Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6991 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11538  11539  11540  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°37431015
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 14:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gregos2k5 a écrit :

A Paris, si c'est pas trop loin du triangle d'or avec standing de luxe why not..

L'immo de luxe à Paris reste (relativement) bon marché comparé à Singap ou Londres

Gregos2k5 a écrit :

Autant à Paris, il y a un marché (mondialisé) pour l'immo de luxe (trusté par des étrangers) autant à Toulouse c'est un non sens.

Je me demande qui va acheter ça, ils avait tenter de faire du 8ke/m2 à Marseille pour du neuf et ça n'a pas pris

t'inquiète les apparts sont vendus depuis le début ;)

Toulouse c'est pas Marseille hein, dans le centre t'as beaucoup de grosses fortunes.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 14:44:24  profilanswer

n°37431074
Tracteur
Posté le 12-03-2014 à 14:47:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, dans ton cas se sera les notaires. Du divorce.
:o

ce n est que de l argent! et ma femme vaut plus que ces quelques euros :o

n°37431099
Lagoon57
Posté le 12-03-2014 à 14:48:44  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Autant à Paris, il y a un marché (mondialisé) pour l'immo de luxe (trusté par des étrangers) autant à Toulouse c'est un non sens.

Je me demande qui va acheter ça, ils avait tenter de faire du 8ke/m2 à Marseille pour du neuf et ça n'a pas pris

Y a du fric à Toulouse. Comme dans toutes villes bien entendu les voleurs : médecins, notaires...

Et en plus tous les cadres sup' Airbus ça doit brasser du pognon :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 12-03-2014 à 14:49:01
n°37431121
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2014 à 14:49:51  profilanswer

Tracteur a écrit :

La question, c'est pas elle vs l'argent pour toi, mais l'argent vs toi pour elle :o :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37431206
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-03-2014 à 14:54:14  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

A Paris, si c'est pas trop loin du triangle d'or avec standing de luxe why not..

L'immo de luxe à Paris reste (relativement) bon marché comparé à Singap ou Londres

Les prix astronomiques dans Paris c'est pas le triangle d'or hein... c'est 1/6/4eme
un peu de 7eme aussi, et un peu de 8e et 16e

Gregos2k5 a écrit :

L'immo de luxe pour touriste est assimilable chez à de l'ultra luxe.

8k€ du mètre ( à Paris c'est un prix moyen) en province, c'est juste du "luxe" au sens de c'est ce qu'il y a de plus cher.

n°37431279
r06
Posté le 12-03-2014 à 14:57:43  profilanswer

25% du net, 30% du super net à la grosse louche (faudrait que je compte les petites primes et la participation mais pour nous ça va pas chercher loin donc ça change pas grand chose)... :o

n°37431347
r06
Posté le 12-03-2014 à 15:01:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Dans un coin paumé alors :o

Parce qu'avec 500-600k cash dans une grande ville de province pour un 130m² top standing, limite t'es encore obligé d'allonger un prêt derrière (genre à Bordeaux :o)

Alors la rente elle est loin :o

600k  à Bordeaux t'es pas mal quand même:
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
(Je connais pas les quartiers, j'ai pris les 2 premières annonces mais bon, ça a l'air pas mal)

Message édité par r06 le 12-03-2014 à 15:03:28
n°37431364
Gregos2k5
Posté le 12-03-2014 à 15:02:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Y a du fric à Toulouse. Comme dans toutes villes bien entendu les voleurs : médecins, notaires...

Et en plus tous les cadres sup' Airbus ça doit brasser du pognon :jap:

C'est vrai ... à la rigueur pour les notables classes sup why not mais pas une clientèle internationale comme Paris je pense.

am7 a écrit :

t'inquiète les apparts sont vendus depuis le début ;)

Toulouse c'est pas Marseille hein, dans le centre t'as beaucoup de grosses fortunes.

Lol  
Toulouse > Marseille hein .. Je ne suis pas certain pour les grosses fortunes. A Marseille tu as Ricard/les RLD (4ieme fortune française quand même)/les mecs de Sodexo/les mecs de CMA CGM
...et nanar  [:porc1net]  

http://www.marsactu.fr/business/le [...] 25129.html

Menfin, honnêtement, si j'avais une grosse fortune je n'irai pas m'acheter un T5 à 1M€ au centre de Toulouse. A part pour des considérations affectives..sinon la logique patrimoniale me semble très moyenne. Contrairement à Paris/Londres/Singap etc.. qui ont encore le potentiel pour croitre et sont une meilleure vitrine que Toulouse

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°37431406
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-03-2014 à 15:04:12  profilanswer

Non mais en province surtout je reste pas dans le centre, je prends une grosse maison dans les terres.

A Paris, à part se foutre dans les Yvelines et un peu dans les haut de seine, y'a pas trop d'intérêt (et le climat s'y prendre pas trop)

n°37431436
Gregos2k5
Posté le 12-03-2014 à 15:05:39  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Les prix astronomiques dans Paris c'est pas le triangle d'or hein... c'est 1/6/4eme
un peu de 7eme aussi, et un peu de 8e et 16e

Euh je ne comprends pas la, l'immo le plus cher à paris est l'immo de luxe et l'immo de luxe se trouve majoritairement dans le triangle d'or.

C'était ça le sens de ma phrase.

mirzmirz a écrit :

L'immo de luxe pour touriste est assimilable chez à de l'ultra luxe.

8k€ du mètre ( à Paris c'est un prix moyen) en province, c'est juste du "luxe" au sens de c'est ce qu'il y a de plus cher.

Je ne me ferai jamais à cette expression d'AI.. bon sinon je suis d'accord avec ton message

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 15:05:39  profilanswer

n°37431448
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-03-2014 à 15:06:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

T'es mignon mais j'ai mis 40k€ de côté ces deux dernières années en étant JD, avec deux gamins et un loyer de 2K€  [:stylken:4]  

Pourtant je ne fais pas de mon cas une généralité et ça ne me semble pas impossible de conceptualiser qu'avoir une mensualité fixe soit plus simple à gérer et par nature plus contraignant qu'avoir du cash "fongible" en tout un tas d'autres choses que l'épargne.

Après si c'est juste pour te jeter des fleurs, en effet c'est pas la peine d'avoir de débats. Bravo tu gères bien ton budget, voilà un sucre.

C'est bien t'es arrivé à caser que t'en avais une grosse, félicitations. Non, tu fais le contraire, tu crois que les pauvres (ie moins de la moitié de ton salaire ?) sont des cons qui sont pas capables d'épargner, contrairement à toi, qui si intelligent et qui gagne tellement d'argent (corrélation totale d'ailleurs).
Et avoir une mensualité fixe peut bien te foutre dans la merde, justement.
Et si jamais c'est si bien que ça, autant pousser les gens à faire des virements fixes sur un support d'épargne alors.

Mais non, mieux vaut foutre 200k€ dans un T3 de banlieue de ville de province qui sera trop petit dans 3 ans. Pas grave, ils ont épargnés de force. Manque de bol, ils ont épargnés pour tout dépenser dans un prêt immo inutile.

am7 a écrit :

[:legrillepain:3]  

[:legrillepain:1]  

ou pas.  [:bobdumas]  

Claro que si :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°37431449
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 15:06:06  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

C'est vrai ... à la rigueur pour les notables classes sup why not mais pas une clientèle internationale comme Paris je pense.

Gregos2k5 a écrit :

Lol
Toulouse > Marseille hein .. Je ne suis pas certain pour les grosses fortunes. A Marseille tu as Ricard/les RLD (4ieme fortune française quand même)/les mecs de Sodexo/les mecs de CMA CGM
...et nanar  [:porc1net]

http://www.marsactu.fr/business/le [...] 25129.html

Menfin, honnêtement, si j'avais une grosse fortune je n'irai pas m'acheter un T5 à 1M€ au centre de Toulouse. A part pour des considérations affectives..sinon la logique patrimoniale me semble très moyenne. Contrairement à Paris/Londres/Singap etc.. qui ont encore le potentiel pour croitre et sont une meilleure vitrine que Toulouse

nan mais attends tu délires, on parle pas de biens au niveau des prix de l'immo de luxe international à Paris ou Singapour hein, 990 000 € pour 167m² c'est moins de 6k/m², ya rien de dingue là-dedans.

et je te garantis que ces immeubles sont magnifiques et extrêmement bien placés, en plus d'offrir des prestas hors du commun pour les terrasses rooftops. pour quelqu'un qui a de la thune à Toulouse y a absolument rien de fou à s'intéresser à ce type de biens. et oui y a des gens qui ont de la thune à Toulouse, RAB de Marseille au passage.

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 12-03-2014 à 15:09:40

---------------
n°37431465
Tracteur
Posté le 12-03-2014 à 15:06:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

La question, c'est pas elle vs l'argent pour toi, mais l'argent vs toi pour elle :o :o

on s en fou de savoir si elle prefere l argent à moi :o
j m en tape de l argent!
on en gagne tous les mois de l argent !  
tu peux meme en gagner sans travailler !

n°37431498
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 15:08:26  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Non mais en province surtout je reste pas dans le centre, je prends une grosse maison dans les terres.

A Paris, à part se foutre dans les Yvelines et un peu dans les haut de seine, y'a pas trop d'intérêt (et le climat s'y prendre pas trop)

y a des gens qui sont citadins hein, et qui bossent en ville. en plus l'hypercentre de Toulouse est très agréable.

ceci dit généralement les gens qui sont proprios de ce type de biens en ville ont aussi la grosse baraque dans le Gers ou dans le Tarn de toute façon, t'inquiète pas pour eux :D

Message édité par am7 le 12-03-2014 à 15:08:56

---------------
n°37431522
r06
Posté le 12-03-2014 à 15:09:19  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est bien t'es arrivé à caser que t'en avais une grosse, félicitations. Non, tu fais le contraire, tu crois que les pauvres (ie moins de la moitié de ton salaire ?) sont des cons qui sont pas capables d'épargner, contrairement à toi, qui si intelligent et qui gagne tellement d'argent (corrélation totale d'ailleurs).
Et avoir une mensualité fixe peut bien te foutre dans la merde, justement.
Et si jamais c'est si bien que ça, autant pousser les gens à faire des virements fixes sur un support d'épargne alors.

Mais non, mieux vaut foutre 200k€ dans un T3 de banlieue de ville de province qui sera trop petit dans 3 ans. Pas grave, ils ont épargnés de force. Manque de bol, ils ont épargnés pour tout dépenser dans un prêt immo inutile.

Autant, je suis d'accord qu'une mensualité que tu n'arrives pas à assumer c'est un sacré boulet au pied mais en général tu peux t'arranger avec ta banque si tu vois que tu ne t'en sors pas en rallongeant un peu le prêt (à moins d'être déjà endetté sur 40 ans)... :o
Autant, je suis aussi d'accord avec Mac pour dire que pour se constituer une épargne conséquente dans la durée ça demande une rigueur et une discipline très difficiles à conserver plusieurs années de suite indépendamment de considération riche/pauvre... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 12-03-2014 à 15:10:43
n°37431531
Lagoon57
Posté le 12-03-2014 à 15:09:46  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Euh je ne comprends pas la, l'immo le plus cher à paris est l'immo de luxe et l'immo de luxe se trouve majoritairement dans le triangle d'or.

C'est faux.
Les endroits les plus chers à Paris ne sont pas dans le triangle d'or (qui restent dans la très grande majorité en-dessous de 15-20k/m², alors que d'autres endroits les dépassent allégrément).

On peut citer la place Furstemberg, les quais du 4/5/6è (vue dégagée sur Notre-Dame estimée à 43k/m² par je ne sais plus quelle étude :o)), la rue Guynemer et d'autres...

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 12-03-2014 à 15:10:40
n°37431543
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-03-2014 à 15:10:33  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

heu... le triangle d'Or c'est quoi pour toi, car la vraie limite de ce fameux triangle c'est Avenue Georges V / Avenue Montaine / Avenue des Champs Elysées

Ca fait pas bcp bcp de produits, et t'es pas vraiment sur les artères avec les belles vues.

edit : Pareil que Lagoon

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 12-03-2014 à 15:12:02
n°37431590
boulgakov
Posté le 12-03-2014 à 15:12:50  profilanswer

am7 a écrit :

nan mais attends tu délires, on parle pas de biens au niveau des prix de l'immo de luxe international à Paris ou Singapour hein, 990 000 € pour 167m² c'est moins de 6k/m², ya rien de dingue là-dedans.

Ouais je ne vois pas ce qu'il y a d’extraordinaire  (dans un contexte de bulle bien sûr  :D ).

Tout le blabla sur Paris, Singapour, etc etc... [:clooney8]

n°37431607
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-03-2014 à 15:13:29  profilanswer

r06 a écrit :

Autant, je suis d'accord qu'une mensualité que tu n'arrives pas à assumer c'est un sacré boulet au pied mais en général tu peux t'arranger avec ta banque si tu vois que tu ne t'en sors pas en rallongeant un peu le prêt (à moins d'être déjà endetté sur 40 ans)... :o  
Autant, je suis aussi d'accord avec Mac pour dire que pour se constituer une épargne conséquente dans la durée ça demande une rigueur et une discipline très difficiles à conserver plusieurs années de suite indépendamment de considération riche/pauvre... :o

Tu as raison :jap:

Mais il faut voir aussi que faire de l'épargne forcée à un rendement négatif parce que tu as acheté pour revendre trop tôt, c'est d'une connerie sans nom.
Et aussi que parfois la qualité de vie passe par autre chose qu'une augmentation du capital (ie les lardons ED pendant 40 ans).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°37431629
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-03-2014 à 15:14:45  profilanswer

am7 a écrit :

à côté de chez oim, centre de Toulouse, les rooftops de ces immeubles me font baver  [:cerveau lent]  

http://www.pss-archi.eu/photos/mem [...] 00778q.jpg

Citation :

Cet ensemble immobilier de logements est réputé sur Toulouse pour trois raisons principales :
- d'une part son emplacement exceptionnel en front de Garonne à la lisière de l'hyper-centre et à deux pas du métro ;
- d'autre part la qualité de ses matériaux, de ses finitions et de son design, néo-toulousain bien sûr, mais finement ciselé  ;
- le prix hors du commun atteint par ses plus grands appartements : 990.000 € le T5 de 167 m² pour 90 m² de terrasses.

[:tim_coucou:1]

Chez moi à ce prix au dernier étage en neuf t'as 110 m² habitable et une terrasse de 30m² qui donne sur un boulevard bruyant et/ou la ligne de train.  :o

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°37431664
Gregos2k5
Posté le 12-03-2014 à 15:16:24  profilanswer

am7 a écrit :

et je te garantis que ces immeubles sont magnifiques et extrêmement bien placés, en plus d'offrir des prestas hors du commun pour les terrasses rooftops. pour quelqu'un qui a de la thune à Toulouse y a absolument rien de fou à s'intéresser à ce type de biens. et oui y a des gens qui ont de la thune à Toulouse, RAB de Marseille au passage.

Lol 50k messages et tu perds ton sens froid en 2 posts  [:implosion du tibia]  

Bon du calme je n'étais pas en train d'insulter les mangeurs de Cassoulet ou les vieilles gloires du TFC.

Je suis comme Mirmiz si j'avais 1m€ à mettre pour une RP en paysannie province. Ce serait certainement pour une maison pas pour un T5 même avec rooftops.

---------------
n°37431694
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2014 à 15:18:07  profilanswer

am7 a écrit :

167m2 c'est pas du "luxe international" c'est la qu'est le probleme. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37431737
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 15:20:32  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Bon du calme je n'étais pas en train d'insulter les mangeurs de Cassoulet ou les vieilles gloires du TFC.

Je suis comme Mirmiz si j'avais 1m€ à mettre pour une RP en paysannie province. Ce serait certainement pour une maison pas pour un T5 même avec rooftops.

euh, t'as 12 ans ? j'ai insulté personne  :heink:  

on a compris que tu cherchais à avoir raison mais les attaques persos ou ton feeling j'en ai vraiment RAB hein. si t'as rien à ajouter sur le sujet Paris/Singap/Toulouse on peut peut-être passer à autre chose ? ;) bisou.

---------------
n°37431753
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 15:21:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

167m2 c'est pas du "luxe international" c'est la qu'est le probleme. :o

aussi :D

---------------
n°37431796
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-03-2014 à 15:23:49  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Chacun ses goûts.
Moi j'ai toujours été citadin, j'aime faire mes petits commerces en bas de chez moi, je ne me vois pas habiter une maison dans la cambrousse.
Donc oui un big appart avec terrasse en dernier étage je pourrais me laisser tenter.
Surtout avec une vue mer  :love:  (donc plutôt Marseille que Toulouse du coup)

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°37431861
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2014 à 15:26:56  profilanswer

cartemere a écrit :

Les nouveaux logements ont des surfaces de plus en plus petites
Le prix des anciens logements augmente

on fait moins d'entrées inutiles, ou de couloirs qui servent à rien aussi.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37431901
r06
Posté le 12-03-2014 à 15:28:51  profilanswer

dchiesa a écrit :

Chacun ses goûts.
Moi j'ai toujours été citadin, j'aime faire mes petits commerces en bas de chez moi, je ne me vois pas habiter une maison dans la cambrousse.
Donc oui un big appart avec terrasse en dernier étage je pourrais me laisser tenter.

Non mais 1m€ en province (même à Toulouse), il me semble que pas mal de gens vont viser une maison en ville, d'ailleurs ça tombe bien il y en a pleins sur le net dans ses prix la (exemple: http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=16_s à nouveau première sortie sur leboncoin je connais pas le quartier)... :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 12-03-2014 à 15:30:08
n°37431945
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 15:30:54  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais 1m€ en province (même à Toulouse), il me semble que beaucoup de gens va viser une maison en ville, d'ailleurs ça tombe bien il y en a pleins sur le net dans ses prix la (exemple: http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=16_s à nouveau première sortie sur leboncoin je connais pas le quartier)... :o

c'est bien aussi, mais ça n'a rien à voir, c'est pas du tout les mêmes prestas, c'est ancien...bref il en faut pour tous les goûts :jap:

---------------
n°37432096
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-03-2014 à 15:38:35  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais 1m€ en province (même à Toulouse), il me semble que pas mal de gens vont viser une maison en ville, d'ailleurs ça tombe bien il y en a pleins sur le net dans ses prix la (exemple: http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=16_s à nouveau première sortie sur leboncoin je connais pas le quartier)... :o

Sur Toulouse il y a peut-être une centaine d'appartements à ces prix là, au plus fort de la bulle, des appartements spacieux qui font figure d'exception, avec vue sur la Garonne, terrasse, au dernier étage, et construction neuve. Ca reste l'exception mais ça eut existé. Ca ressemble plus à un caprice de (néo)riche qu'à un investissement de bon père de famille.

---------------
Horse_man
n°37432141
Gregos2k5
Posté le 12-03-2014 à 15:41:37  profilanswer

dchiesa a écrit :

Chacun ses goûts.

Oui c'est vrai, ça reste assez subjectif au final  

am7 a écrit :

euh, t'as 12 ans ? j'ai insulté personne  :heink:  

on a compris que tu cherchais à avoir raison mais les attaques persos ou ton feeling j'en ai vraiment RAB hein. si t'as rien à ajouter sur le sujet Paris/Singap/Toulouse on peut peut-être passer à autre chose ? ;) bisou.

Visiblement tu perds très vite le contrôle toi, je n'ai jamais dis que tu avais insulté quelqu'un.  

---------------
n°37432215
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-03-2014 à 15:45:36  profilanswer

Tracteur a écrit :

Oui mais tu crois qu elle raisonne comme toi ?

