| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
JBanese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 18:29:44 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Nan, le but c'est de se pignoler sur la bulle, sur son éclatement et sur le niveau de la baisse. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 22:02:23 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
xavier- Futur président |
|
dje33 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Salverius |
Message édité par Salverius le 08-11-2007 à 09:41:44 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
izz NON aux Brevets Logiciels | toujours pas de news de l'indice fnaim ?
|
Black_Jack Bo_Jack | Il y a accélération de l'atterissage en douceur, éloignant en cela le spectre du krach proféré par les cassandres. --------------- Horse_man |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
san marco tune up - turn loud |
|
Black_Jack Bo_Jack | L'immobilier n'a jamais baissé, de tout temps en tout lieux. La valorisation ne peut se faire que par le haut. Scomme ça. --------------- Horse_man |
san marco tune up - turn loud | c'est le vendredi les troll |
Message édité par sire de Botcor le 08-11-2007 à 13:10:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | Oui voilà, une hausse négative comme entre 91 et 98, mais cela reste une hausse --------------- Horse_man |
charlie 13 | Ça peut même lui arriver de monter moins vite que l'inflation. |
Salverius |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 08-11-2007 à 15:15:55 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 15:15:13 ![]() |
phila |
Black_Jack Bo_Jack | Il faut surtout montrer qu'on a le temps. Et l'argent. --------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 08-11-2007 à 15:58:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 16:06:27 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Moi carrément je dis 30%. Rien à perdre, il vaut mieux ne pas faire de bonne affaire, que d'en faire une mauvaise. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 16:08:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |