| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 21:31:37 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Edit: ils enlève la cheminée. C'est quoi cette merde. Ils font pas mettre une fausse cheminée électrique quand même. C'est énergivore au possible (mais pas cher à l'achat => moins de 500€). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-09-2013 à 21:37:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée | Mais c'est super moche les murs dans cette teinte de gris ! Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 11-09-2013 à 21:40:30 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Patchou |
Si... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 150€ le radiateur forme cheminée. Une vrai grille pain. Bonjour la facture edf. (surtout que c'est le seul chauffage de la pièce) --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Patchou | Ah la peinture sur la tapisserie, LE grand classique indispensable --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Djoul II Id PSN : djoullius | Pourquoi Plazza dit qu'il ne faut jamais d'ampoule nue pour le diagnostic électrique !? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Babouchka You're no fun anymore | 5.800€ de dépenses, non mais, are you fucking kidding me ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 21:44:08 ![]() ![]() |
Patchou |
Parce que ca fait un point négatif obligatoirement inscrit sur le DPE même si c'est bien fait et pas dangereux, tout comme les cables électriques qui ne sont pas dans des range-cables Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 11-09-2013 à 21:45:26 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | même la baignoire est low cost. Vu le prix actuel des baignoire-douche balnéo (3 en 1), c'est une honte de pas avoir mis ça. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mattgiver joueur de bouse | à mon avis ils confondent avec les douilles de chantier ... le fait de rajouter une boulle japonaise ne sécurise en rien |
Patchou |
C'est vrai. Mais l'ampoule n'est plus nue (il faut qu'il y aie un luminaire autour, quelqu'il soit) : le DPE dit que c'est parfait, pas de ligne inscrite. Ne cherche pas à comprendre, ce sont des énarques qui ont créé ce truc... Message édité par Patchou le 11-09-2013 à 21:48:16 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
mattgiver joueur de bouse | rencontre entre BB |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 21:48:24 ![]() Les chtis |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Babouchka You're no fun anymore | 234k€ net vendeurs, et ils avaient refusé des offres à 245k€ alors qu'ils voulaient 250k€ Message cité 4 fois Message édité par Babouchka le 11-09-2013 à 21:52:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ynorsa |
Moi j'ai compris qu'ils avaient pas de crédit en cours, c'est tout |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Babouchka You're no fun anymore | J'avais pas suivi, je regarde d'un oeil --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flash23 Fin de race brainwashée | Haha !!! Classique : ils ont fixé le prix en fonction de leur futur projet !
ynorsa |
Merci Plaza d'expliquer aux gens que c'est pas comme ça que ça marche |
Babouchka You're no fun anymore | "Je travaille dans l'informatique" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les gens incapables d'entretenir leur appartement... Message édité par buggy2680 le 11-09-2013 à 22:08:40 |
Rug |
|
docmaboul | Bon, on a signé le compromis ce soir pour cette maison: http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=9_s
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | je veux 300K net vendeur => estimation 250K --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Rug |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |