Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4996 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11520  11521  11522  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°37382941
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2014 à 20:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

A priori ca me semble plus complexe de bien dimensionner des poutres que de "mettre un peu de bonne volonté" pour faire un coup de peinture propre.

Mais bon, c'est toi qui t'y connait.

mais c'est là où tu te fourvoie des abaques ça existe et c'est pas uniquement à destination des inge / chercheur du domaine hein, tu crois vraiment que l'artisan en bâtiment se fait chier avec un calcul de charge ç la con pour une maison lambda ?  la plupart (je vous laisse chercher le pourcentage :O) utilisent des abaques dispo et connu du meilleur et accessible au communs des mortels :O si tu fait pas un truc exotique en terme ça de construction les standart seront valables   [:zedlefou:1]  enfin vous faite ce que vous voulez de votre blé et de votre temps hein.

perso si j'ai 800k€ pour faire construire sur un terrain que j'ai déjà je me fais pas chier avec tout ça :O => je me paye un archi qui se démerde pour faire ce que je veux :O

Message édité par StanCW le 07-03-2014 à 20:11:08

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 20:10:11  profilanswer

n°37382951
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 20:11:07  answer

Slayer95 a écrit :

Euh ce que tu racontes n'a quand même rien a voir avec j'ai construis deux baraques seul de A a Z en un an.
Balance la vérité et tu seras plus loué qu'avec les conneries que tu t’entêtais à nous servir.
Tu as donc bien été aidé, et tu as délégué une partie du boulot.
Ca reste remarquable tout de même, mais vu que tu pipotes ça passe mal...

J'en ai rien, mais alors strictement rien a carré du fait que des gens loue ou pas mon travail (je suis pas le seigneur, ni prêtre d'ailleurs) et encore plus sur un pc, même si tu "loue" mon pseudo ça me fera une belle jambe mais ça ne fera pas avancer mes pousses de cerisiers  :o, a la limite je préférais que tu chie dessus ça donne de l'engrais parait-il  :o  

Après que tu te masturbe intellectuellement sur des courbes et des chiffres, beaucoup le font, la réalité c'est que tant que tu veux pas mouiller le maillot ta ceriserais n'ira pas fort, et même si tu veux le mouiller, il faut bien réfléchir a ce que tu va faire, MAIS la rentabilité est possible et même jouable pour peu que tu t'éloigne des secteurs ou le foncier joue pour plus de 50% du prix final du bien.

Et a la limite je serais tenter de dire que c'est un retour des choses mérités, vu les arguments que vous me sortez tous sur l'impossibilité de faire, celui qui se lance doit dépasser ça et c'est le reflet de ce que pense bon nombre de personnes. Que celui qui a la volonté et la gniac de se lancer, récolte les cerises n'est qu'un juste retour des choses  :jap:  

n°37382954
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 20:11:15  profilanswer

StanCW a écrit :

Voila, du coup difficile de blamer les anciens vu que , à peu prés sans me tromper, on aurrait fait tous pareil à l'epoque si cela avait été possible ?? je me trompe  :whistle:  ?

Biensur que non, nous aurions tous fait pareil, mais aujourd'hui la situation est difficilement tenable.
Mais bon tant que notre génération ne brûle pas tout ça peut encore tenir un moment....

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°37382962
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 20:12:10  answer

am7 a écrit :

Non mais c'est une bonne tendance :jap:

Non mais serieux, c'est quoi la durée et le taux d'endettement qui te semblerait correct ?

20 ans a 30% Ca a toujours été plus ou moins la tendance pour l'acheteur lambda,  meme en 1980.....

n°37382971
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 20:13:16  answer

Slayer95 a écrit :

Biensur que non, nous aurions tous fait pareil, mais aujourd'hui la situation est difficilement tenable.
Mais bon tant que notre génération ne brûle pas tout ça peut encore tenir un moment....

Si ça devait arriver, ça aurait déjà été fait je crois.

n°37382977
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 20:14:03  profilanswer

Sérieux mais vas te pendre.....
Personnes n'exigent ça, mais acheter sa RP quand on fait partie du 9 ieme décile en RP proche sur 20 ans avec 33% d'endettement me semble pas être de la folie.
A force de cracher sur notre génération, tu vas perdre des dents, n'oublie pas papy que tu vieillis et que nous sommes dans la force de l'âge, que si on vous tombe dessus vos déambulateur ne vous protégerons pas  :o

---------------
n°37382980
am7
tadam
Posté le 07-03-2014 à 20:14:23  profilanswer

Bah oui, ça m'irait bien déjà, je demande pas la Lune, merci de pas me prendre pour un débile :o

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 07-03-2014 à 20:14:59

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37383006
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 20:17:04  answer

Slayer95 a écrit :

Sérieux mais vas te pendre.....
Personnes n'exigent ça, mais acheter sa RP quand on fait partie du 9 ieme décile en RP proche sur 20 ans avec 33% d'endettement me semble pas être de la folie.
A force de cracher sur notre génération, tu vas perdre des dents, n'oublie pas papy que tu vieillis et que nous sommes dans la force de l'âge, que si on vous tombe dessus vos déambulateur ne vous protégerons pas :o

Mais..... Tu me menaces physiquement de derrière ton ecran :D

Reprenez vous mon ami, vous derapez [:le guide:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 20:21:32
n°37383015
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 20:17:59  answer

elfe_errant a écrit :

A priori ca me semble plus complexe de bien dimensionner des poutres que de "mettre un peu de bonne volonté" pour faire un coup de peinture propre.

Mais bon, c'est toi qui t'y connait.

Mais . . . mais . . . vous le faites exprès  [:alarmclock118]  

Ton vendeur de matériaux te le fait gratos, au pire un coup de RDM6 (soft gratos) et t'as le résultat. Des informaticiens font des jeux flash ou des sites de A à Z vous trouvez ça normal. D'autre monte une maison ou calcul une poutre a l'aide d'abaque trouvé dans le GDI (guide du dessinateur 25€ max)et ça vous choque ?

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 20:19:59
n°37383029
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 20:19:31  profilanswer

On en reparle dans 30 ans. La voie dans laquelle tu t'engages est semée d’embûches si tu crois que seul ton boulot paiera tu te trompes.
Des artisans qui ont tentés avec un marché très favorables vivent moins bien que moi aujourd'hui avec des retraites misérables et pourtant ils ont bossés.
Oublie pas également que les cerisiers c'est bien mais si tu ne peux plus à 50 ans te baisser pour ramasser les cerises c'est con, mais ça profitera à tes gosses... Moi j epars en thailande mercredi et new-york en aout pendant que tu construiras ta 29 ieme maisons de l'année  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 20:19:31  profilanswer

n°37383048
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 20:21:40  profilanswer

Si tu as ne serais ce que 2 doigts de fierté je t'invites à me proposer un entretien personnalisé en tête à tête, mais j'ai un doute sur le fait qu'un homme courageux comme tu l'es ne fasses quoique ce soit....
Je te montrerais ma volonté de gagner ma dignité....

Message cité 2 fois
Message édité par Slayer95 le 07-03-2014 à 20:23:30

---------------
n°37383060
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 20:22:47  answer

am7 a écrit :

Bah oui, ça m'irait bien déjà, je demande pas la Lune, merci de pas me prendre pour un débile :o

Si tu as un apport correct et que tu cherches pas les biens les plus en vue ça me semble jouable d'ici quelques temps, mais faut pas s'attendre a mieux a mon avis.

Y'a quand même pas mal de gens en attente, près a degainer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 20:26:39
n°37383064
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2014 à 20:23:09  profilanswer

am7 a écrit :

On en revient au débat de "on fait le dos rond on la boucle et on attend", ou "on analyse, on râle et on envisage des solutions". Personne m'oblige à acheter, mais je préfèrerais comme tout le monde être propriétaire de mon logement, et ce aux mêmes conditions que la génération précédente. Il faut bien que certaines personnes mettent le doigt sur le fait que les prix sont trop hauts et que la situation est anormale, sinon on a rien juste à dire ici  [:spamafote]  

C'est pas être "pragmatique" de râler sur les râleurs, c'est au mieux faire l'autruche, et au pire vouloir que tout le monde agisse dans son sens.

c’était pas en faisant ça que je m'arrogeais :D le droit de penser être pragmatique en fait [:klemton] mais c'est surtout que j'ai cru te lire entrain de râler de façon un peu péremptoire [:fading]

---------------
n°37383069
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 20:24:06  answer

Slayer95 a écrit :

Si tu as ne serais ce que 2 doigts de fierté je t'invites à me proposer un entretien personnalisé en tête à tête, mais j'ai un doute sur le fait qu'un homme courageux comme tu l'aies ne fasse quoique ce soit....
Je te montrerais ma volonté de gagner ma dignité....

Tu deviens pathétique la sérieux :/

n°37383080
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 20:25:12  answer

Slayer95 a écrit :

On en reparle dans 30 ans. La voie dans laquelle tu t'engages est semée d’embûches si tu crois que seul ton boulot paiera tu te trompes.
Des artisans qui ont tentés avec un marché très favorables vivent moins bien que moi aujourd'hui avec des retraites misérables et pourtant ils ont bossés.
Oublie pas également que les cerisiers c'est bien mais si tu ne peux plus à 50 ans te baisser pour ramasser les cerises c'est con, mais ça profitera à tes gosses... Moi j epars en thailande mercredi et new-york en aout pendant que tu construiras ta 29 ieme maisons de l'année  :o  

Eux ont le mérite d'avoir tenté quelque chose  :o  

Nan mais c'est pas une vocation non plus, je suis entrepreneur dans l'âme, je me constitue un capital ET une rente pour pouvoir créer sans contrainte financière une entreprise. Au max a 37ans (dans 4ans)  j’arrête de lever du parpaing. J'espère a cette date avoir 200k€ de capital liquide et une rente de ~1400€ pour créer ou racheter la boite dont j'ai envie depuis mes 14ans

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 20:26:27
n°37383086
paracyber
Posté le 07-03-2014 à 20:25:38  profilanswer

[:gregosv]

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°37383091
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 20:26:28  profilanswer

Ben alors l'ancêtre tu te dégonfle? Pourtant si y a bien un truc de ton époque qui aurait dû être conservé c'est bien les duels entre gentils hommes, pour régler les conflits rien de mieux.
Mais je comprends que de ton séant cela te paraisses pathétique, on risque de te bousculer pour une fois et là y a plus grand monde....

---------------
n°37383095
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2014 à 20:27:36  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Oublie pas également que les cerisiers c'est bien mais si tu ne peux plus à 50 ans te baisser pour ramasser les cerises c'est con, mais ça profitera à tes gosses... Moi je pars en thailande mercredi et new-york en aout pendant que tu construiras ta 29 ieme maisons de l'année  :o  

Je ne comprends pas [:klemton] du coup il ferait mieux de laisser tomber ce qu'il fait et telle la cigale dilapider le peu qu'il a parceque de toute façon c'est peine perdue ? apres c'est peut-etre pas son kif de voyager ou laors il a remis ç à plus tard mais je me garderais bien d'envier sa situation ou la tienne pour l'instant [:klemton]

---------------
n°37383097
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 20:28:04  answer

Slayer95 a écrit :

Ben alors l'ancêtre tu te dégonfle? Pourtant si y a bien un truc de ton époque qui aurait dû être conservé c'est bien les duels entre gentils hommes, pour régler les conflits rien de mieux.
Mais je comprends que de ton séant cela te paraisses pathétique, on risque de te bousculer pour une fois et là y a plus grand monde....

Tu va te faires alerter (pas par moi) et te faire TT tu sais. Je comprends pas vraiment a quoi tu joue la en fait :/

Si c'est comme ça, en rageant derrière ton clavier que tu comptes lancer ta révolution, c'est pas gagné....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 20:29:41
n°37383110
am7
tadam
Posté le 07-03-2014 à 20:29:45  profilanswer

Encore une fois je m'attends pas forcément à mieux.

StanCW a écrit :

c’était pas en faisant ça que je m'arrogeais :D le droit de penser être pragmatique en fait [:klemton] mais c'est surtout que j'ai cru te lire entrain de râler de façon un peu péremptoire [:fading]

Je vois pas ce que la péremption vient faire là-dedans, je râle de façon subjective par rapport à ma propre expérience.  

Toi par contre j'ai l'impression que t'as tendance à juger "péremptoire" un peu hâtivement les avis qui cadrent pas avec tes propres choix, c'était mon propos  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°37383111
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 20:29:57  profilanswer

Mais tu crois sincèrement que le reste ne fait rien? tu prends un risque grand bien t'en fasse. Tu as la possibilités de le faire et bien entendu tu occultes la partie qui fait que toi tu peux plus que d'autres.
Aujourd'hui j'estimes qu'avec les revenus de mon couple 5500 euros/mois nous devrions pouvoir acheter en RP pas en intra mais RP proche et un petit pavillon et ça n'est pas possible.
Et ça quand on considère la position de nos revenus ne serait ce qu'en RP c'est juste hallucinant.

---------------
n°37383114
am7
tadam
Posté le 07-03-2014 à 20:30:37  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Euh on se calme jeune homme, t'es pas sur Quake ici :o

Message édité par am7 le 07-03-2014 à 20:30:47

---------------
n°37383124
paracyber
Posté le 07-03-2014 à 20:31:08  profilanswer

Travailler pour vivre ou vivre pour travailler. On pourrait en discuter sur un autre topic. Quand tu pourras sortir la tête sous l'eau, tu seras déjà vieux (au moins la quarantaine) et tu sera peut-être passer à côté d'autre truc chouette à faire pendant la trentaine. Après, chacun sa philosophie de vie et si tu réussis, tu l'auras mérité  :jap:

---------------
n°37383136
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 20:32:38  profilanswer

Et que veux tu que ça me fasses? tu ne respectes pas tes interlocuteurs, tu trolles de façon détournée, je te bouscule pour te rappeler qu'il faut quand même que tu fasses attention, parce qu'un forum c'est bien, mais la vie la vraie n'est jamais loin et même si tu es persuadé que ma génération reste attentiste, prends garde de ne pas la réveiller. Là tes arguments de "à la sueur de mon front" ne te sauveront pas.

---------------
n°37383142
paracyber
Posté le 07-03-2014 à 20:33:12  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Mais tu crois sincèrement que le reste ne fait rien? tu prends un risque grand bien t'en fasse. Tu as la possibilités de le faire et bien entendu tu occultes la partie qui fait que toi tu peux plus que d'autres.
Aujourd'hui j'estimes qu'avec les revenus de mon couple 5500 euros/mois nous devrions pouvoir acheter en RP pas en intra mais RP proche et un petit pavillon et ça n'est pas possible.
Et ça quand on considère la position de nos revenus ne serait ce qu'en RP c'est juste hallucinant.

Mais pourquoi rester en RP aussi ?   [:cosmoschtroumpf]  
No troll, ma question est vraiment sérieuse. J'ai commencé sur Paris, poursuivis en RP, et fais le même constat. La seule issue que j'ai trouvé c'est le départ de cette région.

---------------
n°37383146
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2014 à 20:33:36  profilanswer

am7 a écrit :

Je vois pas ce que la péremption vient faire là-dedans, je râle de façon subjective par rapport à ma propre expérience.  

Toi par contre j'ai l'impression que t'as tendance à juger "péremptoire" un peu hâtivement les avis qui cadrent pas avec tes propres choix, c'était mon propos  [:cosmoschtroumpf]

Je ne suis pas d'accord ... tu te trompe  :o  

:whistle:

---------------
n°37383153
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 20:34:36  profilanswer

StanCW a écrit :

Je ne comprends pas [:klemton] du coup il ferait mieux de laisser tomber ce qu'il fait et telle la cigale dilapider le peu qu'il a parceque de toute façon c'est peine perdue ? apres c'est peut-etre pas son kif de voyager ou laors il a remis ç à plus tard mais je me garderais bien d'envier sa situation ou la tienne pour l'instant [:klemton]

Non qu'il tente sa chance, mais il faut raison garder (bien que dans ce cas je ne le fasse volontairement pas), et être persuader qu'on fait le bon choix dans le contexte actuel, et surtout en omettant des éléments importants, c'est comme dire que d'acheter c'est possible quand on a eu 200k de cerises.....

---------------
n°37383171
am7
tadam
Posté le 07-03-2014 à 20:37:32  profilanswer

StanCW a écrit :

Je ne suis pas d'accord ... tu te trompe  :o  

:whistle:

:D

---------------
n°37383192
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2014 à 20:39:31  profilanswer

Tiens une stat qui me parait intéressante à voir, le pourcentage de la population qui aurait accès à l'achat dans une ville au fil du temps.

Pourquoi :  corréler au salaire médian ou moyen on verrais si le logement est exagérément cher et cela permettrait de definir un seuil de "normalité" et en avoir le coeur net :

"j'estimes qu'avec les revenus de mon couple 5500 euros/mois nous devrions pouvoir acheter en RP pas en intra mais RP proche et un petit pavillon"

Ce serait quoi le seuil en dessous duquel on estimerait que ce n'est pas possible de pouvoir acheter en RP pas en intra mais RP proche et un petit pavillon ?

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 07-03-2014 à 20:41:46

---------------
n°37383202
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 20:40:26  profilanswer

paracyber a écrit :

Mais pourquoi rester en RP aussi ?   [:cosmoschtroumpf]  
No troll, ma question est vraiment sérieuse. J'ai commencé sur Paris, poursuivis en RP, et fais le même constat. La seule issue que j'ai trouvé c'est le départ de cette région.

C'est une bonne question, mais grosso modo, j'ai mes racines ici, ma famille, mes amis.
Les opportunités professionnelles sont concentrées dans cette région pour moi comme ma compagne, même si je trouve que c'est une hérésie et que je rêve de politiques qui éclateraient l'oligopole parisien ce qui régleraient au passage le problème de l'immo.
Une sollicitation fiscale pour les entreprises françaises d'aller re-coloniser les espaces vides me semblerait être une bonne solution.

Plus que la province c'est l'étranger qui m'attire, quitte à laisser mon entourage autant aller dans un coin de rêve ou les choses sont encore à faire.

---------------
n°37383208
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2014 à 20:41:16  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Non qu'il tente sa chance, mais il faut raison garder (bien que dans ce cas je ne le fasse volontairement pas), et être persuader qu'on fait le bon choix dans le contexte actuel, et surtout en omettant des éléments importants, c'est comme dire que d'acheter c'est possible quand on a eu 200k de cerises.....

Je dois avouer qu'effectivement si il a dit à un moment que c'est le choix qu'il faut faire parce que c'est le plus intelligent ça le fait pas :D, il faut raison garder effectivement :jap:

---------------
n°37383232
am7
tadam
Posté le 07-03-2014 à 20:43:57  profilanswer

StanCW a écrit :

Je dois avouer qu'effectivement si il a dit à un moment que c'est le choix qu'il faut faire parce que c'est le plus intelligent ça le fait pas :D, il faut raison garder effectivement :jap:

Finalement j'aime ton sens de la mesure :o

---------------
n°37383256
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 20:45:59  profilanswer

StanCW a écrit :

Tiens une stat qui me parait intéressante à voir, le pourcentage de la population qui aurait accès à l'achat dans une ville au fil du temps.

Pourquoi :  corréler au salaire médian ou moyen on verrais si le logement est exagérément cher et cela permettrait de definir un seuil de "normalité" et en avoir le coeur net :

"j'estimes qu'avec les revenus de mon couple 5500 euros/mois nous devrions pouvoir acheter en RP pas en intra mais RP proche et un petit pavillon"  

Ce serait quoi le seuil en dessous duquel on estimerait que ce n'est pas possible de pouvoir acheter en RP pas en intra mais RP proche et un petit pavillon ?

Tu prends le revenus médians d'un couple en RP, pour moi les gens au dessus de ce revenu doivent pouvoir se loger décemment en banlieue proche. Seuls les gens sous le seuil de pauvreté devrait avoir l'utilité d'aide comme les APLs hors aujourd'hui c'est loin d'être le cas, une personne seule à 1500 euros ne peut pas se loger en RP même en étant loin dans des conditions décentes...

---------------
n°37383262
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 20:46:47  answer

StanCW a écrit :

Vincennes = 7068 € le m².

Je te laisse faire le calcul pour 80m².

n°37383281
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 20:48:21  answer

Slayer95 a écrit :

Et que veux tu que ça me fasses? tu ne respectes pas tes interlocuteurs, tu trolles de façon détournée, je te bouscule pour te rappeler qu'il faut quand même que tu fasses attention, parce qu'un forum c'est bien, mais la vie la vraie n'est jamais loin et même si tu es persuadé que ma génération reste attentiste, prends garde de ne pas la réveiller. Là tes arguments de "à la sueur de mon front" ne te sauveront pas.

Tu m'insultes et me menaces, mais bref passons, ça va pas m'empêcher de dormir.

Par contre ton histoire de "je devrait pouvoir acheter" montre que tu as un peu de mal avec la notion de marché.

Si tu peux pas acheter au prix que tu souhaites, c'est juste parce que d'autres achètent a ce prix.

Et 5500 € sur le foyer en rp ne te place certainement pas dans le 9eme décile des quartiers que tu vises. Au niveau national pe ut être.....

Puis bon, on l'a dit et redit, la propriété n'est ni un droit ni un besoin primaire, tant que les loyers restent accessibles on ne peut pas affirmer "on ne peut pas se loger".

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 20:53:41
n°37383345
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 20:54:58  profilanswer

Quel quartier je vises tu le sais toi?
Pour rappel le revenu médian parisien pour un foyer c'est 3966 pour un couple sans enfant et le revenu moyen est de 2835 euros par ménage dites moi donc ce qu'on s'offre en intra-muros les gens si on ne compte que les revenus?

Pour les insultes on repassera ou alors tu es à mettre dans le même panier et pour les menaces ouvres simplement les yeux sur la réalité...

---------------
n°37383360
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-03-2014 à 20:56:32  profilanswer

"Certainement pas" :??:  il ne me semble pas qu'il a revendiqué les zones extravagantes + le 9eme décile ce n'est pas le dixième :p

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 07-03-2014 à 20:57:12

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°37383365
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2014 à 20:56:54  profilanswer

Anne hidalgo hier matin sur France info disait que les couples avec 1 enfants ayant pour revenu 2700€ étaient éligible au logement social dans Paris.

En fait ça m'a estomaqué ..

http://www.franceinfo.fr/politique [...] 2014-03-06

Rive droite /  rive gauche
 [:stancw]

http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/imagecache/462_ressource/2014/03/06/1341441/images/ressource/paris_25448_hd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 07-03-2014 à 20:58:44

---------------
n°37383379
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 20:58:50  profilanswer

Avec un revenu moyen par ménage presque à ce niveau c'est juste flippant même. Le lien pour ceux que ça intéressent :  
http://www.salairemoyen.com/depart [...] xojHPl5Pis

---------------
n°37383390
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 21:00:17  answer

philibear a écrit :

"Certainement pas" :??: il ne me semble pas qu'il a revendiqué les zones extravagantes + le 9eme décile ce n'est pas le dixième :p

Le 9eme decile national en 2011 commençait a 59k.

Si tu ajoutes les paramètres RP + proprio de pavillon, ça doit sans doute etre nettement plus élevé, non ?

n°37383398
Slayer95
Posté le 07-03-2014 à 21:01:22  profilanswer

philibear a écrit :

"Certainement pas" :??:  il ne me semble pas qu'il a revendiqué les zones extravagantes + le 9eme décile ce n'est pas le dixième :p

Merci, mais gimly9 et la bonne foi, c'est comme moi et la patience ce soir...
Rp proche en l'occurence c'est 78 avec des villes comme houilles ou encore sartrouville et je demande pas un chateau 100 m² ca m'irais parfaitement. Et ça je ne peux pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11520  11521  11522  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)