| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 12:15:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 12:15:43 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 12:34:03 ![]()
La différence cette fois ci, c'est que les "laissé pour compte" ont suffisament a perdre pour rester tranquille. Pour l'instant.... |
Lolo_hfr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://zetrader.fr/paris-historiqu [...] ur-30-ans/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lapin-Lapin CHI non pratiquant |
Message cité 1 fois Message édité par Lapin-Lapin le 08-03-2014 à 12:45:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 12:51:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 12:51:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-03-2014 à 12:56:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 12:53:25 ![]()
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 08-03-2014 à 12:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 12:55:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 12:56:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 13:03:00 ![]()
|
patx3 | Par exemple :
http://www.les-crises.fr/le-partag [...] r-ajoutee/ Là aussi : http://limonaire.blog.lemonde.fr/2 [...] -la-crise/ Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 08-03-2014 à 13:11:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 13:10:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 13:21:30 |
c2800 |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SigH-Max Improbable |
Encore une fois, ce n'est pas propre à la France, c'est la même chose partout (malheureusement). |
Message cité 2 fois Message édité par Lapin-Lapin le 08-03-2014 à 13:54:39 |
patx3 |
La part des salaires dans la création de richesses est stable dans le temps globalement. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de captation de richesse par le capital. Après, selon ta théorie, la concentration du capital ne change rien au principe qu'il n'y a pas captation par le capital des richesses. La concentration est une théorie marxiste au passage... Par contre, tu peux essayer de la prouver, ça peut être intéressant à lire... Mais je constate que le rapport interdécile D9/D1 est plutôt stable dans le temps, même celui D9/D5. Donc si concentration il peut y avoir, c'est éventuellement un D999/D9... Autre aspect, en taxant lourdement le capital, on crée de facto une rente en faveur de ceux qui en détient déjà, vu qu'il devient nettement plus difficle d'en accumuler en raison de la fiscalité... En réclamant une lourde fiscalité du capital, nos politiques ont encouragé la concentration...
Théorie infirmée ! Message édité par patx3 le 08-03-2014 à 14:09:35 |
|
hfr of the dead |
|
c2800 |
|
shamatoo |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Super ... Moi c'est maintenant que je veux ma baraque --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dreamer18 CDLM | J'en ai parlé avec lui; le partage de la VA n'est pas interprétable en l'état --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |