| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 03-12-2007 à 21:04:03 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 21:03:20 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 03-12-2007 à 21:22:41 --------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, un krach? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 22:08:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 22:13:03 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-12-2007 à 22:21:44 --------------- topic guitare |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le jardin des plantes? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut pas grillote son apport, cher ami. Dixit Nestor Burlat, détective bien connu. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
--------------- topic guitare |
sadlig | Dommage je regarderai si ça repasse. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
san marco tune up - turn loud |
dje33 |
|
dje33 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
2 fois dans la même journée, tu l'aimes bien celle là! On sent le mec qui a l'habitude de tapper des rapports dans tous les sens!
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
Message édité par sadlig le 04-12-2007 à 08:31:55 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |