|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 15-11-2007 à 13:53:22 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:52:37 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 15-11-2007 à 14:07:36 |
Halfsup | Désolé si ça a déjà été posté, pas eu le temps de lire les dernières pages aujourd'hui, un article du figaro.fr, Patrimoine: Les Français s'enrichissent: http://www.lefigaro.fr/votrepatrim [...] issent.php (Faut que j'arrête de lire ce topic, plus je parcours vos lignes plus ça me déprime ) Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 15-11-2007 à 14:10:12 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arthas77 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:56:00 |
Brigitte_Lahaie |
Message édité par Brigitte_Lahaie le 15-11-2007 à 14:57:31 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Leg9 Fire walk with me |
Nût! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Brigitte_Lahaie |
Message édité par Brigitte_Lahaie le 15-11-2007 à 15:52:01 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Message cité 3 fois Message édité par izz le 15-11-2007 à 17:24:14 |
Cpam |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est du chipotage là
--------------- Horse_man |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah ben voilà le lièvre que je cherchais.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-11-2007 à 23:39:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djdeedoo |
|
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
Message édité par izz le 16-11-2007 à 10:45:02 |
charlie 13 | Le calcul se fait sur le long terme, certains préfèrent ne payer d'abord que les interêts, pas de remboursement de capital, pendant quelque temps pour avoir les mensualités les plus faibles possibles, et ensuite passer au remboursement du capital.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 16-11-2007 à 10:55:25 |
Black_Jack Bo_Jack | Merci,...pour moi c'est clair
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 16-11-2007 à 10:59:44 --------------- Horse_man |
|
|
Brigitte_Lahaie | c'est complexe votre truc qd meme.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Black_Jack Bo_Jack | Et comme ceux qui ont un gros apport sont rares... --------------- Horse_man |
phila | une liquidation judiciaire, un truc glauque |
Publicité | Posté le |