| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Le mec qui craque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 22:03:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 22:05:29 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StanCW Parle à Monkey ... | BAM ! et BOUM ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | J'aimerais bien, à court terme (<5-7ans), retourner dans ma ville d'enfance (Sanary/mer, Var, 17000hab) dont l'immobilier est littéralement bullesque Je regarde donc avec attention (depuis longtemps déjà...) les annonces lbc, SeLoger pour connaitre le marché Déjà, pour vous mettre dans l'ambiance, il faut savoir que les appartements dans les immeubles "standing" récents sont à 8-10k€/m² Maintenant, illustrations de quelques biens qui pourraient nous intéresser (maison avec grosse rénovation sur terrain 800-1500m², pas forcément en bord de mer immédiat mais pas très loin): Et il y a pléthores d'annonces de maisons récentes contemporaines mes Bref si tu n'es pas patron d'une société côtée au CAC40, footballeur pro, dealer, ou fils à papa, qui peut se permettre de mettre une telle somme d'argent dans une boite en parpaings pour faire dodo ?! Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 07-03-2014 à 22:15:02 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 22:13:20 ![]()
|
goldi | 2 apparts sont libres en face de chez moi. Je ne vais certainement pas les louer mais histoire d'avoir une idée des tarifs et de ce qui se fait dans le coin j'appelle l'agence qui s'en occupe. J'essaie de prendre régulièrement la T° histoire de voir si le quartier, maintenant bardé d'immeubles ne se déprécie pas trop... Et ça fait la 2eme fois que c'est la croix et la bannière pour avoir une info. 1er appel : le commercial qui s'en occupe n'est pas là. Laissage de coordonnées il vous rappelle. Rien, 3 j après : 2eme appel : "il est loué" "mais y'en avait 2..." "euh...attendez... le commercial rentre en RDV il vous rappelle" laissage de coordonnées Rien ... Jamais rappelé, j'apprendrai au 4eme appel (le 3eme n'ayant originalement rien donné "le commercial étant soit parti à la cueillette aux champignons soit en train de mater un match de foot je ne sais plus...." ) et de la pârt d'un nouvel interlocuteur qui n'est tjrs pas "le commercial qui s'en occupe" qu'il reste en effet un T3 à 750€ ("la surface ? Oh je ne peux pas vous dire... le commercial vous rappelle... "ouais ouais ok vous avez pas l'air de vouloir les louer..." ). Devinez quoi ? Aucun rappel et toujours un appart à louer d'après le panneau.... C'est dramatique et si je croisais le proprio je me ferai un plaisir de lui expliquer comment l'agence fait le boulot On est FONCIA.... ou on l'est pas ! Message cité 2 fois Message édité par goldi le 07-03-2014 à 22:18:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 22:19:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 22:24:52 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 22:25:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 22:30:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 22:39:29 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 07-03-2014 à 22:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 23:18:51 ![]() Pour ceux qui doutaient de la pose d'une charpente sans materiel lourd: http://www.youtube.com/watch?v=3xHyOm-aTHQ Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 23:24:09 |
maven |
Message édité par maven le 07-03-2014 à 23:27:57 |
goldi | Ah ouais carrément... j'ai bien fait de poster et nommer l'agence je saurai à quoi m'en tenir.
|
maven | Tous les agents immo sont des professions libérales ou auto-entrepreneur en portage sous l'enseigne. Ce ne sont pas des salariés (quand les journaux parlent de suppression "d'emploi" dans le secteur, on rigole...). Ils n'ont comme seuls revenus que les com'.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
goldi |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
maven | C'est marrant ça me fait penser au fameux graphique avec la phase de résignation juste avant le rebond du marché.
|
zyx NCC - 1701 |
|
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 08-03-2014 à 07:50:01 --------------- ??? |
docmaboul |
|
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 08-03-2014 à 09:00:03 --------------- ??? |
patx3 |
patx3 |
|
c2800 |
|
goldi |
revenu en com à 100% où les gens sont en concurrence directe = malsain... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 08-03-2014 à 11:26:09 |
am7 tadam | la mauvaise foi des antis ici --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c2800 | Moi je prône depuis le début une rémuration fixe par tranche selon la taille du bien, entre 1000 € et 5000 €. Message édité par c2800 le 08-03-2014 à 11:51:30 |
Lapin-Lapin CHI non pratiquant |
|
patx3 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
patx3 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 12:11:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 12:15:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |