Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7136 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11521  11522  11523  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°37383398
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 21:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibear a écrit :

"Certainement pas" :??:  il ne me semble pas qu'il a revendiqué les zones extravagantes + le 9eme décile ce n'est pas le dixième :p

Merci, mais gimly9 et la bonne foi, c'est comme moi et la patience ce soir...
Rp proche en l'occurence c'est 78 avec des villes comme houilles ou encore sartrouville et je demande pas un chateau 100 m² ca m'irais parfaitement. Et ça je ne peux pas.

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 21:01:22  profilanswer

n°37383405
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 21:02:05  answer

Slayer95 a écrit :

Pour les insultes on repassera ou alors tu es à mettre dans le même panier et pour les menaces ouvres simplement les yeux sur la réalité...

La réalité c'est le prix du marché. Les "je devrai" non.

n°37383409
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-03-2014 à 21:02:31  profilanswer

C'est le dixième :p

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°37383452
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 21:07:50  answer

philibear a écrit :

C'est le dixième :p

Exact.

Mais quoi qu'il en soit y'a bien des gens qui les achètent a ce prix les baraques même si de moins en moins  [:heow]

Moi en RP j'ai vraiment du mal a croire a un franche baisse sur les biens de qualité. Y'a trop de demande et beaucoup de cerises tout de meme.

n°37383458
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 21:09:12  profilanswer

La réalité du marché devrait être corrélée aux indicateurs économiques associés.
Et le marché ne devrait en aucun cas exister quand cela concerne des besoins, le logement n'est pas un luxe et ne devrait pas être un outil spéculatif.

Si tu peux me justifier de façon rationnelle ce qui se passe en France actuellement alors j'admettrais que je me suis trompé sur toute la ligne.
Dans le cas contraire il serait alors bon que tu stoppes tes trolls et de jouer les victimes effarouchées.....

---------------
n°37383467
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 21:10:41  profilanswer

On disait la même chose dans les années 90 et pourtant.
Si les politiques françaises cessent de subventionner le secteur ce sera la fin, la fin de ce cycle mais la fin quand même.

---------------
n°37383497
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 21:15:28  answer

Slayer95 a écrit :

La réalité du marché devrait être corrélée aux indicateurs économiques associés.
Et le marché ne devrait en aucun cas exister quand cela concerne des besoins, le logement n'est pas un luxe et ne devrait pas être un outil spéculatif.

Si tu peux me justifier de façon rationnelle ce qui se passe en France actuellement alors j'admettrais que je me suis trompé sur toute la ligne.
Dans le cas contraire il serait alors bon que tu stoppes tes trolls et de jouer les victimes effarouchées.....

Se loger est un besoin. Devenir proprio ne l'est en aucun cas.

Tu délires complètement en fait. Les loyers sont corrélés au revenus, les prix de vente aux capacités d'emprunt.

Et oui je peux te le justifier allègrement. Taux bas, endettements longs et transferts inter-generationnels et densification en nombre d'habitants. Tout simplement.

Je suis également locataire de ma RP, je suis incapable de me la payer avec un revenu tout a fait conséquent, mais j'en fais pas une maladie moi....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 21:17:10
n°37383519
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-03-2014 à 21:18:58  profilanswer

Dans le même ordre d'idée, que pense-tu des "investisseurs" qui spécule sur le prix des céréales lors des famines des pays du tiers-monde?

n°37383547
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 21:23:14  profilanswer

Ça doit être ça les loyers ont également suivi l'augmentation des salaires sur les 20 dernières années. Mais d'ou tu sors sérieux? j'ai dit étayer, tes conneries de pilier de bar ça va deux minutes, vas regarder les chiffres, tu mérites un amendement cracotte, et je ne piges toujours pas pourquoi tu n'en a pas pris....
Le transfert inter générationnel, n'existe pas en France, c'est un transfert inter famillilal, les cerises c'est pas le voisin qui les distribuent... et l'héritage de mes parents si il y en avait me fera une belle jambe à 60 ans passé.

Les prix de vente ne sont pas corrélés au  capacité d'emprunt liés au revenus.
Mais bon la situation est tout à fait normal. Si c'est ce que tu considères sérieusement alors on ne s'entendra jamais.
Tient parce que ta feignantise intellectuelle me débecte :
http://www.cgedd.fr/loyer-revenu-2013.pdf
et regarde qu'elle est la population qui paie les pots cassés.

Trouves moi ne serait ce qu'un lien sérieux qui dit que la situation des locataires ne s'est pas dégradé et on te prendra peut être au sérieux.
En attendant mieux vaut stopper tes élucubrations.

Message édité par Slayer95 le 07-03-2014 à 21:28:22

---------------
n°37383551
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2014 à 21:23:34  profilanswer

Comparer l'immo aux céréales fallait oser :lol: et tu l'as fait et ...

[:klemton]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 21:23:34  profilanswer

n°37383582
chin jo
Posté le 07-03-2014 à 21:27:58  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Des comme toi j'en ai vu passer par paquets de 10 sur le topic, quand j'étais plus actif années 2008-2010 grosso modo.
Il n'y a pas à justifier rationnellement les comportements d'achats déraisonnables des concitoyens. Par contre, même en absence de justification, ils existent. Faut l'admettre et faire avec.
Après moultes hésitations, j'ai acheté il y a 2 ans, et les prix sont restés stables. J'aurais du le faire plus tôt, même :o
Le marché se fout bien que tu aies raison ou tort, rien de plus.

n°37383584
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 21:28:16  answer

Slayer95 a écrit :

Mais tu crois sincèrement que le reste ne fait rien? tu prends un risque grand bien t'en fasse. Tu as la possibilités de le faire et bien entendu tu occultes la partie qui fait que toi tu peux plus que d'autres.
Aujourd'hui j'estimes qu'avec les revenus de mon couple 5500 euros/mois nous devrions pouvoir acheter en RP pas en intra mais RP proche et un petit pavillon et ça n'est pas possible.
Et ça quand on considère la position de nos revenus ne serait ce qu'en RP c'est juste hallucinant.

Tu suis le chemin que tout le monde suis, bac+5 comme sait en sortir l’éducation nationale de plus en plus, de l'expé sur paris peut être même a l'international, probablement bilingue (si c'est pas le cas faut y remédier), monté en grade avec 3 à 8% d'augment chaque année et bon salaire. Sauf que vous êtes tellement nombreux a le suivre (et j'en faisais parti) que les prix parisiens sont ceux qu'il sont aujourd'hui. C'est quasi impossible de faire se parcours ailleurs qu'a Paris (ou si c'est possible les prix ont augmenté autant dans ces zones)  Et pitié arrêtez svp de dire que je pète plus haut que mon cul ou quoi que ce soit d'autre vraiment ce n'est pas le cas.

[Troll on] Pour en revenir a ton cas, feloche vous gagnez 5500€/mois dans une des seules zones géographiques ou c'est possible en France, sauf que tu n'est pas le seul a y avoir pensé. La Françe profonde te remercie de tes impots/CGS/RDS que tu leur reverse a au moins 40% de tes revenus, eux ils sont proprios et touchent des aides pour le faire (et faire des gamins aussi)[troll off]

n°37383602
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 21:30:43  answer

paracyber a écrit :

Travailler pour vivre ou vivre pour travailler. On pourrait en discuter sur un autre topic. Quand tu pourras sortir la tête sous l'eau, tu seras déjà vieux (au moins la quarantaine) et tu sera peut-être passer à côté d'autre truc chouette à faire pendant la trentaine. Après, chacun sa philosophie de vie et si tu réussis, tu l'auras mérité  :jap:

Merci c'est de bon sens, on c'est fait vraiment plaisir jusqu’à 32ans (voyage de 5semaines tous les ans de l'autre coté de la terre, 1an en Australie, 6 mois en Amérique du sud, etc), on a décidé sciemment de "sacrifier" 3~5ans pour pouvoir recommencer ça un moment donné, et pourquoi pas avec des gamins  :love:

n°37383604
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 21:30:53  profilanswer

Ca ne me gene pas que les gens vivent d'aide quand ils en ont besoin, je suis heureux de participer au systeme. Par contre j'exècre les gens qui pensent que cette situation est normale. Mais là encore faudrait il etre capable d'identifier la situation comme étant anormale.
Et arrete les poncifs, les prix ne suivent en rien les revenus, la première chose a faire c'est quand même de dire la vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Slayer95 le 07-03-2014 à 21:34:13

---------------
n°37383618
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 21:32:03  profilanswer

chin jo a écrit :

Des comme toi j'en ai vu passer par paquets de 10 sur le topic, quand j'étais plus actif années 2008-2010 grosso modo.
Il n'y a pas à justifier rationnellement les comportements d'achats déraisonnables des concitoyens. Par contre, même en absence de justification, ils existent. Faut l'admettre et faire avec.
Après moultes hésitations, j'ai acheté il y a 2 ans, et les prix sont restés stables. J'aurais du le faire plus tôt, même :o

grand bien t'en fasse, tu as je suis sur acheter de quoi te loger toi et ta petite famille dans de bonne conditions et pour plusieurs années sans bénéficier d'aides extérieur et sans grosse contraintes. toutes mes félicitations.

---------------
n°37383619
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-03-2014 à 21:32:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Comparer l'immo aux céréales fallait oser :lol: et tu l'as fait et ...
[:klemton]

Ce n'est pas absolument pas ce que j'ai dit.

Celui que je quotait a dit "Les prix fixés par le marché sont justes, car étant par définition la rencontre entre l'offre et la demande". Si tu considère ce postulat comme vrai (ce qui se défend), alors il est aussi vrai pour le prix des céréales que pour le prix de l'immo.

n°37383637
am7
tadam
Posté le 07-03-2014 à 21:35:38  profilanswer

chin jo a écrit :

Encore une fois, on a le droit d'en parler et d'en pointer du doigt les anomalies. Le fait que les gens comme toi prennent le temps de tenter de contrecarrer la critique montre que vous faites du prosélytisme pour vos propres choix. La preuve, tu parles au nom du "marché", c'est ridicule. Si ça vous plaît pas de lire des critiques du marché ou que ça vous donne mauvaise conscience, rien ne vous oblige à rester ou à lire ce qui se dit ici.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 07-03-2014 à 21:37:14

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37383638
chin jo
Posté le 07-03-2014 à 21:35:42  profilanswer

Slayer95 a écrit :

grand bien t'en fasse, tu as je suis sur acheter de quoi te loger toi et ta petite famille dans de bonne conditions et pour plusieurs années sans bénéficier d'aides extérieur et sans grosse contraintes. toutes mes félicitations.

Et pour ça j'ai choppé du boulot à 650 km de chez moi.
L'immo coute deux fois ce qu'il coute dans ma province, mais c'est encore moitié moins qu'à Paris.
Et comme il y a du taf ailleurs qu'à la capitale, c'est vite trouvé le compromis. Après avoir économisé 6-7 ans j'avais 50% d'apport, reste 25 mois de salaires équivalents à fournir. C'est réglé d'ici quelques années.

Message édité par chin jo le 07-03-2014 à 21:38:54
n°37383655
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 21:38:21  profilanswer

Tant mieux pour toi, je ferrais la même si ma vie de façon générale était en région, bizarrement je suis attaché à mon entourage et j'ai du mal à me rendre à l'évidence que je doive les quitter pour avoir une maison. Tu me diras en zone 5 je peux m'offrir une baraque à presque 1h30 de mon boulot c'est presque la province.

---------------
n°37383656
chin jo
Posté le 07-03-2014 à 21:38:28  profilanswer

am7 a écrit :

Encore une fois, on a le droit d'en parler et d'en pointer du doigt les anomalies. Le fait que les gens comme toi prennent le temps de tenter de contrecarrer la critique montre que vous faites du prosélytisme pour vos propres choix. Si ça vous plaît pas de lire des critiques du marché ou que ça vous donne mauvaise conscience, rien ne vous oblige à rester ici.

