Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13432071
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-12-2007 à 08:32:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Betcour a écrit :


Parler en Francs n'a aucun sens, car le Franc a disparu y'a 6 ans, et entre temps y'a quand même eu de l'inflation... De fait quand tu converti un montant d'aujourd'hui en Franc tu le compare a tes autres références en France, qui datent d'il y a 6 ans. Une époque ou le kg de riz ou le litre de gasoil ne valait pas non plus la même chose.


 
 
C'est vrai, il n'y a que les salaires qui n'ont pas bougés pour la classe moyenne  :o  
 
A la chie dedans un informaticien payé "dans la moyenne" gagnait 15000 francs par mois en 2000, et aujourd'hui il est content si il a la même chose en euro  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 08:32:09  profilanswer
 

n°13432075
sadlig
Posté le 04-12-2007 à 08:34:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu ramasses encore des cerises pour limiter le crédit nécessaire à mettre au bout de tes 500 k pour ton appart à Nantes ? :whistle:  
 
Sinon, merci pour ton estimation d'appart à 6 mois d'intervale sur Bourso. Intéressant je trouve.... -10% à l'année, ça me va comme rythme....


 
 
Je ne peux plus le verger n'existe plus  :cry:  
Pour l'estimation ça donne une idée mais je ne sais pas ce que vaut le site de Bourso


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°13432090
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2007 à 08:38:57  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
C'est vrai, il n'y a que les salaires qui n'ont pas bougés pour la classe moyenne  :o  
 
A la chie dedans un informaticien payé "dans la moyenne" gagnait 15000 francs par mois en 2000, et aujourd'hui il est content si il a la même chose en euro  :D


 
Nicolas il a dit que c'est normal, qu'on a payé les 35 heures que NOUS avons voulu par une baisse de NOTRE pouvoir d'achat toussa [:beckaman007]  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13432093
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2007 à 08:40:23  profilanswer
 

sadlig a écrit :


 
 
Je ne peux plus le verger n'existe plus  :cry:  
Pour l'estimation ça donne une idée mais je ne sais pas ce que vaut le site de Bourso


 
En tout cas, quelque soit la méthode bourso (il me semble que c'est avec PAP qu'ils font leurs trucs immo), le fait est que l'estimation baisse  :bounce:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13432096
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-12-2007 à 08:40:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Re-joi-gne  ;)  
 
Pour 650 k€ t'as un appart sympa à Paris. Pas 115 m² avec terrasse effectivement, mais encore heureux qu'il reste une petite différence entre Nantes et Paris.... [:beckaman007]


 
Nan mais je ne sais pas si vous vous rendez bien compte que vous parler de 650 k€, soit une somme que 98% des français en pourront jamais sortir de leur vie  :D  
 
Et dire que dans ma moselle natale je trouve déjà les prix déconnecté quand un f4 de 100m² en résidence neuve coute 180 k€  :D  
 
Et c'est déconnecté je suis désolé, aujourd'hui je serai obligé de m'endetter sur 20-25 ans pour acheter cette appart à 180 k€.
 
Je veux faire comme la génération à mes parents, acheter une baraque avec jardin pour en remboursant 5000 francs sur 15 ans  :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13432101
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-12-2007 à 08:44:13  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
attends, 3000€ d'épargne par mois ...  
c'est tout juste ce que je gagne en net.
 
 


 
 
Et c'est déjà énorme  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13432102
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2007 à 08:44:14  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Nan mais je ne sais pas si vous vous rendez bien compte que vous parler de 650 k€, soit une somme que 98% des français en pourront jamais sortir de leur vie  :D  
 
Et dire que dans ma moselle natale je trouve déjà les prix déconnecté quand un f4 de 100m² en résidence neuve coute 180 k€  :D  
 
Et c'est déconnecté je suis désolé, aujourd'hui je serai obligé de m'endetter sur 20-25 ans pour acheter cette appart à 180 k€.
 
Je veux faire comme la génération à mes parents, acheter une baraque avec jardin pour en remboursant 5000 francs sur 15 ans  :o


 
C'est rien 650 k. 12 ans de ceuillette de cerises 12 h/jour 7j/7 payé au prix de 6 roumains ;)  
 
Faut suivre hein :)  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13432112
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-12-2007 à 08:49:33  profilanswer
 

sadlig a écrit :


1 - il y a bien plus de 10 ans puisque j'ai du commence à 12-13 ans et que j'ai finis mes études à 25
2 - quand j'étais étudiants je gagnais largement 10 K€ sur la période juin - septembre,
3 - les 100 K€ correspondent également à l'apport de mon épouse, pour 1/3.


 
 
Sans méchanceté aucune, dans la boite à papa?
 
Non parce que les boulots étudiants c'est à 99% le smic horaire hein  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13432118
sadlig
Posté le 04-12-2007 à 08:52:07  profilanswer
 

Je vais pas refaire le speech mais c'était vraiment en cueillant et vendant des cerises (et autres fruits) + vendanges, du verger de chez mes parents. Je n'étais pas salarié mais producteur.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°13432148
phila
Posté le 04-12-2007 à 09:04:28  profilanswer
 

une sorte de donation en qq sorte, ça se rapproche plus d'un héritage familial qu'un revenu du travail, travail réalisable par l'étudiant lambda :o
 
bref, queue de cerise ou queue de vefa, c'est un prix bulle et on en avait déjà parlé quand sadlig nous avait annoncé la nouvelle ;)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 09:04:28  profilanswer
 

n°13432402
neotheeras​er
Posté le 04-12-2007 à 10:02:29  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
parfois je me demande s'il n'y a pas qui s'inventent une vie sur le forum :lol:


 
Hey mais moi j'y peux rien si vous savez pas lire hein ;)
J'ai jamais dis que c'était MOI, j'ai dis mon père... en gras ça passera mieux pour ceux qui ont pas les moyens de s'acheter des lunettes...apparemment y en a quelques un dans ton cas ici  :whistle:  
 

neo-pat56 a écrit :


 
Oh le pauvre!! je le plainds, 12000 € d'impôts annuels, j'aimerais pas être à sa place, ça doit être dur de gagner ce qu'il gagne, quel malheureux ton père alors, j'aimerais franchement pas être à sa place !!!
PS : (Je suis ironique là, au cas où tu ne l'aurais pas deviné...)


 
 [:bugkiller2]  
J'ai jamais dis qu'il se plaignait, je rebondissais juste sur un poste qui disait que les "riches" ne payaient pas d'impôts et que ça représentait leur dernier centre de dépense (en gros c'était l'idée), j'ai juste dis que c'était pas le cas!
Maintenant si tu es frustré d'être pauvre et de pas pouvoir payer 12k€ d'impôts par an, je te conseille de retourner à l'école pour avoir une formation digne de ce nom et servir à quelquechose dans la société en ayant un poste un responsabilité ;)
 
PS: (Je troll là, au cas où tu ne l'aurais pas deviné...)
 
 
 
même sanction pour toi, relis je parlais pas de moi!

n°13432409
neotheeras​er
Posté le 04-12-2007 à 10:03:20  profilanswer
 

Merde apparemment j'ai raté les super épisodes immo hier soir  :(  
(trop occupé à jouer à cs  :fou: )

n°13432412
neotheeras​er
Posté le 04-12-2007 à 10:04:04  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Nan mais je ne sais pas si vous vous rendez bien compte que vous parler de 650 k€, soit une somme que 98% des français en pourront jamais sortir de leur vie  :D  
 
Et dire que dans ma moselle natale je trouve déjà les prix déconnecté quand un f4 de 100m² en résidence neuve coute 180 k€  :D  
 
Et c'est déconnecté je suis désolé, aujourd'hui je serai obligé de m'endetter sur 20-25 ans pour acheter cette appart à 180 k€.
 
Je veux faire comme la génération à mes parents, acheter une baraque avec jardin pour en remboursant 5000 francs sur 15 ans  :o


 
C'est l'immo quoi  :??:  
Tout le monde trouve ça normal  :pfff:  

n°13432430
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 10:07:06  answer
 

@neo : il y a un truc qui m'échappe. Les impôts sont en rapport avec les revenus, plus on gagne plus le taux d'imposition est élevé. Donc quelqu'un qui gagne bien sa vie aura un taux de 30% par exemple.
Dès lors, difficile d'imaginer qu'il existe un poste de dépense plus important pour lui que celui-ci.
 
A l'inverse, quelqu'un de "moyen" aura un poste de dépense logement/bouffe bien plus élevé que le 10/14% de ses impôts.  
 
Je n'étais pas agressif, faut pas le prendre comme ça mon pti lapin ;)

n°13432495
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2007 à 10:17:16  profilanswer
 

A propos de l'émission d'hier, il n'y a que moi qui soit tombé folle amoureuse de l'appart de 80 m² dans le 20e ? :D


---------------
Pussy that walk !
n°13432512
cow2
Posté le 04-12-2007 à 10:19:16  profilanswer
 


 
Ca dépend du nombre d'enfants
Réductions avec Chèques emplois service pour frais de garde et tout ça
 
Tout de suite on fait du populisme  :o

n°13432528
cedric1973
Posté le 04-12-2007 à 10:21:25  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
Ca dépend du nombre d'enfants
Réductions avec Chèques emplois service pour frais de garde et tout ça
 
Tout de suite on fait du populisme  :o


+1


---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13432659
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 04-12-2007 à 10:37:59  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Merde apparemment j'ai raté les super épisodes immo hier soir  :(  
(trop occupé à jouer à cs  :fou: )


tu veux prendre ta rouste a hl2 un de ces quatres? :whistle:

n°13432664
kida
Posté le 04-12-2007 à 10:39:27  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Merde apparemment j'ai raté les super épisodes immo hier soir  :(  
(trop occupé à jouer à cs  :fou: )


 
Tu n'as rien perdu, je pense que j'aurai du rester sur COD4 au lieu de regarder ça, comme d'hab, je me fais avoir...
 
C'est toujours la même rengaine, des clients qui en veulent "toujours plus" et des super AI qui "relèvent le défis de l'impossible".  :sarcastic:  
Je crois que le plus navrant, c'est lorsque les clients visitent des grosses daubes à des prix astronomiques, ils le font savoir à l'AI et qui d'un air très déçus (limite entrain de pleurer) reproche aux clients d'être trop exigeant ou de ne pas savoir ce qu'ils veulent.  :lol:  
 
Le plan de l'émission est toujours le même, on te présente toujours les daubes en premiers puis un bien à peu près correct comparativement au reste et là les clients s'engagent pour 25 ans :/
 
J'ai retenu deux, trois trucs en vrac :
- une maison à Marignane sans charme de 60m² pour 225k€ quasiment pas de jardin (une dalle de béton). Elle a été achetée.  
- une vieille maison dans l'arrière pays Nicois, superbe vue avec une belle terrasse ; mais elle avait aussi la fonction de servitude pour les voisins. J'imagine bien, tu prends ton petit dej sur ta terrasse et on passe derrière toi ; Ils n'ont pas acheté :D
- Un couple travaillant à Versailles qui ont pris une maison chalet à 30km de leur travail à 359 k€, le jardin était pas mal. Le reste à refaire.


---------------
.::| Feedback |::.
n°13432733
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-12-2007 à 10:47:22  profilanswer
 

kida a écrit :

- une vieille maison dans l'arrière pays Nicois, superbe vue avec une belle terrasse ; mais elle avait aussi la fonction de servitude pour les voisins. J'imagine bien, tu prends ton petit dej sur ta terrasse et on passe derrière toi ; Ils n'ont pas acheté :D


ce couple là était le seul à peu près crédible à mon sens...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13432742
neotheeras​er
Posté le 04-12-2007 à 10:49:07  profilanswer
 

masterkard a écrit :


tu veux prendre ta rouste a hl2 un de ces quatres? :whistle:


 
Bà ouais pourquoi pas, mais je joue que à CS (1.6) je supporte pas de jouer à ce type de jeu sans avoir 100fps constant alors à HL², vu ma config c'est limite parfois donc j'y joue pas :) (mais je l'ai acheté pourtant  :pt1cable: )
Mais à 1.6 quand tu veux, en plus hier j'ai modifié mon config.cfg, maintenant je rox  :sol:  
 

kida a écrit :


 
Tu n'as rien perdu, je pense que j'aurai du rester sur COD4 au lieu de regarder ça, comme d'hab, je me fais avoir...
 
