger vis-à-vis et pour le respect de l'environnement/la nature/whatever.

si toi tu considères que c'est le cours naturel des choses, c'est ton point de vue, et je te le laisse.

j'arrête là pour ma part, scuzi.

edit : en même temps vu ton pseudo, MOTO hein :D

Message édité par am7 le 11-03-2014 à 15:24:26

---------------
n°37418073
Karopockle
Posté le 11-03-2014 à 15:23:02  profilanswer

Le problème, c'est surtout les produits d'activation, y'en a pas des masses à Oklo...

et sinon s'intéresser à la survie du reste de l'environnement n'a de sens que si nous sommes toujours là : sur une planète d'où les hommes auraient disparu, le fait de savoir si il resterait des tigres est une question un peu secondaire !

Message cité 2 fois
Message édité par Karopockle le 11-03-2014 à 15:27:48
n°37418154
am7
tadam
Posté le 11-03-2014 à 15:29:14  profilanswer

Karopockle a écrit :

et sinon s'intéresser à la survie du reste de l'environnement n'a de sens que si nous sommes toujours là : sur une planète d'où les hommes auraient disparu, le fait de savoir si il resterait des tigres est une question un peu secondaire !

personne n'a dit le contraire  [:transparency]

---------------
n°37418622
Aigoual
Posté le 11-03-2014 à 15:56:08  profilanswer

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] l?page=0,1

Il semblerait selon l'enquête que seulement 28% des membres de la génération Y voient l'investissement sur le long-terme comme ingrédients de leur réussite, contre 52% des baby-boomers, qu'est ce que dénotent ces chiffres dans les changements des mentalités ?

Investir à long terme, cela présuppose une visibilité et une confiance dans l'avenir. La difficulté est qu'aujourd'hui, la génération Y n'a pas de visibilité par rapport à sa situation professionnelle. Le nombre d'années pour qu'un jeune obtienne un emploi stable, donc un CDI, augmente de plus en plus. Hors, le jeune aujourd'hui peut se demander si sa situation personnelle lui permet d'engager un projet à long-terme. Comme il est incapable de répondre à dette question, il remet sa décision à plus tard lorsque sa situation sera meilleure. On note un deuxième aspect, qui est celui des banques et du fait qu'elles n'aient pas fait évoluer leurs critères d'évaluations pour accorder des prêts. Aujourd'hui un banquier continu à demander un CDI aux jeunes alors que 80% d'entres eux commencent à travailler en CDD.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 2aQFECD.99

n°37418665
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-03-2014 à 15:58:52  profilanswer

Mais non c'est que nous les jeunes on est des pourris-gâtés qui voulons tout tout de suite, voyons. /gimly

:o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37418713
Aigoual
Posté le 11-03-2014 à 16:01:39  profilanswer

Les priorités de la génération Y seraient-elle ailleurs que dans l'acquisition de biens matériels ou immobiliers ? Voit-on apparaître une consommation plus raisonnée de la génération Y ?

Il y a une part de personne qui se reconnaît dans la décroissance, dans une espèce d'idée que l'on pourrait consommer moins. Mais je pense que cette idée est assez marginale, la plupart des jeunes de la génération Y rêveraient je pense d'avoir un toit sympathique pour installer sa famille, de l'eau chaude et quelques biens de consommation. Après, est-ce que cette génération rêve, comme Jacques Séguéla le disait, d'avoir une Rolex à 50 ans, je n'en suis pas certain. Nous ne sommes plus dans un idéal de l'argent pour l'argent comme on a pu le voir dans les années 80, là où il fallait un maximum pour que ça fasse bling-bling et que ça brille. Mais à l'inverse, nous ne sommes pas non plus dans une société de renoncement aux biens matériels et dans une logique de décroissance. Sans doute sommes-nous dans une consommation un peu plus raisonnée.

Il y a aussi les départs à l'étranger. Certains jeunes veulent se faire une expérience de vie, d'autres sont dans la fuite lorsqu'ils voient qu'ils sont mal payés, qu'ils ne pourront jamais s'acheter un logement car c'est trop cher et que leur avenir sera de financer les retraites des baby-boomers sans eux-mêmes en bénéficier. Beaucoup d'entre eux vont ainsi tenter leur chance dans des pays où les perspectives sont plus ouvertes. Nous arrivons à un moment clé, où les jeunes vont aussi pouvoir accéder  à une alternative nouvelle, celle de choisir le pays où ils ont envie de vivre.

:pt1cable:

n°37418734
M4vrick
Mad user
Posté le 11-03-2014 à 16:02:57  profilanswer

Aigoual a écrit :

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] l?page=0,1

Il semblerait selon l'enquête que seulement 28% des membres de la génération Y voient l'investissement sur le long-terme comme ingrédients de leur réussite, contre 52% des baby-boomers, qu'est ce que dénotent ces chiffres dans les changements des mentalités ?

Investir à long terme, cela présuppose une visibilité et une confiance dans l'avenir. La difficulté est qu'aujourd'hui, la génération Y n'a pas de visibilité par rapport à sa situation professionnelle. Le nombre d'années pour qu'un jeune obtienne un emploi stable, donc un CDI, augmente de plus en plus. Hors, le jeune aujourd'hui peut se demander si sa situation personnelle lui permet d'engager un projet à long-terme. Comme il est incapable de répondre à dette question, il remet sa décision à plus tard lorsque sa situation sera meilleure. On note un deuxième aspect, qui est celui des banques et du fait qu'elles n'aient pas fait évoluer leurs critères d'évaluations pour accorder des prêts. Aujourd'hui un banquier continu à demander un CDI aux jeunes alors que 80% d'entres eux commencent à travailler en CDD.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 2aQFECD.99

Ce qui me choque c'est que les gens semblent découvrir cet aspect des jeunes !

Comment peux-t-on envisager d'acheter un logement avec un crédit sur 20-25 ans quand on est pas sur d'avoir encore un boulot dans 3 ans, même avec un CDI ?
Ca me semble on ne peut plus normal de ne pas faire d'investissements ou de projet à long terme quand on se trouve dans une époque et une génération sans aucune confiance en l'avenir.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°37418765
Aigoual
Posté le 11-03-2014 à 16:04:16  profilanswer

Autant les générations précédentes ont une certaine confiance dans le système -  avec l'idée que les cotisations qu'ils versent et qu'ils ont versé en tant que  salariés leur donnent droit à une retraite - autant les plus jeunes sont à peu  près convaincus qu'ils vont cotiser une bonne partie de leur vie sans pour  autant en bénéficier plus tard. Ainsi, quand on n'a pas confiance dans le  système, il est logique que l'épargne de précaution devienne plus importante.  Il n'est donc pas étonnant qu'il y ai chez cette génération une  propension plus importante à épargner qu'à consommer.

Si  l'achat de voitures et l'acquisition de logements ont longtemps été des éléments  de relance de l'économie, en quoi l'apparition de ces comportements peut changer  la donne ?  
Aujourd'hui les deux marchés que nous évoquons sont assez  différents. Dans l'immobilier, nous sommes face en France à un marché assez  étonnant car notre pays est l'un des seuls en Europe où la bulle n'a pas  explosé. Le résultat est que l'on a un marché de l'immobilier beaucoup  trop hors d'accès pour les jeunes. Les prix de l'immobilier sont tels  que les primo-accédants sont ceux qui souffrent le plus. Les jeunes arrivent  donc bien après les actifs et les retraités qui ont un pouvoir d'achat nettement  supérieur. Cela se vérifie dans toutes les statistiques de l'immobilier où l'on voit que l'âge moyen de  l'acquisition immobilière est de plus en plus élevée. Nous sommes dans une  logique de plus en plus patrimoniale, c'est-à-dire qu'avant d'acheter, il faut  avoir un apport. Lorsque vous êtes jeunes, vos n'avez en général pas de  patrimoine. Tant que la bulle n'aura pas explosé, les jeunes seront  durablement en dehors du marché immobilier. [:clooney6]

n°37418787
am7
tadam
Posté le 11-03-2014 à 16:05:09  profilanswer

:lol:

---------------
n°37419165
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-03-2014 à 16:25:45  profilanswer

Aigoual tu veux bien poster ca aussi dans le topic du conflit intergenerationnel ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°37419296
Aigoual
Posté le 11-03-2014 à 16:32:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

Aigoual tu veux bien poster ca aussi dans le topic du conflit intergenerationnel ?

Ahaha !  :D
Je ne connais pas ce topic, mais je te laisse ma bénédiction si tu veux y poster l'article !   [:clooney16]

n°37419342
c2800
Posté le 11-03-2014 à 16:35:32  profilanswer

M4vrick a écrit :

Comment peux-t-on envisager d'acheter un logement avec un crédit sur 20-25 ans quand on est pas sur d'avoir encore un boulot dans 3 ans, même avec un CDI ?
Ca me semble on ne peut plus normal de ne pas faire d'investissements ou de projet à long terme quand on se trouve dans une époque et une génération sans aucune confiance en l'avenir.

On redécouvre qu'avant 35 ans on ne peut ou ne doit pas être propriétaire, donc on loue, et pour louer avec des loyers corrects les prix ne doivent pas d'être stratosphériques, sinon le rendement est minable et personne n'achète

Ca plus le développement massif des plus de 70 ans qui exercent une pression à la baisse sur les maisons en périurbains, tout se passe bien pour que les prix des maisons en périurbains continuent de se viander la tronche, pile quand je vais acheter :P

n°37419400
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-03-2014 à 16:38:17  profilanswer

Aigoual a écrit :

Ahaha !  :D
Je ne connais pas ce topic, mais je te laisse ma bénédiction si tu veux y poster l'article !   [:clooney16]

Je c/c Nico y arrive pas depuis son tél pas si intelligent que ça :D

---------------
Horse_man
n°37419867
paracyber
Posté le 11-03-2014 à 17:02:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je c/c Nico y arrive pas depuis son tél pas si intelligent que ça :D

Le téléphone ou l'usager ?  :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°37419920
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-03-2014 à 17:06:25  profilanswer

L'usager voyons je ne me serais jamais permis de mettre en doute le QI d'un militaire  [:le_multi_de_syr01]

---------------
Horse_man
n°37420017
nico6259
Posté le 11-03-2014 à 17:11:56  profilanswer

[:gidoin]

C est trop laborieux de faire de telles manip' sur GSM :o

n°37420330
paracyber
Posté le 11-03-2014 à 17:35:45  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:gidoin]  

C est trop laborieux de faire de telles manip' sur GSM :o

En GSM oui, mais bon, à Paris, ils ont déployés la 3G et la 4g depuis le temps  :D  :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°37420388
lfcclb
Posté le 11-03-2014 à 17:39:38  profilanswer

après 8 ans d'attente dans la secte du Grand Krach, après avoir vu tous nos amis s'endetter sur 25 ans et balancer 10 ou 20 ans de SMIC de cerises familiales pour des F2/F3 sur Paris, après avoir rejoint Lyon pour enfin pouvoir louer une surface décente à un prix inférieur à la moitié des revenus du couple, nous venons de faire une offre  pour une maison :ouch:  :sweat:  

Allez-y [:adrien monk]  

Les faits:
- maison de 160m2 + sous-sol total dont 50m2 habitables des années 80. 3 chambres de plain pied + une suite parentale à l'étage (avec fresque fleurie sur le carrelage de la sdb [:cerveau vomi] )
- localisation: Beauregard en face de Villefranche sur Saone (un trou en "banlieue" d'une ville moyenne mais ma femme bosse à Villefranche)
- terrain 1200m2, piscine 10x5 au sel
- déco assez moche mais très bon état général
- chauffage gaz, chaudière condensation+poele bois, fenêtres récentes + volets élec
- diag élec moyennasse: pas de prise à la terre partout, sdb non conformes

et bien sûr le nerf de la guerre: affichée 450k€ => propal à 370k€ (en vente depuis 7 mois, estimation de l'agence 420k€, une autre agence l'aurait estimée à 480k€  :pt1cable: ). On attend la réponse... 390k€ serait un bon prix ama
Pour compléter le tableau on a 1 gosse peut-être bientôt un 2ème  :sweat: 180k€ d'épargne + 50k€ de cerises familiales avec les travaux il faudrait emprunter dans les 210k€ soit 1500€/mois sur 15 ans, revenus du couple: 7k€ nets/mois.

Je me dis que ça peut encore baisser mais qu'on ne se met pas trop en danger non plus ; mais peut-être l'envie de casser les murs m'aveugle-t-elle ? Auquel cas merci à HFR de me déciller.

la maison: http://www.neowi.com/detail/vente- [...] -5690.html

Ca fait drôle quand même de se lancer là-dedans à 35 ans, c'est comme toutes les premières fois un sentiment mêlé d'excitation, de crainte et de mélancolie...

Message cité 7 fois
Message édité par lfcclb le 11-03-2014 à 17:44:04
n°37420398
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 17:40:39  answer

n°37420425
Lagoon57
Posté le 11-03-2014 à 17:42:12  profilanswer

lfcclb a écrit :

7000k€ nets/mois.

Avec 7 M€ nets / mois peu importe j'ai envie de dire :o

n°37420445
lfcclb
Posté le 11-03-2014 à 17:43:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Avec 7 M€ nets / mois peu importe j'ai envie de dire :o

c'est clair, je me demande même pourquoi j'en ai pas déjà acheté une dizaine  :o  

OK édité :sweat:

n°37420504
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 11-03-2014 à 17:48:04  profilanswer

maven a écrit :

ça c'est déjà fait : https://www.wiseed.com/fr/startups/ [...] mmobiliere

n°37420565
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 11-03-2014 à 17:52:33  profilanswer

lfcclb a écrit :

après 8 ans d'attente dans la secte du Grand Krach, après avoir vu tous nos amis s'endetter sur 25 ans et balancer 10 ou 20 ans de SMIC de cerises familiales pour des F2/F3 sur Paris, après avoir rejoint Lyon pour enfin pouvoir louer une surface décente à un prix inférieur à la moitié des revenus du couple, nous venons de faire une offre  pour une maison :ouch:  :sweat:  

Allez-y [:adrien monk]  

Les faits:
- maison de 160m2 + sous-sol total dont 50m2 habitables des années 80. 3 chambres de plain pied + une suite parentale à l'étage (avec fresque fleurie sur le carrelage de la sdb [:cerveau vomi] )
- localisation: Beauregard en face de Villefranche sur Saone (un trou en "banlieue" d'une ville moyenne mais ma femme bosse à Villefranche)
- terrain 1200m2, piscine 10x5 au sel
- déco assez moche mais très bon état général
- chauffage gaz, chaudière condensation+poele bois, fenêtres récentes + volets élec
- diag élec moyennasse: pas de prise à la terre partout, sdb non conformes

et bien sûr le nerf de la guerre: affichée 450k€ => propal à 370k€ (en vente depuis 7 mois, estimation de l'agence 420k€, une autre agence l'aurait estimée à 480k€  :pt1cable: ). On attend la réponse... 390k€ serait un bon prix ama
Pour compléter le tableau on a 1 gosse peut-être bientôt un 2ème  :sweat: 180k€ d'épargne + 50k€ de cerises familiales avec les travaux il faudrait emprunter dans les 210k€ soit 1500€/mois sur 15 ans, revenus du couple: 7k€ nets/mois.

Je me dis que ça peut encore baisser mais qu'on ne se met pas trop en danger non plus ; mais peut-être l'envie de casser les murs m'aveugle-t-elle ? Auquel cas merci à HFR de me déciller.

la maison: http://www.neowi.com/detail/vente- [...] -5690.html

Ca fait drôle quand même de se lancer là-dedans à 35 ans, c'est comme toutes les premières fois un sentiment mêlé d'excitation, de crainte et de mélancolie...

belle demeure,
mais mon petit doigt me dit que les proprios ne vont pas la lâcher avec un rabais de 15% !!!

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°37420642
lfcclb
Posté le 11-03-2014 à 17:58:53  profilanswer

adsl-max a écrit :

belle demeure,
mais mon petit doigt me dit que les proprios ne vont pas la lâcher avec un rabais de 15% !!!

c'est pas gagné mais c'est pas perdu non plus !  [:twano]

j'ai déjà évoqué ce montant pour une offre avec l'AI sans réaction indignée de sa part et il nous a quand même organisé une 3ème visite... la dernière fois que j'avais évoqué un montant de 350k€ au lieu de 420k€ pour un autre bien avec une autre agence, je n'ai plus jamais entendu parler d'eux.

n°37420862
Fight-Club
Posté le 11-03-2014 à 18:19:21  profilanswer

paco fpg a écrit :

t'ain à ce prix là tu pars t'installer en Thaïlande avec une baraque à pilotis en bord de mer et une nouvelle femme tous les 2 mois à plus jamais bosser de ta vie :/

Il y avait un lien sur HFR vers un article à propos d'un type dans ce genre.

De mémoire c'était un américain dopé aux stéroïdes qui se tapait une ou plusieurs prostitué(s) par jour pour l'équivalent de 10$  :sweat:  

Si quelqu'un retrouve l'article, surtout qu'il y avait des photos  [:cerveau nico54]

EDIT : Trouvé, l'article original a été supprimé mais archive.org est là...  
NSFW https://web.archive.org/web/2013051 [...] e-steroids

Message cité 1 fois
Message édité par Fight-Club le 11-03-2014 à 18:29:27
n°37421039
nico6259
Posté le 11-03-2014 à 18:36:59  profilanswer

http://www.boursorama.com/actualit [...] fb8153acac

Les Français ne sont jamais aussi peu partis en vacances en 15 ans

Les récents acheteurs  [:hahaguy]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°37421046
nico6259
Posté le 11-03-2014 à 18:38:12  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Il y avait un lien sur HFR vers un article à propos d'un type dans ce genre.

De mémoire c'était un américain dopé aux stéroïdes qui se tapait une ou plusieurs prostitué(s) par jour pour l'équivalent de 10$  :sweat:  

Si quelqu'un retrouve l'article, surtout qu'il y avait des photos  [:cerveau nico54]

EDIT : Trouvé, l'article original a été supprimé mais archive.org est là...  
NSFW https://web.archive.org/web/2013051 [...] e-steroids

La belle vie  [:clooney16]

---------------
n°37421375
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 19:11:15  answer

The NBoc a écrit :

Mais non c'est que nous les jeunes on est des pourris-gâtés qui voulons tout tout de suite, voyons. /gimly

:o

Sans aller jusque la, ne considérer que les éléments externes pour determiner le comportement d'une categorie est tout de même un rien facile :o

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 19:12:41
n°37421401
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 19:12:56  answer

Salut,

Je cherche un appart sur Lille, j'ai contacte une première agence qui propose des biens "de prestige".

Bon, c'est vrai que ces propales sont sympa, notamment :
"Dans très bel résidence. Magnifique appartement type4 de plus de 130m². Parquet chevron partout. Salon séjour de 50m² avec meubles intégrés sur mesure, cheminée feu de bois. 3 belles chambres dont une suite parentale de 20m² environ. Cuisine équipée, salle de bains double vasque, wc, nombreux rangements. cave. GARAGE.Très lumineux, calme. Décoration soignée".

Alors c'est clair, c'est beau, limite rien à faire mais 410 €/mois  :ouch:  

Réponse de l'agence quand j'ai demandé confirmation "Cette copropriété offre concierge et ascenseur , les charges comprennent le chauffage ainsi que l'eau et s'élèvent à 410 € par mois."  :whistle:  

Quelqu'un saurait me dire quel montant moyen attendre ? Merci

KS

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 19:14:24
n°37421439
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 19:15:29  answer

M4vrick a écrit :

Tu pense vraiment que ce sentiment est nouveau dans la population ? Que la hantise du chomage c'est un truc récent ?

Ben en fait non, ca date des années 80 (et c'est très pratique pour les patrons d'ailleurs)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11533  11534  11535  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)