Là elle donne l impression de preferer ses 10k€ à sa famille...elle est prete a entasser sa famille dans 60m2 pendant qqs années juste pour quelques k€ :/

Moi meme j aime bien le POGNON mais il y a des priorités...

n°37432264
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-03-2014 à 15:48:15  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

on fait moins d'entrées inutiles, ou de couloirs qui servent à rien aussi.

:heink:  le fait de rentrer directement dans le salon/séjour/cuisine/what ever c'est mieux ? Avec les toilettes coincés entre les chambres  :o

n°37432408
Gregos2k5
Posté le 12-03-2014 à 15:56:56  profilanswer

mirzmirz a écrit :

heu... le triangle d'Or c'est quoi pour toi, car la vraie limite de ce fameux triangle c'est Avenue Georges V / Avenue Montaine / Avenue des Champs Elysées

Ca fait pas bcp bcp de produits, et t'es pas vraiment sur les artères avec les belles vues.

edit : Pareil que Lagoon

Ok oui je pensais (en autre du fait de la rareté des produits que tu soulignes) que l'immo de luxe se trouvait majoritairement ds le triangle que tu définis mais si Lagoon a trouvé une étude qui contredit ça c'est très possible que ce soit faux.

Lagoon57 a écrit :

C'est faux.
Les endroits les plus chers à Paris ne sont pas dans le triangle d'or (qui restent dans la très grande majorité en-dessous de 15-20k/m², alors que d'autres endroits les dépassent allégrément).

On peut citer la place Furstemberg, les quais du 4/5/6è (vue dégagée sur Notre-Dame estimée à 43k/m² par je ne sais plus quelle étude :o)), la rue Guynemer et d'autres...

Ah je me serai fait abuser par une émission de télé spécial immo de luxe   [:capitalist haha] diffusée ce we  ;)  
Ils ont fait un gros zoom sur le triangle d'or et les apparts au dernier étage mais bon je te fais confiance si tu as trouvé une étude qui dit autre chose.

---------------
n°37432426
Jimmie Dim​mick
Posté le 12-03-2014 à 15:58:25  profilanswer

apidya a écrit :

:heink:  le fait de rentrer directement dans le salon/séjour/cuisine/what ever c'est mieux ? Avec les toilettes coincés entre les chambres  :o

C'est clair... l'optimisation de l'espace a ses limites... Bien que j'apprécie les grands espaces en pièce de vie, il faut un minimum d'intimité pour certaines parties de l'habitat...

n°37432440
Lagoon57
Posté le 12-03-2014 à 15:58:59  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Ah je me serai fait abuser par une émission de télé spécial immo de luxe   [:capitalist haha] diffusée ce we  ;)
Ils ont fait un gros zoom sur le triangle d'or et les apparts au dernier étage mais bon je te fais confiance si tu as trouvé une étude qui dit autre chose.

C'est pas l'étude que j'avais en tête mais par exemple : http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] -paris.php

Seule l'avenue Montaigne du Triangle d'Or est présente dans les 10 rues les plus chères :o

J'ai retrouvé l'article que j'avais en tête : http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] bilier.php

Rien du tout dans le triangle d'or :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 12-03-2014 à 16:06:55
n°37432578
Jimmie Dim​mick
Posté le 12-03-2014 à 16:07:56  profilanswer

"Le quartier autour de la rue des Martyrs, dans le IXe arrondissement, est devenu la quintessence du quartier bobo." [:clooney8]  

Message cité 1 fois
Message édité par Jimmie Dimmick le 12-03-2014 à 16:08:31
n°37432611
Lagoon57
Posté le 12-03-2014 à 16:09:24  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

"Le quartier autour de la rue des Martyrs, dans le IXe arrondissement, est devenu la quintessence du quartier bobo." [:clooney8]  

Ca c'est clair, j'y suis retourné y a pas longtemps, c'est du bobo en force :o

D'ailleurs les prix sont devenus aberrants pour le IXè dans le coin (10k/m² voire plus)

n°37432658
Gregos2k5
Posté le 12-03-2014 à 16:12:26  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est pas l'étude que j'avais en tête mais par exemple : http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] -paris.php

Seule l'avenue Montaigne du Triangle d'Or est présente dans les 10 rues les plus chères :o

Ok pour défendre la rigueur de M6 (oui j'aime les causes difficiles), ils ne parlaient pas des moyennes de ventes des apparts mais ils regardaient les apparts qui sont vendu à plus de 20ke/m2 à une clientèle internationale

En fait leurs desciptif de l'immo de luxe correstpondait à ça :  

Citation :

Ce n'est pas la taille qui compte, mais la vue (indispensable aux Asiatiques), la qualité de la décoration (critère premier des Russes) et la sécurité (bien vue des Américains). Et, ce début septembre, c'est l'euphorie dans ces agences. « En période de crise, surtout crise boursière comme aujourd'hui, les gens se tournent vers la pierre », constate Marie-Hélène Lungrenne, de l'agence Belles Demeures de France (du groupe Féau), qui totalise 70% des transactions sur Paris à plus de 7 M€. « Aujourd'hui, aucun autre placement que la pierre n'a fait + 20% », constate Fabien Gaymard, voyant affluer chez lui les acheteurs. « Ce sont souvent des couples de 30 à 45 ans, qui ont réussi dans la finance ou les nouvelles technologies. Ils n'achètent pas pour spéculer, mais vraiment pour habiter dans de beaux appartements », ajoute-t-il.
Or Paris a les capacités de proposer des biens somptueux : hôtels particuliers à plusieurs dizaines de millions, appartements avec terrasses ayant vue sur la tour Eiffel ou sur la Seine, ou vastes surfaces, comme sur l'avenue Foch.

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 598626.php

---------------
n°37432672
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 16:13:26  answer

nico6259 a écrit :

Oui mais tu crois qu elle raisonne comme toi ?

Là elle donne l impression de preferer ses 10k€ à sa famille...elle est prete a entasser sa famille dans 60m2 pendant qqs années juste pour quelques k€ :/

Moi meme j aime bien le POGNON mais il y a des priorités...

On peut noter qu'il a une femme atypique comme dirait plazza :D

Moi la mienne ca la dérangerait pas a priori que je foute la moitié de ma paye dans un loyer :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 16:14:38
n°37432706
alpachinoi​s
Posté le 12-03-2014 à 16:15:31  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Ok pour défendre la rigueur de M6 (oui j'aime les causes difficiles), ils ne parlaient pas des moyennes de ventes des apparts mais ils regardaient les apparts qui sont vendu à plus de 20ke/m2 à une clientèle internationale

En fait leurs desciptif de l'immo de luxe correstpondait à ça :  

Citation :

Ce n'est pas la taille qui compte, mais la vue (indispensable aux Asiatiques), la qualité de la décoration (critère premier des Russes) et la sécurité (bien vue des Américains). Et, ce début septembre, c'est l'euphorie dans ces agences. « En période de crise, surtout crise boursière comme aujourd'hui, les gens se tournent vers la pierre », constate Marie-Hélène Lungrenne, de l'agence Belles Demeures de France (du groupe Féau), qui totalise 70% des transactions sur Paris à plus de 7 M€. « Aujourd'hui, aucun autre placement que la pierre n'a fait + 20% », constate Fabien Gaymard, voyant affluer chez lui les acheteurs. « Ce sont souvent des couples de 30 à 45 ans, qui ont réussi dans la finance ou les nouvelles technologies. Ils n'achètent pas pour spéculer, mais vraiment pour habiter dans de beaux appartements », ajoute-t-il.
Or Paris a les capacités de proposer des biens somptueux : hôtels particuliers à plusieurs dizaines de millions, appartements avec terrasses ayant vue sur la tour Eiffel ou sur la Seine, ou vastes surfaces, comme sur l'avenue Foch.

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 598626.php

Font chier les étrangers à faire monter le prix de l'immobilier :o

n°37432747
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-03-2014 à 16:18:49  profilanswer

Ouais.nous on est un peu cons aussi, on a preferé le prix.fort du privé alors qu on nous proposait des appart 3x moins chers mais.qui nous plaisaient moins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11538  11539  11540  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)