| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 17:33:59 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Professor |
|
fabien1176 |
|
phila | euh question vraiment très conne, t'es vendeur ou tu l'es pas ??? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 17:54:49 ![]()
Ben je me doute, mais disons que pour 12k, si y'a 40 branleur ca les laisse a 300 € piece.... Moi je veut bien recevoir des branleurs a ce prix la.... Mais c'est vrai qu'il faut avoir le temps... Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 17:55:35 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
visiteur du futur Futur du soir |
300ke dans le 78 c'est un beau budget et si tu restes aussi longtemps ma foi techniquement la variation des prix t'affectera peu. En tant que baissier je te dirai bien de vendre pour avoir un faible pret et taux derriere, mais vu les conditions actuelles (prix hauts, taux bas) difficile d'avoir un choix qui se dégage. Tu as grosso modo acheté l'appart cash a 85ke, disons que tu l'as payé 95ke avec les frais + interets. Admettons que tu revendes a 100ke net vendeur (donc 1105e fai) tu auras récupéré tes 75ke.d'apport + prime de 25ke (je ne compte pas tes loyers car je considère qu'ils ont payés tes frais et intérêts de prêt) D'un autre coté tu as un appart qui rapporte 300e/mois (est-ce net ? Supposons-le) soit 3.6ke/an : il te faut le garder au moins 7 ans pour avoir la «pv» de ta revente (je ne compte pas l'aigmentation car on considère ici qu'elle passe dans l'entretien + vacance locative) Sachant que tu devras emprunter les 25ke de plus, mais,les taux sont bas. En conclusion à toi de voir si tu veux garder et gérer ton bien ou si tu préfères tout solder et avoir ton logement principzl «simplement». Le rendement de la loc en soit n'est pas terrible mais pas non plus epouvantable. Si tu vends tu auras du cash, meme si l'effet de levier n'est pas terrible. Perso je vendrai, ne serait que pour sécuriser la pv (10% quand meme !) et probablement reinvestir ailleurs. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 17:56:58 ![]() ![]() |
Il a du se faire agresser dans l'un des fabulueux quartiers/villes de banlieue dont il nous,parlait tant et maintenant il a peur et reste prostré chez lui C'est vrai qu'il nous manque --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
patx3 |
|
la vie de merde en perspective Heureusement le E arrive(ra) a la Def ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kayou |
|
Professor |
|
chin jo |
+
Message édité par chin jo le 06-09-2013 à 18:45:56 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
rapha3L | Sinon on se cotise pour payer les 7K€ de différence à fabien1176, il vend sa barraque et on passe à autre chose ? |
Omelor |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-09-2013 à 22:50:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rapha3L | Il y a seulement 36 heures le gars flippait de mettre 3 mois pour vendre sa baraque :
|
chin jo | Et il peut bien lui payer les frais de notaire, si il la veut vraiment...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rug |
|
Rug |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y'a des trucs corrects quand même à Courbevoie :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 545k € .... 545k € .... pour un bordel d'appart tout moche
|
Rug |
|
chin jo | De 76 en plus le truc, on peut imaginer l'immeuble de rêve.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rug |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Rug |
|
360no2 I am a free man! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/imm [...] or=EPR-53-[MVVA_Immobilier]-20130907--62992666@260050115-20130907090200#xtor=AL-3010
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
joc90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |