Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  20207  20208  20209  20210  20211  20212
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13491751
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-12-2007 à 11:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halfsup a écrit :

Y en a qui savent faire autre chose que critiquer sans cesse sur ce topic?! :/

Ca devient lassant de lire 5pages de suite ou on se moque de tous les noobs de l'immobilier, j'aimerais bien voir les apparts/maisons de certains...

Ca doit être des demeures d'exceptions vu les connaissances éclairées que vous avez dans le domaine  :love:

Non mais chut quoi... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 11:15:26  profilanswer

n°13491811
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-12-2007 à 11:22:07  profilanswer

charlie 13 a écrit :

De toute façon, quand on achète un appartement ancien, on refait la déco, qu'elle date des années '70 ou qu'elle vienne d'être refaite par le boudin de M6, ça serait bien extraordinaire de tomber pile poil sur la déco qu'on souhaite, et neuve en plus.
Donc, on se relève les manches, et on la refait à son gout, comme dit plus haut, c'est pas le papier ou la peinture, ni même le carrelage mural qui sont chers.

Ca dépend des contraintes de chacun.

L'intérêt d'un truc neutre, genre les murs blancs, c'est :
1- de pouvoir au moment de la visite s'y projeter facilement. C'est une toile vierge sur laquelle il est bien plus facile d'imaginer "sa" déco, son intérieur, que lorsque l'on a un vieux papier moche, crade et gras.
2- de pouvoir s'y installer sans travaux supplémentaires. Ok, blanc-blanc, ça manque un peu de chaleur et d'originalité. Mais on peut y poser ses meubles et voir quelques années plus tard selon l'aménagement, selon la tournure qu'ont pris les choses, comment décorer.

Gain : pas de surcout dans l'immédiat, la super déco parme ou bordeaux peut attendre, et pas de délai à prévoir pour faire (ou faire faire) les travaux.

Ok c'est trés bien tu es un génie qui a une idée précise de la déco qu'il va mettre dès l'achat, qui se débrouille pour avoir le temps de faire les travaux avant de rentrer dans les murs, sans oublier de posséder la science infuse du bricolage qui te permet de tout connaitre et de te moquer de ceux qui ne savent pas, tout simplement, et qui se trouvent désarmés même face aux travaux les plus faciles et basiques.

Ca n'est pas le cas de tout le monde.

Message édité par Leg9 le 11-12-2007 à 11:24:37

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13491858
charlie 13
Posté le 11-12-2007 à 11:26:28  profilanswer

Comme toujours dans la vie, quand tu as besoin de quelque chose, trois solutions s'offrent à toi:
-Tu t'en passes
-Tu le fais toi même
-Tu payes un autre pour le faire.
A toi de choisir.
(Et ne t'imagines pas que l'appart entièrement repeint en blanc ne te coute rien, le proprio va te compter le prix des ouvriers qui l'ont fait en plus, personne ne travaille pour rien, et tu auras payé une peinture blanche alors que tu la voulais verte ,ou parme, ou "taupe" style M6.
Un même appart, repeint a neuf, même en blanc, sera vendu plus cher que dans son jus.)

Message édité par charlie 13 le 11-12-2007 à 11:39:56
n°13492265
urgences
Posté le 11-12-2007 à 12:09:24  profilanswer

Très bon discours de sarkozy sur la pénurie de logement sur lci, il va faire péter la bulle immo.

Message cité 2 fois
Message édité par urgences le 11-12-2007 à 12:09:48
n°13492288
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 12:11:42  answer

Bazile a écrit :

Disons que si tu vois un papier peint des années 60, tu te dis que l'élec et la plomberie derrière datent au moins de la même période, et pire que leur dernier entretien sérieux aussi...

Bah... non.
C'est pas parce que tu as des goûts douteux que tu es sale et/ou lacciste  [:spamafotev]

n°13492325
manuelo93
Posté le 11-12-2007 à 12:17:25  profilanswer

en meme temps c'est vrai tu peux avoir une super deco, mur impec , belle couleur propre, et avoir l'electricité dans un sale etat derriere ou de l'humidité dans le bas des murs.

n°13492370
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-12-2007 à 12:22:24  profilanswer

urgences a écrit :

Très bon discours de sarkozy sur la pénurie de logement sur lci, il va faire péter la bulle immo.

http://tf1.lci.fr/infos/endirect/0 [...] cial-.html

n°13492410
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 12:27:53  answer

Comment il n'y croit pas à ce qu'il lit qu'on lui a écrit  :lol:  

n°13494194
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 15:35:39  answer

urgences a écrit :

Moi pas comprendre :
lui dire que peu de logements dispos => offre < demande => augmentation des prix....non ?

n°13494229
Shogun2002
Posté le 11-12-2007 à 15:39:01  profilanswer

Il a dit qu'il va virer les 3/4 de la population en hlm pour les forcer à louer selon les prix régis par lois du marchés immo.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 11-12-2007 à 15:39:37
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 15:39:01  profilanswer

n°13494297
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2007 à 15:45:05  profilanswer

soit il ne connaît pas son sujet et n'est pas au courant qu'on est au max des stocks depuis 15 ans
soit il parlait des logements sociaux et dans ce cas offre<demande ne fait pas bouger les prix [:jkley]  

Shogun2002 a écrit :

Il a dit qu'il va virer les 3/4 de la population en hlm pour les forcer à louer selon les prix régis par lois du marchés immo.  :o

il a vraiment dit qqch comme ça ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13494300
dje33
Posté le 11-12-2007 à 15:45:16  profilanswer

masterkard a écrit :

c est du bluff ils vont se retracter  

franchement tu vois l emission alors que t etais vendeur t es degoute loool

peu etre qu'ils ont passer l'emission bien apres avoir vendu les maisons

n°13494314
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2007 à 15:46:55  profilanswer

dje33 a écrit :

peu etre qu'ils ont passer l'emission bien apres avoir vendu les maisons

peut-être que c'est du pur cinéma de bas étage...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13494319
dje33
Posté le 11-12-2007 à 15:47:04  profilanswer

captain gouyou a écrit :

tu regardes les travaux effectués dans les maisons de l'émission, y en avait pour quelques milliers d'euros quand même, les ouvriers s'invitent pas gratuitement dans la vraie vie il parait [:theorie du chaos] :d

j'en discute avec mon frere qui a fais un Bac Pro elec.
Dans ses stages lorsqu'ils facturaient 5000€ de matos avec la main d'oeuvre ça montait a 30 000€ pour le client.

n°13494342
dje33
Posté le 11-12-2007 à 15:49:24  profilanswer

Halfsup a écrit :

Y en a qui savent faire autre chose que critiquer sans cesse sur ce topic?! :/

Ca devient lassant de lire 5pages de suite ou on se moque de tous les noobs de l'immobilier, j'aimerais bien voir les apparts/maisons de certains...

Ca doit être des demeures d'exceptions vu les connaissances éclairées que vous avez dans le domaine  :love:

Dissons que faire le menage lorsque quelqu'un visite ta maison pour l'aheter c'est le minimum.

n°13494343
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2007 à 15:49:29  profilanswer

dje33 a écrit :

j'en discute avec mon frere qui a fais un Bac Pro elec.
Dans ses stages lorsqu'ils facturaient 5000€ de matos avec la main d'oeuvre ça montait a 30 000€ pour le client.

:ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
n°13494371
dje33
Posté le 11-12-2007 à 15:52:43  profilanswer

manuelo93 a écrit :

en meme temps c'est vrai tu peux avoir une super deco, mur impec , belle couleur propre, et avoir l'electricité dans un sale etat derriere ou de l'humidité dans le bas des murs.

c'est l'aventage du coup de peinture qui a moins de 6 mois. Tu ne vois pas encore les traces d'humidité :D

n°13494449
dje33
Posté le 11-12-2007 à 16:00:07  profilanswer

Ben c'est qui coute cher c'est pas le matos
Par exemple il a déplacer deux prises électriques dans le garage.
T'achete un bout de tube en plastique, du fil et une prise, il y en a pour 1 ou 2 h de boulot en allant pas tres vite. T'en a pour maxi 50€ en pièce.

Maintenant si tu fais venir un mec. Deja si t'a pas de chance le mec peu t'entuber et te faire croire que tu dois changer de compteur :lol: Sinon pour le même boulot il aura pour 50€ de piece, 2h de boulot pour un ouvrier, sa marge etc... Au final tu te retrouve a payer 300€

C'est comme chez le garagiste. Le petit truc qu'il te change coute 100-200€ mais avec la mains d'oeuvre t'en a pour 500€

n°13494699
helmuth
Posté le 11-12-2007 à 16:21:08  profilanswer

dje33 a écrit :

T'achete un bout de tube en plastique, du fil et une prise, il y en a pour 1 ou 2 h de boulot en allant pas tres vite. T'en a pour maxi 50€ en pièce.

Maintenant si tu fais venir un mec. Deja si t'a pas de chance le mec peu t'entuber et te faire croire que tu dois changer de compteur :lol: Sinon pour le même boulot il aura pour 50€ de piece, 2h de boulot pour un ouvrier, sa marge etc... Au final tu te retrouve a payer 300€

C'est comme chez le garagiste. Le petit truc qu'il te change coute 100-200€ mais avec la mains d'oeuvre t'en a pour 500€

et j'ai repéré que vos 4 amortos étaient nazes et vos 4 pneus sont tous lisses ma petite dame. Comptez 1385.56TTC, faudrai le faire tout de suite sinon si vous avez un accident l'assurance remboursera pas  :o Je vous signale au passage qu'on a une super promo avec des pneus et amortos "ED", ça vous couterai que 989.99TTC mais la promo s'arrête dans une heure  :o Et vous êtes au courant pour la distribution? C'est à faire tous les 15000km, vous êtes très en retard, si le moteur pète la garantie constructeur s'appliquera pas, compter 1623.84TTC. Moi je serai vous, je laisserai mon véhicule ici pour quelques jours ok? Je vous appelle un taxi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 11-12-2007 à 16:22:21
n°13494745
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 16:23:42  answer

Je me permets de revenir sur les trucs inapplicables de M6.
Pourquoi vous dites qu'ils sont inapplicables ?
Franchement je prends trois conseils : visiter le quartier, voir les parties communes et prendre le temps de regarder les murs, ensoleillement etc...
Je vous comprends pas, vous achetez des biens à xx xxx euros.
C'est pas un pc...
Donc moi j'applique effectivement ces trois conseils lors de mes visites.
- En effet je prends le temps de regarder lors des visites et si l'agent immobilier me dit d'aller plus vite je l'envoie bouler et lui dis que je prendrais pas s'il me force la main .
Les parties communes idem.
Et enfin la visite du quartier : oui je la ferai le jour où je trouverai un appart que je souhaite acquérir.
C'est pas si compliqué que ça je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 16:24:56
n°13494772
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-12-2007 à 16:26:05  profilanswer

Comme expliqué dans l'émission, c'est vachement dur d'imaginer ses propres meubles dans une pièce encombrée du sol au plafond.

n°13494773
dje33
Posté le 11-12-2007 à 16:26:10  profilanswer

on ne critique pas ce genre de chose mais plutot les travaux pour 5000€ alors qu'il y en a pour 20 000€ et les trucs a la con du genre je met des toilettes la ou je stocke de la bouffe.

n°13494811
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 11-12-2007 à 16:29:14  profilanswer

la tu parles des émissions "je cherche une maison", hier c'était "je vends ma maison" ;)
les conseils de "je cherche..." sont de base mais  bons, c'est bien de faire une émission dessus. Par contre y a un côté foutage de gueule quand ils montrent une maison à 300K à un couple qui peut mettre que 220, forcément ils vont la trouver bien [:mlc]

---------------
topic guitare
n°13494896
manuelo93
Posté le 11-12-2007 à 16:37:34  profilanswer

helmuth a écrit :

et j'ai repéré que vos 4 amortos étaient nazes et vos 4 pneus sont tous lisses ma petite dame. Comptez 1385.56TTC, faudrai le faire tout de suite sinon si vous avez un accident l'assurance remboursera pas  :o Je vous signale au passage qu'on a une super promo avec des pneus et amortos "ED", ça vous couterai que 989.99TTC mais la promo s'arrête dans une heure  :o Et vous êtes au courant pour la distribution? C'est à faire tous les 15000km, vous êtes très en retard, si le moteur pète la garantie constructeur s'appliquera pas, compter 1623.84TTC. Moi je serai vous, je laisserai mon véhicule ici pour quelques jours ok? Je vous appelle un taxi  :o

grave en plus c'est comme ca chez beaucoup de garagistes. ca me rappelle un film avec Michel Blanc qui voulait remplir son bidon d'huile pour moteur a chaque personne qui faisait le plein. :lol:

n°13494907
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 11-12-2007 à 16:38:40  profilanswer

dje33 a écrit :

cliar en automobile c est souvent comme ca , la courroie de distri coute que dalle mais sur certains moteurs il faut le sortir
ou lorsqu il faut demonter entierement la face avant  le changement des ampoules de phares sur certaines caisses :lol:

n°13494920
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 16:39:49  answer

Yop ma caille a écrit :

Comme expliqué dans l'émission, c'est vachement dur d'imaginer ses propres meubles dans une pièce encombrée du sol au plafond.

Moué... enfin c'est pas ça qui va te faire passer à côté de la bonne occas'.
Faut être un peu démerd' aussi quoi

dje33 a écrit :

on ne critique pas ce genre de chose mais plutot les travaux pour 5000€ alors qu'il y en a pour 20 000€ et les trucs a la con du genre je met des toilettes la ou je stocke de la bouffe.

J'avoue, les 2e toilettes dans la même pièce que la bouffe et juste séparé par un rideau...  [:prozac]  

n°13494948
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 11-12-2007 à 16:42:20  profilanswer

non mais t arrive dans un appart qui est crade t as vraiment pas envie de l analyser
c est pareil lorsque tu recherches une voiture : les voitures cradent exterieur et interieur je les oublie, meme si sur le papier elles peuvent etre pas mal. Dans la majeure partie des cas, il n y a pas de suivi, les proprio sont étonnés des questions sur l entretien ...

n°13494951
Shogun2002
Posté le 11-12-2007 à 16:42:44  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il a vraiment dit qqch comme ça ?

Oui en caricaturant bien sur ...  :o  voici l'article

Citation :

Sarkozy pour réexaminer la situation des locataires HLM tous les trois ans  
AFP - Mardi 11 décembre, 13h31VANDOEUVRE-LES-NANCY (AFP) - Nicolas Sarkozy a annoncé mardi que "la situation de chaque ménage" occupant une HLM serait "réexaminée tous les trois ans", pour évaluer le bien fondé de sa situation d'occupant.

"Désormais, la situation de chaque ménage" occupant une HLM "devra être réexaminée tous les trois ans pour envisager soit un maintien dans le logement, soit un relogement dans un logement plus adapté au sein du parc social, soit un parcours d'accession à la propriété", a affirmé M. Sarkozy dans un discours sur le logement prononcé à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle).

"Aujourd'hui, plus de 1,5 million de ménages sont inscrits sur les listes d'attente pour accéder aux HLM. Alors il faut dire les choses franchement: ce n'est guère étonnant quand on sait que trois Français sur quatre peuvent prétendre à un logement social, mais que le parc de logements sociaux représente, quant à lui, moins d'un logement sur cinq", a-t-il poursuivi.

"C'est pourquoi, je veux que l'on réintroduise de la transparence dans les procédures d'attribution de ces logements et que l'on mette fin aux abus", a-t-il ajouté.

Selon lui, "si l'on veut réformer la France, il faut le faire en respectant le principe de justice auxquels les Français sont attachés parce qu'ils se sont battus pour ce principe tout au long de leur histoire".

"Je veux que le logement social joue à nouveau son rôle d'intégration sociale. Le parc social doit accueillir en priorité ceux dont les revenus ne leur permettent pas d'être logés dans des conditions décentes par le libre jeu du marché", a-t-il affirmé.

Le meilleur pour la fin !

n°13494954
manuelo93
Posté le 11-12-2007 à 16:42:58  profilanswer

Avec le sani-broyeur SFA c'est le top   :D

n°13494993
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-12-2007 à 16:46:21  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Oui en caricaturant bien sur ...  :o  voici l'article

Citation :

AFP - Mardi 11 décembre, 13h31VANDOEUVRE-LES-NANCY (AFP) - Nicolas Sarkozy a annoncé mardi que "la situation de chaque ménage" occupant une HLM serait "réexaminée tous les trois ans", pour évaluer le bien fondé de sa situation d'occupant.

"Désormais, la situation de chaque ménage" occupant une HLM "devra être réexaminée tous les trois ans pour envisager soit un maintien dans le logement, soit un relogement dans un logement plus adapté au sein du parc social, soit un parcours d'accession à la propriété", a affirmé M. Sarkozy dans un discours sur le logement prononcé à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle).

"Aujourd'hui, plus de 1,5 million de ménages sont inscrits sur les listes d'attente pour accéder aux HLM. Alors il faut dire les choses franchement: ce n'est guère étonnant quand on sait que trois Français sur quatre peuvent prétendre à un logement social, mais que le parc de logements sociaux représente, quant à lui, moins d'un logement sur cinq", a-t-il poursuivi.

"C'est pourquoi, je veux que l'on réintroduise de la transparence dans les procédures d'attribution de ces logements et que l'on mette fin aux abus", a-t-il ajouté.

Selon lui, "si l'on veut réformer la France, il faut le faire en respectant le principe de justice auxquels les Français sont attachés parce qu'ils se sont battus pour ce principe tout au long de leur histoire".

"Je veux que le logement social joue à nouveau son rôle d'intégration sociale. Le parc social doit accueillir en priorité ceux dont les revenus ne leur permettent pas d'être logés dans des conditions décentes par le libre jeu du marché", a-t-il affirmé.

super. On va encore mettre l'accent sur les abus pour justifier tout et n'importe quoi

n°13495015
manuelo93
Posté le 11-12-2007 à 16:47:53  profilanswer

Citation :

je comprends pas ce gars la asrkozy, il a été president du conseil general du 92, departement ou il y'a eu le plus d'arnaques concernant les attributions de HLM (Garenne Colombes ou les HLM etaient la priorité des fonctionnaires de la ville), mais aujourd'hui il denonce ces magouilles. Il se jette une epine sous le pied. Un vrai requin !

n°13495031
dje33
Posté le 11-12-2007 à 16:48:50  profilanswer

manuelo93 a écrit :

grave en plus c'est comme ca chez beaucoup de garagistes. ca me rappelle un film avec Michel Blanc qui voulait remplir son bidon d'huile pour moteur a chaque personne qui faisait le plein. :lol:

Viens chez moi j'habite chez une copine (le titre du film)

n°13495034
sylvainlel​eu
Posté le 11-12-2007 à 16:49:05  profilanswer

Je ne vois pas en quoi réexaminer la situation d'un locataire HLM pour voir s'il y a droit serait un abus :??:
Après tout si vous n'avez plus le droit au RMI parce que votre situation c'est améliorée, vous ne le touchez plus, pourquoi pas la même chose avec les HLM ?
Après il n'est pas forcément question de les virer dans l'heure, mais 3 ans cela laisse le temps de voir venir.

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°13495055
dje33
Posté le 11-12-2007 à 16:51:09  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

"Je veux que le logement social joue à nouveau son rôle d'intégration sociale. Le parc social doit accueillir en priorité ceux dont les revenus ne leur permettent pas d'être logés dans des conditions décentes par le libre jeu du marché", a-t-il affirmé.[/quote]

le libre jeu du marche, le liberalisme.
c'est par exemple ce qui pousse la FED et la BCE a ne pas monter leur taux sinon l'économie s'écroule a cause des prêts a risque.

n°13495065
dje33
Posté le 11-12-2007 à 16:51:48  profilanswer

manuelo93 a écrit :

Avec le sani-broyeur SFA c'est le top   :D

D'ailleur ca marche bien ce genre de truc ?

n°13495072
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-12-2007 à 16:52:05  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Je ne vois pas en quoi réexaminer la situation d'un locataire HLM pour voir s'il y a droit serait un abus :??:
Après tout si vous n'avez plus le droit au RMI parce que votre situation c'est améliorée, vous ne le touchez plus, pourquoi pas la même chose avec les HLM ?
Après il n'est pas forcément question de les virer dans l'heure, mais 3 ans cela laisse le temps de voir venir.

Actuellement, si tu te mets à gagner plus que le seuil d'attribution, tu peux conserver le logement en échange d'un supplément de loyer. Il me semble que ce système est bon.  

On pourrait simplement envisager de rendre ce supplément de loyer dissuasif. Là on propose de changer le système pour ne pas avoir à affronter le vrai problème : le nombre insuffisant de logements HLM.

n°13495090
dje33
Posté le 11-12-2007 à 16:53:10  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

super. On va encore mettre l'accent sur les abus pour justifier tout et n'importe quoi

C'est la politique  :o

n°13495097
manuelo93
Posté le 11-12-2007 à 16:53:55  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Y'a des gens qui vivent en HLM depuis 30 ans et gagnant 3000 euros net par mois. Il paye un surplus de loyer mais tellement derisoire par rapport a ce que ca represente dans leur budget. Ils prennent la place de famille qui sont a l'hotel ou dans un truc de transition.

n°13495104
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-12-2007 à 16:54:41  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Actuellement, si tu te mets à gagner plus que le seuil d'attribution, tu peux conserver le logement en échange d'un supplément de loyer. Il me semble que ce système est bon.  

Ca, je ne le savais pas :jap:
Mais est-ce vraiment appliqué ?

Parce que sans cette pratique, les proposition de NS ne sont pas si connes socialement.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°13495122
Kayou
Posté le 11-12-2007 à 16:55:52  profilanswer

J'ai un collègue qui vit dans un HLM depuis 30 ans car à l'époque il avait rendu (d'un point de vu professionnel) un service à une personne qui s'occupait d'attribuer les logements.
Il paye 600€ pour un 4 pièce à paris dans un quartier sympa.

Je trouve ça anormal dans la mesure où on salaire est très correct (plus de 3k€/mois)
tant mieux pour lui mais à coté de ça, certains sont vraiment en galère

n°13495136
charlie 13
Posté le 11-12-2007 à 16:57:04  profilanswer

Astuce bidon pour multiplier le nombre de bénéficiaires de logements HLM:
"Je vous le dis M. D'Arvor, mes réformes marchent!
Depuis 9 ans 900.000 ménages ont bénéficié de logements HLM "
 En fait, en les changeant tous les trois ans, ça ne fera que 300.000 logements

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  20207  20208  20209  20210  20211  20212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)