Ce qui me fait sourire, c'est le présupposé de l'anomalie. Ensuite, vous êtes cohérant, certes.
Ouvrir les yeux, ce serait accepter que les concitoyens n'ont pas des comportement rationnels. Que ces comportements débiles finissent par autojustifier leurs choix d'achat à postériori. Le marché reste haut... et vous restez localooser :p
Sinon j'aime bien poster ici, voir les malins se fourvoyer en râler. Moi perso tout va bien, tu peux critiquer tant que tu veux, hein. C'est amusant.

n°37383666
am7
tadam
Posté le 07-03-2014 à 21:39:51  profilanswer

chin jo a écrit :

Ce qui me fait sourire, c'est le présupposé de l'anomalie. Ensuite, vous êtes cohérant, certes.
Ouvrir les yeux, ce serait accepter que les concitoyens n'ont pas des comportement rationnels. Que ces comportements débiles finissent par autojustifier leurs choix d'achat à postériori. Le marché reste haut... et vous restez localooser :p
Sinon j'aime bien poster ici, voir les malins se fourvoyer en râler. Moi perso tout va bien, tu peux critiquer tant que tu veux, hein. C'est amusant.

Mais assume tes propres choix mon grand, t'es pas obligé de te rassurer en essayant de les imposer aux autres :D

Si t'es si bien dans ta vie et dans ta tête laisse nous râler, on est aigris, on a raté nos vies, qu'est-ce que ça peut te foutre ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 07-03-2014 à 21:41:37

---------------
n°37383670
chin jo
Posté le 07-03-2014 à 21:40:51  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Tant mieux pour toi, je ferrais la même si ma vie de façon générale était en région, bizarrement je suis attaché à mon entourage et j'ai du mal à me rendre à l'évidence que je doive les quitter pour avoir une maison. Tu me diras en zone 5 je peux m'offrir une baraque à presque 1h30 de mon boulot c'est presque la province.

Dans ce cas, tu fais ton choix en rendant prioritaire famille et taf actuel, et tu acceptes les conséquences. Le marché ne va pas t'écouter et te fournir ce que tu en attends pour tes beaux yeux.
Si on avait une vie longue, très longue en terme de cycles immo, ok, je ferais comme toi. Mais la vie est courte et on est nés à la mauvaise période. Dans le temps je disais "condamné à payer cher, en loyer ou en achat". Faut s'adapter, pragmatique.

n°37383675
chin jo
Posté le 07-03-2014 à 21:41:48  profilanswer

am7 a écrit :

Mais assume tes propres choix mon grand, t'es pas obligé de te rassurer en essayant de les imposer aux autres :D

Tu sais, je ne t'impose rien. Tu fais bien ce que tu veux. Encore une fois, c'est pas moi qui pleurniche, là.  :D   :ange:

n°37383684
am7
tadam
Posté le 07-03-2014 à 21:43:10  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu sais, je ne t'impose rien. Tu fais bien ce que tu veux. Encore une fois, c'est pas moi qui pleurniche, là.  :D   :ange:

Si si, tu pleurniches qu'on pleurniche, y a pas plus improductif, crois-moi ;)

---------------
n°37383688
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 21:43:27  profilanswer

chin jo a écrit :

Présupposé tu vas loin, c'est un constat et seul des ignorants oseraient le nier. Y a t-il de la cohérence dans le marché actuel? non et c'est lui qui pourtant a raison.
C'est un fait je te l'accorde mais cessons de nier les évidences ça ne profite à personne.
Ce discours qui a conduit à cette situation ne doit plus perdurer car il n'est plus valable aujourd'hui. C'est un premier pas dans le retour à la normale, je suis peu être fou, mais même nos politiques ont reconnus ce problème.

---------------
n°37383694
chin jo
Posté le 07-03-2014 à 21:44:16  profilanswer

Vas y, je te regarde. Mais hésite pas à relire le topic depuis le début, t'es pas le premier ;)

n°37383695
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 21:44:29  answer

Slayer95 a écrit :

Ca ne me gene pas que les gens vivent d'aide quand ils en ont besoin, je suis heureux de participer au systeme. Par contre j'exècre les gens qui pensent que cette situation est normale. Mais là encore faudrait il etre capable d'identifier la situation comme étant anormale.
Et arrete les poncifs, les prix ne suivent en rien les revenus, la première chose a faire c'est quand même de dire la vérité.

Mais ça veut rien dire "normal". Tu veux revenir a la situation d'il y a 30 ans, très bien, mais en quoi elle était "normale". [:zedlefou:1]

La situation est injuste si tu veux, mais "normale"..

chin jo a écrit :

Vas y, je te regarde. Mais hésite pas à relire le topic depuis le début, t'es pas le premier ;)

Voila  [:heow]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 21:47:57
n°37383705
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 21:46:10  profilanswer

chin jo a écrit :

Dans ce cas, tu fais ton choix en rendant prioritaire famille et taf actuel, et tu acceptes les conséquences. Le marché ne va pas t'écouter et te fournir ce que tu en attends pour tes beaux yeux.
Si on avait une vie longue, très longue en terme de cycles immo, ok, je ferais comme toi. Mais la vie est courte et on est nés à la mauvaise période. Dans le temps je disais "condamné à payer cher, en loyer ou en achat". Faut s'adapter, pragmatique.

Non je ne fais pas un choix, choisir entre peste et choléra en attendant des jours meilleurs n'est pas un choix.
J'ai l'impression de demander la lune quand dans les années 80 mes demandes étaient accessibles au plus grand nombre.
Les conditions se dégradent pour les jeunes, mais bon c'est pas important les jeunes, il seront vieux et raisonnable un jour.

---------------
n°37383708
am7
tadam
Posté le 07-03-2014 à 21:46:30  profilanswer

Injuste = anormal, on peut arrêter de tortiller sur les mots ?

---------------
n°37383721
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 21:49:09  profilanswer

Bon tu abdiques visiblement, puisque tu ne m'attaques plus, j'espères au moins que tu t'es rendu compte du monceau de conneries que tu nous a balancé, l'immo nous est défavorable c'est un constat amère.
J'apprécierais cependant qu'on se limite au fait et à leur véracité et pas à des idées saugrenues ancrées dans l'inconscient collectif.
Ça finira par faire changer les choses quand les gens réaliseront qu'il y a un soucis.

---------------
n°37383732
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 21:50:30  answer

am7 a écrit :

Injuste = anormal, on peut arrêter de tortiller sur les mots ?

Non.

Normal ça a un sens, des trucs injustes il y en a plein d'autres :o

n°37383736
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 21:50:58  profilanswer

l'immo et les revenus que ce soit à la location ou à l'achat sont décorélés, et ne bénéficient pas aux jeunes ça c'est un fait avéré. Le marché est également un fait avéré. Le reste c'est des conneries.

---------------
n°37383738
am7
tadam
Posté le 07-03-2014 à 21:51:12  profilanswer

Ça fait 50 pages (au minimum) qu'on t'explique en quoi la situation nous paraît anormale, t'en as pas marre de ton combat useless sur la forme là ?

Message édité par am7 le 07-03-2014 à 21:51:42

---------------
n°37383754
am7
tadam
Posté le 07-03-2014 à 21:54:04  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Bon tu abdiques visiblement, puisque tu ne m'attaques plus, j'espères au moins que tu t'es rendu compte du monceau de conneries que tu nous a balancé, l'immo nous est défavorable c'est un constat amère.
J'apprécierais cependant qu'on se limite au fait et à leur véracité et pas à des idées saugrenues ancrées dans l'inconscient collectif.
Ça finira par faire changer les choses quand les gens réaliseront qu'il y a un soucis.

Slayer95 a écrit :

l'immo et les revenus que ce soit à la location ou à l'achat sont décorélés, et ne bénéficient pas aux jeunes ça c'est un fait avéré. Le marché est également un fait avéré. Le reste c'est des conneries.

Nan mais laisse, il sait très bien tout ça, on arrête pas de le rabâcher. Le mec est là pour faire chier son monde ou prêcher pour sa paroisse ou que sais-je...si ça lui procurait pas du plaisir il aurait arrêté de nous chier dans les bottes depuis longtemps.

Message édité par am7 le 07-03-2014 à 21:55:46

---------------
n°37383759
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 21:55:33  answer

Slayer95 a écrit :

Tu fais la guerre là :??:

T'as gagné alors  [:eraser17]

Sinon prosaïquement, tu proposes quoi comme solution ?

n°37383765
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 21:56:42  answer

La normalité c'est un marché qui répond au lois du marché, la plus simple étant celle de l'offre et de la demande. Hors comme dit avant en mode demi-troll :

[Troll on] feloche vous gagnez 5500€/mois dans une des seules zones géographiques ou c'est possible en France, sauf que tu n'est pas le seul à y avoir pensé. La Françe profonde te remercie de tes impots/CGS/RDS que tu leur reverse a au moins 40% de tes revenus, eux ils sont proprios et touchent des aides pour le faire (et faire des gamins aussi)[troll off]

Trop de gros revenus en RP, les prix montent au final vous avec entre 4k et 6k€ de revenus vous n’êtes même plus assez solvable pour l'achat d'un bien correct, vous avez les mêmes problèmes que mon couple de smicards en banlieue nantaise, sauf que eux l'état les aidera pour faire des gosses, payer la nounou et même acheter un logement.

n°37383779
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 21:58:26  answer

[:bidem]

n°37383784
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 21:59:18  answer

Slayer95 a écrit :

Non je ne fais pas un choix, choisir entre peste et choléra en attendant des jours meilleurs n'est pas un choix.
J'ai l'impression de demander la lune quand dans les années 80 mes demandes étaient accessibles au plus grand nombre.
Les conditions se dégradent pour les jeunes, mais bon c'est pas important les jeunes, il seront vieux et raisonnable un jour.

Je pense qu'il doit y avoir une stat sur le nombre de bac +5 en 80 comparativement a 2014. Avec une forte concentration en RP, salaire moyen median des acheteurs potentiel en forte augmentation, prix qui suivent la courbe et a 6k€/mois t'es infoutu d'acheter 90m² a 10 borne de ton taf. A la limite même si le marché en RP perdrait 30% (a mon avis vu comment vous etes tous au taquet sur la RP ça ne descendra pas si bas mais bon) ce serait encore impossible pour la plupart d'entre vous d'acheter une maison ou au min un appart avec une terrasse de + de 20m² proche de votre taf.

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 22:04:37
n°37383798
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 22:02:11  profilanswer

J ai plus le temps de jouer. Bonne nuit au moins la verite est sauve.

---------------
n°37383807
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-03-2014 à 22:02:53  profilanswer

http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 25270.html

L'immobilier locatif privé n'a jamais été aussi déprimé.

[i]Les locataires n'ont jamais aussi peu déménagé qu'en ce début d'année 2014. Selon l'économiste Michel Mouillart, la baisse d'activité est généralisée, sans lien direct avec le niveau des loyers.

...

« Si la baisse d’activité est généralisée, c’est qu’il y a des causes générales », a poursuivi M. Mouillart. L'économiste a décrit « une demande déprimée, affectée par la montée du chômage et les pertes de pouvoir d’achat, et qui fait face à une offre qui est mollement incitée par les dispositifs publics ».

...[/i]

Mouillart :  
Vite des SUBVENTIONS  [:hurle]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°37383811
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-03-2014 à 22:03:56  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Ben alors l'ancêtre tu te dégonfle? Pourtant si y a bien un truc de ton époque qui aurait dû être conservé c'est bien les duels entre gentils hommes, pour régler les conflits rien de mieux.
Mais je comprends que de ton séant cela te paraisses pathétique, on risque de te bousculer pour une fois et là y a plus grand monde....

Le mec qui craque :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11521  11522  11523  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)