C'est toujours la même rengaine, des clients qui en veulent "toujours plus" et des super AI qui "relèvent le défis de l'impossible".  :sarcastic:  
Je crois que le plus navrant, c'est lorsque les clients visitent des grosses daubes à des prix astronomiques, ils le font savoir à l'AI et qui d'un air très déçus (limite entrain de pleurer) reproche aux clients d'être trop exigeant ou de ne pas savoir ce qu'ils veulent.  :lol:  
 
Le plan de l'émission est toujours le même, on te présente toujours les daubes en premiers puis un bien à peu près correct comparativement au reste et là les clients s'engagent pour 25 ans :/
 
J'ai retenu deux, trois trucs en vrac :
- une maison à Marignane sans charme de 60m² pour 225k€ quasiment pas de jardin (une dalle de béton). Elle a été achetée.  
- une vieille maison dans l'arrière pays Nicois, superbe vue avec une belle terrasse ; mais elle avait aussi la fonction de servitude pour les voisins. J'imagine bien, tu prends ton petit dej sur ta terrasse et on passe derrière toi ; Ils n'ont pas acheté :D
- Un couple travaillant à Versailles qui ont pris une maison chalet à 30km de leur travail à 359 k€, le jardin était pas mal. Le reste à refaire.


 
Tu joueras dimanche après midi quand il tombera encore des cordes dehors, qu'il y aura rien moyen de faire...(moi je matterai p'tre la redif ^^)
 
PS: rien sur Paris (en achat je veux dire)?

n°13432768
kida
Posté le 04-12-2007 à 10:51:57  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


ce couple là était le seul à peu près crédible à mon sens...


 
Bah ils étaient réalistes, 200k€ de budget en apport uniquement, pas de prêt car trop "vieux", les maisons se passaient de commentaire  :whistle:  
 
Je crois sincèrement que lorsque le crack arrivera, se sont les biens merdiques qui vont baisser le plus proportionnellement.  
Par contre la maison en plein Toulouse, était vraiment impressionnante.


---------------
.::| Feedback |::.
n°13432778
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 04-12-2007 à 10:52:48  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


 
Bà ouais pourquoi pas, mais je joue que à CS (1.6) je supporte pas de jouer à ce type de jeu sans avoir 100fps constant alors à HL², vu ma config c'est limite parfois donc j'y joue pas :) (mais je l'ai acheté pourtant  :pt1cable: )
Mais à 1.6 quand tu veux, en plus hier j'ai modifié mon config.cfg, maintenant je rox  :sol:  
 


 
quoi !!!!!!!!!!!!!!! tu n as pas 100fps a hl2 alors que t es locataire  :whistle:  
 
avec seuelement hl2 y a moyen de mettre le 1.6 sans rien payer de plus  ? j ai pas retoucher hl/cs premier du nom depuis le passage sous steam :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 04-12-2007 à 10:53:23
n°13432782
kida
Posté le 04-12-2007 à 10:53:14  profilanswer
 

neotheeraser > Non rien de rien, à part le couple dans les Yvelines.


---------------
.::| Feedback |::.
n°13432799
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-12-2007 à 10:55:05  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Bà ouais pourquoi pas, mais je joue que à CS (1.6) je supporte pas de jouer à ce type de jeu sans avoir 100fps constant alors à HL², vu ma config c'est limite parfois donc j'y joue pas :) (mais je l'ai acheté pourtant  :pt1cable: )
Mais à 1.6 quand tu veux, en plus hier j'ai modifié mon config.cfg, maintenant je rox  :sol:


Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui jouaient à ça :whistle:  
je me suis arrêté il y a 5 ans à peu près, lorsqu'on était à CS 1.5 (avec le truc steam, j'ai laissé tombé)
j'étais pas trop mauvais à l'époque : j'ai même fait quelques arena  :D
 
edit: dernièrement je jouais plutôt à Fear Combat :)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 04-12-2007 à 10:58:16

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13432839
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 04-12-2007 à 11:00:10  profilanswer
 

kida a écrit :


J'ai retenu deux, trois trucs en vrac :
- une maison à Marignane sans charme de 60m² pour 225k€ quasiment pas de jardin (une dalle de béton). Elle a été achetée.  
- une vieille maison dans l'arrière pays Nicois, superbe vue avec une belle terrasse ; mais elle avait aussi la fonction de servitude pour les voisins. J'imagine bien, tu prends ton petit dej sur ta terrasse et on passe derrière toi ; Ils n'ont pas acheté :D
- Un couple travaillant à Versailles qui ont pris une maison chalet à 30km de leur travail à 359 k€, le jardin était pas mal. Le reste à refaire.


t'exagères un peu, les apparts sur paris étaient pas mal, la maison à marignane je suppose que c'est le prix de la région [:spamafote]
Par contre le chalet, je l'ai trouvé franchement pas top [:mlc2]


---------------
topic guitare
n°13432847
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2007 à 11:01:11  profilanswer
 


 
Oui celui là. :D
J'ai adoré le "Ah oui mais là va falloir faire un choix ... " L'appart ou la gamine ... :o
 
T'es certain pour la taille ? Je suis persuadé d'avoir entendu 80m² mais bon ... :D


---------------
Pussy that walk !
n°13432852
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 04-12-2007 à 11:01:56  profilanswer
 

y avait un premier dans le 20e, 80m2, mais 2 pièces, c'est vrai qu'il était bien. le 57m2 je crois que c'était le tout neuf qu'ils ont visité et pris à la fin, non?


---------------
topic guitare
n°13432879
kida
Posté le 04-12-2007 à 11:06:03  profilanswer
 

lal0utre > Enorme +1 :D

 

captain gouyou > Je n'exagère pas, je n'ai rien dit sur les apparts parisiens   :??:
D'ailleurs, c'est vrai que l'appart de 80m² était vraiment bien, reste à voir le quartier et la proximité du métro  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 04-12-2007 à 11:06:46

---------------
.::| Feedback |::.
n°13432899
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2007 à 11:08:47  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

y avait un premier dans le 20e, 80m2, mais 2 pièces, c'est vrai qu'il était bien. le 57m2 je crois que c'était le tout neuf qu'ils ont visité et pris à la fin, non?


 
 
 
Voilà voilà ... j'ai donc bien entendu. :D
 
Et non c'est celui du 20e dont je suis tombé amoureuse moi !  
Et pourtant d'habitude je ne jure que par le 3e ou 4e ... :o
 


---------------
Pussy that walk !
n°13432924
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 04-12-2007 à 11:11:12  profilanswer
 

kida a écrit :

lal0utre > Enorme +1 :D

 

captain gouyou > Je n'exagère pas, je n'ai rien dit sur les apparts parisiens   :??:
D'ailleurs, c'est vrai que l'appart de 80m² était vraiment bien, reste à voir le quartier et la proximité du métro  :jap:


c'est le "truc à peu près correct" que je trouve exagéré, je trouvent qu'ils montrent des biens en accord avec le budget des gens, c'est tout [:_jbm]
bon, c'est sur que les montrer comme "supers experts de l'immo" c'est peut être pas justifié :d


Message édité par captain gouyou le 04-12-2007 à 11:11:53

---------------
topic guitare
n°13432937
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 04-12-2007 à 11:12:59  profilanswer
 


 
Ah oui, j'ai trouvé ca énorme aussi. :D
 
On a l'impression que c'est de plus en plus ca: "Oui, c'est un bien pourri super cher, m'enfin oh, j'ai bossé comme un ouf pour vous le trouver, donc prenez-le! :o".  :whistle:

n°13432940
kida
Posté le 04-12-2007 à 11:13:29  profilanswer
 

Je parlais uniquement des biens à l'achat, les apparts à la location étaient bien  :jap:


---------------
.::| Feedback |::.
n°13433000
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 04-12-2007 à 11:20:08  profilanswer
 

patator_bzh a écrit :


 
Ah oui, j'ai trouvé ca énorme aussi. :D
 
On a l'impression que c'est de plus en plus ca: "Oui, c'est un bien pourri super cher, m'enfin oh, j'ai bossé comme un ouf pour vous le trouver, donc prenez-le! :o".  :whistle:


avec 200K€ t'as plus grand chose quoi :sweat:
fallait bien qu'il les fasse redescendre sur terre :d


---------------
topic guitare
n°13433022
neotheeras​er
Posté le 04-12-2007 à 11:23:33  profilanswer
 

masterkard a écrit :


 
quoi !!!!!!!!!!!!!!! tu n as pas 100fps a hl2 alors que t es locataire  :whistle:  
 
avec seuelement hl2 y a moyen de mettre le 1.6 sans rien payer de plus  ? j ai pas retoucher hl/cs premier du nom depuis le passage sous steam :whistle:


 
 :lol:  
J avoue mais ma config est vieille (elle a 3 ans   :cry: ) et je vais d'ailleurs la changer fin janvier normalement avec les économies que j'ai fais en étant locataire  :sol:  YES!!!
 

sire de Botcor a écrit :


Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui jouaient à ça :whistle:  
je me suis arrêté il y a 5 ans à peu près, lorsqu'on était à CS 1.5 (avec le truc steam, j'ai laissé tombé)
j'étais pas trop mauvais à l'époque : j'ai même fait quelques arena  :D
 
edit: dernièrement je jouais plutôt à Fear Combat :)


 
Ouais mais pour le moment (évidemment vu ma "p'tite" config) je suis limite pour jouer aux derniers jeux qui vont bien et faut bien avouer que CS (pour son genre) est sûrement ce qui se fait de mieux! C'est encore beaucoup jouer mine de rien :)
Par contre avec l'arrivé de ma prochaine config, clairement je vais passer un max de temps sur Suprême Commander!!!! (je change presque de pc pour m'acheter et joeur à ce jeu  :pt1cable: )
 
 
 
 :ouch:  
C'est une blague il a pas osé dire ça? J'aurai bien aimé voir la tête du couple, j'aurai pété un plomb perso!!!
 
 

n°13433027
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-12-2007 à 11:23:41  profilanswer
 

kida a écrit :

Je parlais uniquement des biens à l'achat, les apparts à la location étaient bien  :jap:


euh mouais
celui qui donnait sur la cour d'école où la mère était ravie, j'étais ptdr
elle va vraiment connaître ce qu'est le Bruit...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13433060
fiston
avatar à n°
Posté le 04-12-2007 à 11:26:38  profilanswer
 

Citation :

D'après le baromètre mensuel de SeLoger.com, les prix de la plupart des grandes villes de France n'ont pas progressé en un an. Ils ont même baissé à Marseille, Lyon ou Toulouse.  
Trois villes, Nice Lille et Paris présentent une tendance inverse. A Paris, la progression annuelle enregistrée au mois de novembre atteint encore 8,2%.  
Seloger.com, 4 décembre 2007


 
BOLLARECK §§§§
C'est quoi ce bordel !!

n°13433084
fangio38
GAZ !
Posté le 04-12-2007 à 11:29:47  profilanswer
 

Vous avez vu la pub pour l'emission suivante sur m6. C'était un truc du genre "j'arrive pas à vendre ma maison" [:k@nt]  [:matleflou]

n°13433111
kida
Posté le 04-12-2007 à 11:32:31  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


euh mouais
celui qui donnait sur la cour d'école où la mère était ravie, j'étais ptdr
elle va vraiment connaître ce qu'est le Bruit...

 

Effectivement, les cours d'écoles c'est bruyant, mon dernier logement donnais sur une école primaire :D
Mais bon si tu travaille avec des horaires "normaux", ce n'est pas vraiment dérangeant sauf si ils ont école le samedi matin  :whistle:


Message édité par kida le 04-12-2007 à 11:32:54

---------------
.::| Feedback |::.
n°13433149
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 04-12-2007 à 11:36:01  profilanswer
 

fangio38 a écrit :

Vous avez vu la pub pour l'emission suivante sur m6. C'était un truc du genre "j'arrive pas à vendre ma maison" [:k@nt]  [:matleflou]


les méthodes des agents les plus verreux expliquées, do it yourself! [:xp1700]


---------------
topic guitare
n°13433151
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 04-12-2007 à 11:36:16  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

:ouch:  
C'est une blague il a pas osé dire ça? J'aurai bien aimé voir la tête du couple, j'aurai pété un plomb perso!!!


 
Ils se sont écrasés bien comme il faut. :D
Le mec "-Donc, en fait, il nous demande une réponse maintenant? :/"
La fille "-Mais non, t'as rien compris, oulalalala  :pfff: ".
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR