Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10958  10959  10960  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°35569863
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 14:24:23  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 14:24:23  profilanswer

n°35569911
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 14:27:53  answer

The NBoc a écrit :

T'as rien compris a ma demonstration, non meme a terme les apuvres se font sodoculer.

Limiter la durée des prêts, soit, diminuer le niveau d'endettement max, c'est une ânerie totale.

Tu propose quoi alors. Augmenter le taux d'endettement :o

n°35569930
croustibat​31
Posté le 10-09-2013 à 14:29:25  profilanswer

Il est tout a fait capable de racheter un quartier entier pour s'y faire une résidence secondaire ... Les riches ayant des tonnes de liquidité sont bien au courant qu'il ne faut surtout pas garder des devises parce que ca fond a vue d'oeil.

Désolé, mais si tu fais un investissement en ignorant le facteur risque, c'est tant pis pour ta pomme. Tu veux du sans risques ? Livret A. Tu fais de l'investissement locatif, sans prévoir que tu aura un jour des problemes avec un locataire ? Tu as mal calculé ton coup, parce que statistiquement sur 20+ années, tu en auras forcément un. Idem avec la vacance locative. Donc soit tu prévois dans ton budget, soit tu prends des assurances.

Et quand tu mets tout ca bout a bout, plus le temps a gérer le tout, tu te rends vite compte que l'investissement locatif ... c'est pas forcément plus intéressant qu'un livret A. Mais ca, le francais moyen, il veut pas le comprendre. Pas étonnant quand il voit la montée des prix de l'immobilier.

Perso le principe de l'achat auto financé par la location, ca me fait vomir, j'assimile ca a de la confiscation d'une denrée rare. Tu veux du pognon ? Va bosser ( le "tu" est général et ne s'adresse pas particulierement à l'auteur du post)

paco fpg a écrit :

càd? on ne paie pas d'impots sur les PV, on ne paie rien du tout?
quelqu'un me soutenait le contraire ce we..

link  [:patron incognito:1]

On ne paie que la CSG sur la plus value, le gars en a pris pour 8 ou 9K€ .

Message cité 4 fois
Message édité par croustibat31 le 10-09-2013 à 14:30:29
n°35569933
Kayou
Posté le 10-09-2013 à 14:29:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais quand tu achètes des actions tu places ta confiance tout pareil dans des gens, hein...

Imaginer faire de l'autofinancer sans assumer aucun risque, c'est la qu'est le truc le plus absurde.

Et 5 ans de loyers perdus sans pouvoir rien faire, mouarf...

Sauf que la location, c'est pas faire confiance à la base, c'est respecter un contrat donc rien à voir avec des actions...

n°35569946
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 14:30:14  answer

The NBoc a écrit :

Moi a sa place je le ferais sans aucun état d’âme.

Moi je le ferais plutôt  faire.

n°35569963
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2013 à 14:31:06  profilanswer

Je propose de ne pas chercher de solution a un problème de difficulté d’accès a la propriété via la restriction de l’accès a la propriété pour les personnes qui ont déjà le plus de difficulté.

Truc de ouf sur HFR, je sais :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°35569973
nevio1
Posté le 10-09-2013 à 14:31:49  profilanswer

Je viens de tomber sur le site lesclesdumidi.com sur lequel on peut voir l'évolution du prix de certains biens en vente, en particulier de certaines bouses à mandats multiples que je vois souvent ressurgir dans ma veille :

- la vielle passoire thermique de 40 ans où tout est certainement à refaire :
http://www.lesclesdumidi.com/annon [...] 61109.html
http://cjoint.com/13sp/CIkoG34UNBx_snapshot3.png
Presque un an de mise en vente, -3%.
"On va pas brader quand même !!!".  [:kede]  

- dans le même genre, la baraque de 50 ans dans laquelle rien n'a bougé depuis 25 ans :
http://www.lesclesdumidi.com/annon [...] 16265.html
http://cjoint.com/13sp/CIkosAUtSBw_snapshot4.png
2 ans de mise en vente, -50%.  
Ils en voulaient 450.000€ au départ  [:rofl]  
Même à 225.000€, c'est bien au dessus du marché dans cette ville.

- dans la catégorie "bien à gros défaut", il y a ces maisons jumelles, bien situées mais en mauvais état et surtout mitoyenne sur la longueur :
http://www.lesclesdumidi.com/annon [...] 08528.html
http://cjoint.com/13sp/CIkoybCmDfL_snapshot5.png
-20% en 6 mois pour la 1ère, c'est pas mal ça reste de la merde avec un home staging de  [:galom]  

http://www.lesclesdumidi.com/annon [...] 13218.html
http://cjoint.com/13sp/CIkoyxRoTQM_snapshot6.png
+25% en 6 mois pour la 2nde... [:tagazou:2]  

Bref, la chasse au  [:bauer_attitude:3] reste ouverte.

Message cité 2 fois
Message édité par nevio1 le 10-09-2013 à 14:33:42
n°35570008
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 14:33:41  answer

Donc tu fais comme les autres. Fonctionnaires only, revenu mini 4 fois le loyer et deux cautions solidaire  [:yiipaa:4]

n°35570009
paco fpg
Posté le 10-09-2013 à 14:33:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

On ne paie que la CSG sur la plus value, le gars en a pris pour 8 ou 9K€ .

la pv n'est donc pas défiscalisée

on m'a rétorqué que quand même ça raquait grave car par exemple tu hérites d'une baraque qui a été achetée dans les années 60, elle valait queudalle et au moment d'hériter elle est réévaluée et tu paies un max de frais  
c'est une forme de fiscalisation de la PV ça non?

n°35570031
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 14:34:45  answer

The NBoc a écrit :

Je propose de ne pas chercher de solution a un problème de difficulté d’accès a la propriété via la restriction de l’accès a la propriété pour les personnes qui ont déjà le plus de difficulté.

Truc de ouf sur HFR, je sais :o

Remarque, moi ça me va. J'ai déjà ma RP et des biens locatifs :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 14:34:45  profilanswer

n°35570043
Lagoon57
Posté le 10-09-2013 à 14:35:22  profilanswer

paco fpg a écrit :

on m'a rétorqué que quand même ça raquait grave car par exemple tu hérites d'une baraque qui a été achetée dans les années 60, elle valait queudalle et au moment d'hériter elle est réévaluée et tu paies un max de frais

Tu ne paies pas de taxe sur la PV lors d'un héritage. Mais tu peux avoir des droits de succession importants selon la valeur du bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 10-09-2013 à 14:35:29
n°35570061
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 14:36:50  answer

paco fpg a écrit :

Note que dans ce cas précis, le fisc t'autorises un étalement sur 10  ans a 1% d'intérêts.

n°35570081
lilith_uni​que
Posté le 10-09-2013 à 14:38:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si qqs mois de loyer manquant implique bouffer des pâtes, c'est qu'il fallait pas faire de locatif.
Le mec qui achète des actions d'une boite qui se casse la gueule, tant pis pour sa gueule, ben la pareil.

+1

croustibat31 a écrit :

Désolé, mais si tu fais un investissement en ignorant le facteur risque, c'est tant pis pour ta pomme. Tu veux du sans risques ? Livret A. Tu fais de l'investissement locatif, sans prévoir que tu aura un jour des problemes avec un locataire ? Tu as mal calculé ton coup, parce que statistiquement sur 20+ années, tu en auras forcément un. Idem avec la vacance locative. Donc soit tu prévois dans ton budget, soit tu prends des assurances.  

+1
les personnes qui s’endettent sur + de 20ans sans réfléchir ne sont pas à plaindre.
Ils n'ont qu'à vendre leur bien locatif si la gestion est au dessus de leurs compétences.

n°35570129
gel
Posté le 10-09-2013 à 14:43:12  profilanswer

lilith_unique a écrit :

+1
les personnes qui s’endettent sur + de 20ans sans réfléchir ne sont pas à plaindre.
Ils n'ont qu'à vendre leur bien locatif si la gestion est au dessus de leurs compétences.

Cf. l'article du Figaro d'hier : http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] nbcomments

Citation :

J'ai investi mon temps, des efforts et de l'argent plus un prêt sur 25 ans et 25.000 € de travaux, dans l'acquisition d'un studio qui permet aujourd'hui à un étudiant de se loger. J'entretiens régulièrement les lieux et je me suis même abstenu d'appliquer la révision annuelle. Et il faudrait maintenant que je participe des frais de logement de mon locataire en diminuant son loyer. Faudra-t-il aussi que je lui fasse la vaisselle et le ménage?

25 ans de prêt et 25k€ pour un studio [:hahaaulas]

n°35570142
paco fpg
Posté le 10-09-2013 à 14:44:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu ne paies pas de taxe sur la PV lors d'un héritage. Mais tu peux avoir des droits de succession importants selon la valeur du bien.

comment est elle calculée? cordialement

[:eneytihi:4]

n°35570192
croustibat​31
Posté le 10-09-2013 à 14:47:43  profilanswer

paco fpg a écrit :

A partir de 22ans, il n'y a pas d'impot sur la plus value, seulement la CSG a payer. En dessous de 22 ans, tu as impots sur la plus value + CSG. En gros, s'il me vendait 2 semaines plus tot, il se prenait quelque chose comme 20K€ en plus de la CSG a payer.

Le cas de l'héritage c'est autre chose, la on parle de vente, c'est sans doute pas les memes regles. Mais effectivement, c'est toujours réévalué a la valeur actuelle. Et si c'est sous évalué, le fisc te rappelle et te fait "eh oh, la on pense que t'as truandé, donc tu vas payer whatmille K€ de pénalités et t'as aucun recours, DTC". C'est arrivé a mon oncle, qui a acheté deux maisons un peu en ruine dans un village pour 8000F, les as bien retapé, a parlé du village a pas mal de gens qui s'y sont installés ... et puis il a recu un courrier du fisc disant que c'était pas possible qu'il ait pu acheter a ce prix la, donc il avait forcément fraudé, et "pan" .

n°35570233
Lagoon57
Posté le 10-09-2013 à 14:50:55  profilanswer

paco fpg a écrit :

comment est elle calculée? cordialement

Un expert procède à l'estimation. A négocier avec lui donc sachant qu'une valeur faible fait baisser les droits de succession mais peut augmenter la future taxe sur la PV lors de la vente. Et faut pas trop sous estimer non plus sous peine d'un possible redressement par le FISC.

n°35570246
paco fpg
Posté le 10-09-2013 à 14:51:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

A partir de 22ans, il n'y a pas d'impot sur la plus value, seulement la CSG a payer. En dessous de 22 ans, tu as impots sur la plus value + CSG. En gros, s'il me vendait 2 semaines plus tot, il se prenait quelque chose comme 20K€ en plus de la CSG a payer.

Le cas de l'héritage c'est autre chose, la on parle de vente, c'est sans doute pas les memes regles. Mais effectivement, c'est toujours réévalué a la valeur actuelle. Et si c'est sous évalué, le fisc te rappelle et te fait "eh oh, la on pense que t'as truandé, donc tu vas payer whatmille K€ de pénalités et t'as aucun recours, DTC". C'est arrivé a mon oncle, qui a acheté deux maisons un peu en ruine dans un village pour 8000F, les as bien retapé, a parlé du village a pas mal de gens qui s'y sont installés ... et puis il a recu un courrier du fisc disant que c'était pas possible qu'il ait pu acheter a ce prix la, donc il avait forcément fraudé, et "pan" .

comment le fisc a t il su qu'il avait acheté a 8kf?
si on a l'acte de vente avec le prix ça devrait suffire non?
la légende de la mémé de l'ile de Ré n'est peut etre pas qu'une LU donc

n°35570258
lilith_uni​que
Posté le 10-09-2013 à 14:53:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est arrivé a mon oncle, qui a acheté deux maisons un peu en ruine dans un village pour 8000F, les as bien retapé, a parlé du village a pas mal de gens qui s'y sont installés ... et puis il a recu un courrier du fisc disant que c'était pas possible qu'il ait pu acheter a ce prix la, donc il avait forcément fraudé, et "pan" .

il aurait dû faire une évaluation le bien par les services fiscaux après la vente.
bon à postériori c'est facile à dire, mais ça devrais être un reflexe.
Rien que pour connaitre les impôts fonciers et les impôts locaux

Message édité par lilith_unique le 10-09-2013 à 14:53:53
n°35570295
croustibat​31
Posté le 10-09-2013 à 14:55:54  profilanswer

J'en sais rien. Je supppose que les actes notariaux sont controlés / signalés par les notaires s'ils semblent trop bas. Honnetement ca valait pas plus a l'époque, y'avait 12 habitants permanents dans le village, tout avait fermé, il restait l'école, qui n'avait que 2 classes et rassemblait 5 ou 6 villages autour. Il s'est vachement investi dans le dev du village, les maisons ont été rachetées une par une et habitées ou transformées en gites. C'est a ce moment que le fisc lui est tombé dessus...  les autres habitants lui demandent régulierement de se présenter comme maire mais il a jamais voulu, il préfère rester prof (et je le comprend)

c'est quoi l'histoire de la mémé a l'ile de Ré ?

Message édité par croustibat31 le 10-09-2013 à 14:57:13
n°35570322
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2013 à 14:57:43  profilanswer

N’investis pas alors si tu as peur des connards de mauvais payeurs  [:spamafoote]  
D'ailleurs fait gaffe aussi avec ta boite, certains clients sont aussi des connards de mauvais payeurs :o
et fait des stock de pates :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35570351
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2013 à 14:59:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et quand tu mets tout ca bout a bout, plus le temps a gérer le tout, tu te rends vite compte que l'investissement locatif ... c'est pas forcément plus intéressant qu'un livret A. Mais ca, le francais moyen, il veut pas le comprendre. Pas étonnant quand il voit la montée des prix de l'immobilier.

Perso le principe de l'achat auto financé par la location, ca me fait vomir, j'assimile ca a de la confiscation d'une denrée rare. Tu veux du pognon ? Va bosser ( le "tu" est général et ne s'adresse pas particulierement à l'auteur du post)

+ 1000, ça me fait gerber, et pourtant j'en connais plein, dont un qui s'est mis limite dans le rouge.  :pfff:  

---------------
n°35570368
croustibat​31
Posté le 10-09-2013 à 15:01:11  profilanswer

Dans la réalité, tu comptes 9 à 10 mois d'occupation par an pour prévoir les divers frais et imprévus. Et tu as intéret a faire pareil pour ta boite, si ton business plan table sur 100% de clients réglo, tu peux le refaire avec un 80% (max). Ca s'appelle la gestion des risques, encore une fois, si tu ne veux pas de risque, livret A [:spamafote]

n°35570369
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2013 à 15:01:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Sauf que la location, c'est pas faire confiance à la base, c'est respecter un contrat donc rien à voir avec des actions...

[:prozac]  

genre un contrat n'est pas une affaire de confiance  [:basarab ier intemeie]

---------------
n°35570374
patx3
Posté le 10-09-2013 à 15:01:35  profilanswer

Deux études intéressantes concernant les bailleurs et leurs rapports avec les locataires. :jap:

http://www.credit-immobilier-de-fr [...] upId=20962

http://www.anil.org/fileadmin/ANIL [...] taires.pdf

n°35570400
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2013 à 15:03:06  profilanswer

nevio1 a écrit :

Je viens de tomber sur le site lesclesdumidi.com sur lequel on peut voir l'évolution du prix de certains biens en vente, en particulier de certaines bouses à mandats multiples que je vois souvent ressurgir dans ma veille :

- la vielle passoire thermique de 40 ans où tout est certainement à refaire :
http://www.lesclesdumidi.com/annon [...] 61109.html
http://cjoint.com/13sp/CIkoG34UNBx_snapshot3.png
Presque un an de mise en vente, -3%.
"On va pas brader quand même !!!".  [:kede]  

- dans le même genre, la baraque de 50 ans dans laquelle rien n'a bougé depuis 25 ans :
http://www.lesclesdumidi.com/annon [...] 16265.html
http://cjoint.com/13sp/CIkosAUtSBw_snapshot4.png
2 ans de mise en vente, -50%.  
Ils en voulaient 450.000€ au départ  [:rofl]  
Même à 225.000€, c'est bien au dessus du marché dans cette ville.

- dans la catégorie "bien à gros défaut", il y a ces maisons jumelles, bien situées mais en mauvais état et surtout mitoyenne sur la longueur :
http://www.lesclesdumidi.com/annon [...] 08528.html
http://cjoint.com/13sp/CIkoybCmDfL_snapshot5.png
-20% en 6 mois pour la 1ère, c'est pas mal ça reste de la merde avec un home staging de  [:galom]  

http://www.lesclesdumidi.com/annon [...] 13218.html
http://cjoint.com/13sp/CIkoyxRoTQM_snapshot6.png
+25% en 6 mois pour la 2nde... [:tagazou:2]  

Bref, la chasse au  [:bauer_attitude:3] reste ouverte.

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

les trucs qui valent même pas le prix du terrain (car il faut conter les frais de démolition). [:yems93]

---------------
n°35570425
Kayou
Posté le 10-09-2013 à 15:04:25  profilanswer

luckynick a écrit :

[:prozac]  

genre un contrat n'est pas une affaire de confiance  [:basarab ier intemeie]

Justement non, sinon tu ne signerais rien car tu fais confiance  :o

n°35570431
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2013 à 15:04:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

sauf si c'est ta résidence principale  [:cerveau aloy]

---------------
n°35570466
klougist
Posté le 10-09-2013 à 15:07:59  profilanswer

pilef a écrit :

Trop de choses fausses pour te répondre point par point désolé. Mais je ne vois pas en quoi les banques "ne peuvent mécaniquement pas prêter aux particulier spour moins cher que leurs propres taux d'emprunt". Elles ont des ressources gratuites (comptes de dépôt) ou peu chères (comptes à terme, livrets non réglementés, et surtout prêts BCE).

Parce que les banques ne se contentent pas d'utiliser des ressources court terme pour financer du long terme? Parce que ça a été renforcé avec le LCR (qui déjà évacue tous tes comptes courants) et surtout le NSFR?
Ce n'est pas pour rien que les banques se sont toutes jetées sur les LTRO, même les plus solides (bon effectivement ça n'a pas augmenté leurs coûts de refi  :o )

Tiens on se finance déjà à Euribor+100bps à 4ans par exemple pour du AAA! Ils n'ont qu'à utiliser leurs dépôts plutôt  :o

Message cité 1 fois
Message édité par klougist le 10-09-2013 à 15:36:07
n°35570543
r06
Posté le 10-09-2013 à 15:14:44  profilanswer

C'est un investissement y a des risques et des lois qui d'ailleurs n'ont pas changé récemment. Je ne justifie pas le comportement du locataire mais c'est le jeux ma pauvre lucette quoi... :o  

EDIT: Voila d'autres d'intervenants l'ont dit, si tu veux du sans risque tu fais pas du locatif... :D

Message édité par r06 le 10-09-2013 à 15:25:54
n°35570546
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2013 à 15:15:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Deux études intéressantes concernant les bailleurs et leurs rapports avec les locataires. :jap:

-Fichier pap. Pas tout a fait représentatif des bailleurs dans leur ensemble.
-27% de réponse. Pas tout a fait représentatif des bailleurs de pap dans leur ensemble.
-pas de contrôle sur la fiabilité des réponses.

Ça vaut pas grand chose ton truc, la.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°35570573
boulgakov
Posté le 10-09-2013 à 15:17:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

-27% de réponse. Pas tout a fait représentatif des bailleurs de pap dans leur ensemble.

Cette hainance  :D  

n°35570579
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2013 à 15:18:02  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] ination=39

ces commentaires fruités [:cerveau lent]  

Citation :

bg2626
c'est une "pastèque" excessivement dangereuse pour notre économie et le chomage: verte à l'exterieur, très rouge à l'interieur!! Dramatiquement incompétente...

Citation :

Frederic Vincent
Duflot la rouge!

Citation :

deryb
Allez, encore un effort et nous allons nous retrouver avec un parc immobilier style Allemagne de l'Est pré-1989.
La fuite des "capitalistes" n'est pas prête de cesser.

Citation :

Michell001001
Ces verts, à l'extérieur mais bien rouges à l'intérieur, sont encore plus sectaires que les pires socialistes. Hollande aurait tout intérêt à se débarrasser de ces irresponsables qui, forts de leurs 2% des voix, ont obtenu plusieurs ministres et un groupe parlementaire. Les mesures qu'ils prennent sont sectaires et de caractère marxiste.

Citation :

AlloMamanbobo
Tout droit vers le marxisme.. c'est de l'expulsion planifiée des proprietaires ...
Ces derniers vont peut etre regarder a investir dans de la pierre a l'etranger

---------------
n°35570591
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2013 à 15:19:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

bof c'est surtout que quand tu lit les réponses t'as l'impression que le proprio majoritaire c'est le thenardier cupide de base  [:implosion du tibia]

---------------
n°35570663
patx3
Posté le 10-09-2013 à 15:25:26  profilanswer

luckynick a écrit :

bof c'est surtout que quand tu lit les réponses t'as l'impression que le proprio majoritaire c'est le thenardier cupide de base  [:implosion du tibia]

Tes posts sont un enchantement permanent, sisi... :o

n°35570717
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-09-2013 à 15:28:59  profilanswer

Passage de l'agent immo, un peu plus d'une heure.
Visite, questions, analyse des points forts et faibles de l'appartement, épluchage des PV d'assemblées générales, quelques photos vite fait, on se revoit vendredi pour une estimation et savoir si l'on travaille avec eux.

Sparti mon kiki...  [:chaleur intempestive:1]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°35570744
croustibat​31
Posté le 10-09-2013 à 15:30:55  profilanswer

n°35570781
paco fpg
Posté le 10-09-2013 à 15:33:41  profilanswer

n°35570838
patrice778
Posté le 10-09-2013 à 15:37:48  profilanswer

patx3 a écrit :

http://www.anil.org/fileadmin/ANIL [...] taires.pdf

Super intéressant en effet!
Et en 2010 cela n'allait déjà pas dans le sens du "krach"; quelques statistiques étonnantes:
- plus de 72% placeraient dans de l'immo plutôt que dans du productif s'ils avaient un capital supplémentaire à placer!
- plus de 82% n'avaient pas l'intention de revendre!
On retrouve bien la passion française de l'immobilier, et une explication du niveau de prix par une offre anémique, et une demande toujours prête à dégainer dès qu'ils ont un peu de capital à placer!

n°35570924
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-09-2013 à 15:42:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ben c'est le figaro hein :D

J'ai même vu des croix gammées en avatar, ça doit être normal pour la modération, sous prétexte que y a quatre points en plus, le mec est probablement un indou initié au Véda, mayway...

n°35570948
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2013 à 15:43:33  profilanswer

edwoud a écrit :

J'ai même vu des croix gammées en avatar, ça doit être normal pour la modération, sous prétexte que y a quatre points en plus, le mec est probablement un indou initié au Véda, mayway...

Non t'as pas compris, c'est la modération. [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10958  10959  10960  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)