Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13193231
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2007 à 13:46:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

ah ça, si tu veux jouer avec le minou d'amie, faut de l'espace... :whistle:  
 
sinon, vous parlez de la taille de la parcelle ou de la taille effective du 'jardin'?  ;)


:lol: et il faut de hauts arbres en bordures :whistle:  
 
je parlais de la parcelle totale, pour ma part


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 13:46:19  profilanswer
 

n°13193435
sylvainlel​eu
Posté le 07-11-2007 à 14:05:35  profilanswer
 
n°13193455
arthas77
Posté le 07-11-2007 à 14:07:52  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


je ne sais pas si c'est une bonne idée d'habiter le même immeuble que ses locataires...


Au moins le proprio peut surveiller ses locataires  :o  
Par contre au moindre souci, le proprio sera continuellement dérangé...

n°13193631
charlie 13
Posté le 07-11-2007 à 14:25:39  profilanswer
 

Oui, mais il peut assurer lui même le petit entretien sans appeler un plombier ruineux.

n°13193661
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 07-11-2007 à 14:27:27  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Oui, mais il peut assurer lui même le petit entretien sans appeler un plombier ruineux.


 
Etre proprio cela donne un paquet de compétences techniques  :whistle:

n°13193736
Zaib3k
Posté le 07-11-2007 à 14:34:46  profilanswer
 

phila a écrit :


 
 
 
 
tu finis en projet de camping avec des tentes superposées? :o


 
:D
ce sont deux approches différentes :o d'un coté la maison de ville avec 200m² de terrain et de l'autre la résidence avec penthouse pour ma gueule :o
 

sire de Botcor a écrit :


je ne sais pas si c'est une bonne idée d'habiter le même immeuble que ses locataires...


 
mieux vaut ça que l'inverse :) Avec de toute façon une agence entre les deux.
 
:o
 

n°13193778
arthas77
Posté le 07-11-2007 à 14:39:51  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Oui, mais il peut assurer lui même le petit entretien sans appeler un plombier ruineux.


Genre il n'a que çà à foutre  :o  
Le mieux c'est que les locataires ne sachent pas qu'il y a un proprio qui vit avec eux.

n°13193786
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2007 à 14:41:09  profilanswer
 

Zenli a écrit :

Etre proprio cela donne un paquet de compétences techniques  :whistle:


et culinaires :whistle:  :whistle:  :whistle:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13193903
kida
Posté le 07-11-2007 à 14:52:01  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Oui, mais il peut assurer lui même le petit entretien sans appeler un plombier ruineux.


 
[HS]
Petite anecdote sur la plomberie : Mes beau-parents avaient une chasse d'eau qui fuyait, ils ont appelé un plombier à 50m de leur domicile. Il a pris 50 € pour traverser la rue, il changé le joint qui était mort par un autre d'un mauvais diamètre sous prétexte que "cela ne se faisait plus" ; 1 heure pour demonter et remonter en laissant les toilettes sales (150 € la facture). Conclusion deux semaines après, de nouveau une fuite. Ils le rappellent et ô miracle il avait un joint à la bonne taille et il répare enfin :/
 
6 mois plus tard, l'autre chasse d'eau à l'étage fuyait pour le même problème. Je vais à Casto, trouve le joint en 30 sec dans le rayon (moins de deux euros), je rentre et le change en 30 minutes. Pourtant, à part monter un PC les yeux fermés, je suis pas manuel du tout.  :o  
[/HS]


Message édité par kida le 07-11-2007 à 14:53:09

---------------
.::| Feedback |::.
n°13194323
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2007 à 15:41:38  profilanswer
 

kida a écrit :


[HS]
Petite anecdote sur la plomberie : Mes beau-parents avaient une chasse d'eau qui fuyait, ils ont appelé un plombier à 50m de leur domicile. Il a pris 50 € pour traverser la rue, il changé le joint qui était mort par un autre d'un mauvais diamètre sous prétexte que "cela ne se faisait plus" ; 1 heure pour demonter et remonter en laissant les toilettes sales (150 € la facture). Conclusion deux semaines après, de nouveau une fuite. Ils le rappellent et ô miracle il avait un joint à la bonne taille et il répare enfin :/
 
6 mois plus tard, l'autre chasse d'eau à l'étage fuyait pour le même problème. Je vais à Casto, trouve le joint en 30 sec dans le rayon (moins de deux euros), je rentre et le change en 30 minutes. Pourtant, à part monter un PC les yeux fermés, je suis pas manuel du tout.  :o  
[/HS]


[:rofl]
 
mais qd tu n'as pas vu faire au moins une fois, tu ne peux pas savoir que c'est simple [:jkley]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 15:41:38  profilanswer
 

n°13194380
ezzz
23
Posté le 07-11-2007 à 15:46:30  profilanswer
 

Entre Google et les vendeurs chez Bricorama ou Casto, y a quand même moyen de savoir que c'est pas si compliqué :o

n°13194453
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 07-11-2007 à 15:53:14  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Entre Google et les vendeurs chez Bricorama ou Casto, y a quand même moyen de savoir que c'est pas si compliqué :o


Certains modèles modernes sont quand même bien prise de tête :sweat:

n°13194646
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2007 à 16:07:50  profilanswer
 


c'est plutôt le tien qui est cher ;)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13194666
kida
Posté le 07-11-2007 à 16:10:44  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Certains modèles modernes sont quand même bien prise de tête :sweat:


 
[HS]
Je confirme que celle chez moi a été conçu par un ingénieur de la nasa (le bâtiment à 4 ans).
Chez mes Beau parents c'était du standard tout simple d'il y a 20 ans :)
[/HS]
 
6 américains sur 10 croient une récession possible :
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=4802555

L'enquête montre aussi que la proportion d'Américains s'estimant dans une situation financière dégradée par rapport à l'an dernier à l'approche de Noël a atteint près d'un tiers, contre 18,5% il y a un an.


 
Le moral des Espagnols au plus bas :
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=4789916

Une autre enquête publiée lundi montre que le moral des ménages espagnols s'est encore dégradé en octobre pour tomber à un nouveau plus bas historique, l'indice de confiance des consommateurs revenant à 76,2 contre 80,2 le mois précédent.
 
Cet indice avait chuté de plus de six points en septembre alors que les taux du crédit immobilier avaient atteint leur plus haut niveau depuis sept ans et que les prix de l'immobilier commençaient à baisser.
 
Un indice de confiance inférieur à 100 montre que le pessimisme sur les perspectives économiques domine parmi les consommateurs.


 
 
Et en France ? Entre l'inflation pernicieuses, les grèves, la croissance molle, l'essence qui devient un produit de luxe, et le smic qui ne sera revalorisé qu'en janvier 2009, heureusement que Sarko est là pour nous sauver  :whistle:  
 
 


---------------
.::| Feedback |::.
n°13194768
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 16:17:14  answer
 

Juste pour rire : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5857_1.htm
 
J'adore le détail à la fin "je me suis engagé dans un appart avec lui, je ne peux plus faire marche arrière" [:rofl]
 
J'ai ri :sweat: et pensé à vous direct [:rofl]

n°13194808
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2007 à 16:20:42  profilanswer
 


j'ai bien aimé l'intervention finale d'Ernestor :whistle:  
et elle poste ça dans la rubrique "Vie pratique" : comment virer son petit copain...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13194819
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 07-11-2007 à 16:21:58  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


j'ai bien aimé l'intervention finale d'Ernestor :whistle:
et elle poste ça dans la rubrique "Vie pratique" : comment virer son petit copain...


Ya bien un sujet "rencontres" dans société  pourquoi pas le contraire?  :whistle:


Message édité par Zenli le 07-11-2007 à 16:22:09
n°13194970
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2007 à 16:33:27  profilanswer
 

L'offre a été acceptée au prix que j'avais indiqué, à savoir 240k€. J'ai été la première visite de cet appart, merci, merci, merci.
 
Du coup, comme tous les impulsifs à la con, je commence à me demander où est-ce que ça peut bien coincer.
 
6000€ le m² à Neuilly avec vue sur bois, une copropriété nickel, de faibles charges, lumineux et impasse privée, ça ne devrait pas exister. Ok, vous pouvez trouver que 6k€ le m² est cher, mais il n'empêche qu'aux prix actuels c'est plutôt du 8000€ le m² pour des biens sans défaut. 20% en dessous du marché, ça fait rêver.
 
Donc hypothèse numéro 1: je suis un putain de chanceux et j'ai l'appart de mes rêves à un prix sacrifié. Mouais.
 
Hypothèse numéro 2: Il y a un enflage quelque part et je n'ai pas vu où.
 
Est-ce que vous auriez des suggestions de points qui justifieraient un prix aussi bas par rapport au marché ?
 
Copropriété: ravalement extérieur et intérieur fait, première mise en conformité de l'ascenseur faite
 
Cadastre: C'est une impasse privée en pleine ville, je vois pas quelle mauvaise surprise on pourrait avoir
 
Travaux intérieurs: Ok, la salle de bains est pourrie et la cuisine est un peu à rénover. Mais tout le reste est nickel, aucune trace de dégâts des eaux ou je sais pas quoi. L'électricité n'est pas aux normes mais c'est déjà prévu dans le budget, cf mes précédentes questions.
 
Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme baleine sous gravillon dont je ne pourrais me rendre compte que trop tard ?
 
 
 
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13195012
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2007 à 16:37:26  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

L'offre a été acceptée au prix que j'avais indiqué, à savoir 240k€. J'ai été la première visite de cet appart, merci, merci, merci.
 
Du coup, comme tous les impulsifs à la con, je commence à me demander où est-ce que ça peut bien coincer.
 
6000€ le m² à Neuilly avec vue sur bois, une copropriété nickel, de faibles charges, lumineux et impasse privée, ça ne devrait pas exister. Ok, vous pouvez trouver que 6k€ le m² est cher, mais il n'empêche qu'aux prix actuels c'est plutôt du 8000€ le m² pour des biens sans défaut. 20% en dessous du marché, ça fait rêver.
 
Donc hypothèse numéro 1: je suis un putain de chanceux et j'ai l'appart de mes rêves à un prix sacrifié. Mouais.
 
Hypothèse numéro 2: Il y a un enflage quelque part et je n'ai pas vu où.
 
Est-ce que vous auriez des suggestions de points qui justifieraient un prix aussi bas par rapport au marché ?
 
Copropriété: ravalement extérieur et intérieur fait, première mise en conformité de l'ascenseur faite
 
Cadastre: C'est une impasse privée en pleine ville, je vois pas quelle mauvaise surprise on pourrait avoir
 
Travaux intérieurs: Ok, la salle de bains est pourrie et la cuisine est un peu à rénover. Mais tout le reste est nickel, aucune trace de dégâts des eaux ou je sais pas quoi. L'électricité n'est pas aux normes mais c'est déjà prévu dans le budget, cf mes précédentes questions.
 
Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme baleine sous gravillon dont je ne pourrais me rendre compte que trop tard ?


tu ne regrettes plus celui qu'on t'a fait lâcher ? :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13195026
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-11-2007 à 16:38:30  profilanswer
 

40m² pour 240k€ + frais + travaux j'ai quand meme du mal a me l'imaginer  
mais bonne chance :o


---------------
marilou repose sous la neige
n°13195027
phila
Posté le 07-11-2007 à 16:38:33  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ok, vous pouvez trouver que 6k€ le m² est cher, mais il n'empêche qu'aux prix actuels c'est plutôt du 8000€ le m² pour des biens sans défaut. 20% en dessous du marché, ça fait rêver.


 
ton 8k/m² c'est le prix d'affichage pour du sans défaut
 
1/le tien n'est pas sans défaut (élec complète à faire, travaux pour sdb et cuisine)
2/tu ne sais pas à combien partent réellement les apparts affichés à 8k/m²
 
=>t'es p'tet simplement dans les vrais prix de transaction actuels :p

n°13195038
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2007 à 16:39:08  profilanswer
 


si c'est en bord de bois, ya ptêt trop de sdf ou de prostituées...
 
j'étais à Neuilly jeudi dernier, et ça pullulait, y compris les sacs de couchage dans l'herbe avec le bordel autour :/
(c'était rue de Madrid)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 07-11-2007 à 16:41:13

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13195121
sito59
Posté le 07-11-2007 à 16:45:13  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

L'offre a été acceptée au prix que j'avais indiqué, à savoir 240k€. J'ai été la première visite de cet appart, merci, merci, merci.
 
Du coup, comme tous les impulsifs à la con, je commence à me demander où est-ce que ça peut bien coincer.
 
6000€ le m² à Neuilly avec vue sur bois, une copropriété nickel, de faibles charges, lumineux et impasse privée, ça ne devrait pas exister. Ok, vous pouvez trouver que 6k€ le m² est cher, mais il n'empêche qu'aux prix actuels c'est plutôt du 8000€ le m² pour des biens sans défaut. 20% en dessous du marché, ça fait rêver.
 
Donc hypothèse numéro 1: je suis un putain de chanceux et j'ai l'appart de mes rêves à un prix sacrifié. Mouais.
 
Hypothèse numéro 2: Il y a un enflage quelque part et je n'ai pas vu où.
 
Est-ce que vous auriez des suggestions de points qui justifieraient un prix aussi bas par rapport au marché ?
 
Copropriété: ravalement extérieur et intérieur fait, première mise en conformité de l'ascenseur faite
 
Cadastre: C'est une impasse privée en pleine ville, je vois pas quelle mauvaise surprise on pourrait avoir
 
Travaux intérieurs: Ok, la salle de bains est pourrie et la cuisine est un peu à rénover. Mais tout le reste est nickel, aucune trace de dégâts des eaux ou je sais pas quoi. L'électricité n'est pas aux normes mais c'est déjà prévu dans le budget, cf mes précédentes questions.
 
Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme baleine sous gravillon dont je ne pourrais me rendre compte que trop tard ?
 
 
 
 


 
Quel était le prix demandé initialement par l'ancien proprio ?

n°13195137
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2007 à 16:46:01  profilanswer
 

sito59 a écrit :


 
Quel était le prix demandé initialement par l'ancien proprio ?


250k€


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13195199
cow2
Posté le 07-11-2007 à 16:51:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

L'offre a été acceptée au prix que j'avais indiqué, à savoir 240k€. J'ai été la première visite de cet appart, merci, merci, merci.
 
Du coup, comme tous les impulsifs à la con, je commence à me demander où est-ce que ça peut bien coincer.
 
6000€ le m² à Neuilly avec vue sur bois, une copropriété nickel, de faibles charges, lumineux et impasse privée, ça ne devrait pas exister. Ok, vous pouvez trouver que 6k€ le m² est cher, mais il n'empêche qu'aux prix actuels c'est plutôt du 8000€ le m² pour des biens sans défaut. 20% en dessous du marché, ça fait rêver.
 
Donc hypothèse numéro 1: je suis un putain de chanceux et j'ai l'appart de mes rêves à un prix sacrifié. Mouais.
 
Hypothèse numéro 2: Il y a un enflage quelque part et je n'ai pas vu où.
 
Est-ce que vous auriez des suggestions de points qui justifieraient un prix aussi bas par rapport au marché ?
 
Copropriété: ravalement extérieur et intérieur fait, première mise en conformité de l'ascenseur faite
 
Cadastre: C'est une impasse privée en pleine ville, je vois pas quelle mauvaise surprise on pourrait avoir
 
Travaux intérieurs: Ok, la salle de bains est pourrie et la cuisine est un peu à rénover. Mais tout le reste est nickel, aucune trace de dégâts des eaux ou je sais pas quoi. L'électricité n'est pas aux normes mais c'est déjà prévu dans le budget, cf mes précédentes questions.
 
Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme baleine sous gravillon dont je ne pourrais me rendre compte que trop tard ?
 
 
 
 


 
Est ce vendu par une agence ou par un syndic/notaire? J'ai des biens vendus sous les moyennes du marché car le Syndic n'était pas trop au courant
Est ce un premier étage? décote de 10/15%
Est ce que les charges de copro sont super élevées? ca décourage bcp de personnes
 
 
 

n°13195274
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2007 à 16:57:06  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


tu ne regrettes plus celui qu'on t'a fait lâcher ? :D


 
Non. J'avoue :D
 

vapeur_cochonne a écrit :

40m² pour 240k€ + frais + travaux j'ai quand meme du mal a me l'imaginer  
mais bonne chance :o


 
Merci !
 

phila a écrit :


 
ton 8k/m² c'est le prix d'affichage pour du sans défaut
 
1/le tien n'est pas sans défaut (élec complète à faire, travaux pour sdb et cuisine)
2/tu ne sais pas à combien partent réellement les apparts affichés à 8k/m²
 
=>t'es p'tet simplement dans les vrais prix de transaction actuels :p


 
Non, c'est le prix d'affichage pour du sans-défaut potentiel (donc bonne localisation, avec vue, étage + ascenseur, etc).
Maintenant, peut-être que je suis en effet dans le prix de transaction actuel - auquel cas je ne me plains pas, un coup de coeur à prix raisonnable, cest bieng !
 

sire de Botcor a écrit :


si c'est en bord de bois, ya ptêt trop de sdf ou de prostituées...
 
j'étais à Neuilly jeudi dernier, et ça pullulait, y compris les sacs de couchage dans l'herbe avec le bordel autour :/
(c'était rue de Madrid)


 
Non, là c'est plutôt genre Maurice Barrès. Ya peut-être une décote pour risque d'attentat car pas loin de sarko ?
 
 
 
Pas con. Will do.
 

cow2 a écrit :


 
Est ce vendu par une agence ou par un syndic/notaire? J'ai des biens vendus sous les moyennes du marché car le Syndic n'était pas trop au courant
Est ce un premier étage? décote de 10/15%
Est ce que les charges de copro sont super élevées? ca décourage bcp de personnes
 
 
 


 
C'est pas vendu par une agence en effet. C'est un troisi-me étage avec ascenseur.
Les charges sont finalement très faibles, je suis agréablement surpris, le mec s'était trompé en me disant 600€ au trimestre: d'après le relevé des deux dernières années, c'est 1500€ à l'année incluant chauffage/eau chaude.
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13195322
Salverius
Posté le 07-11-2007 à 16:59:50  profilanswer
 

Regarde peut être le voisinage? y a peut être un dingue dans l'immeuble :ack:
 
Sinon, regarde effectivement du coté de la copro et de l'environnement si il n'y a pas des projets (genre, construction d'un immeuble juste en face qui te gache ta vue, ouverture d'un centre d'accueil pour drogués, nécessité de refaire toutes les canalisations de l'immeuble car Plomb, ce genre de chose)
 
Mais bon, vu ta description, y a pas forcément d'arnaque ;)


Message édité par Salverius le 07-11-2007 à 17:00:28
n°13195491
phila
Posté le 07-11-2007 à 17:09:45  profilanswer
 

date de quand l'immeuble?? perso je serai super méfiant pour les mises aux normes, ton élec ou ta plomberie va p'tet déboucher sur des soucis dans les parties communes et là bonjour le bordel...

n°13195539
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2007 à 17:13:39  profilanswer
 

phila a écrit :

date de quand l'immeuble?? perso je serai super méfiant pour les mises aux normes, ton élec ou ta plomberie va p'tet déboucher sur des soucis dans les parties communes et là bonjour le bordel...


 
On peut valider ça comment ?
 
Bon, dans tous les cas je retourne le revoir demain avec des amis. Pfff, j'ai des sueurs froides.
 
Sérieux, s'engager sur 15-20 ans, ça fait flipper.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13195580
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2007 à 17:16:28  profilanswer
 

Juste pour référence, le prix de vente moyen du m² à Neuilly/Seine est actuellement de 8 873€
 
tu peux supporter une baisse de 32% sans y perdre à la revente, c'est relativement confortable (mais ça va chuter de bien plus que ça :o )


Message édité par sire de Botcor le 07-11-2007 à 17:20:09

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13195590
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-11-2007 à 17:17:28  profilanswer
 

Offre acceptée, t'as signé qqch ?


---------------
They will not force us
n°13195620
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2007 à 17:20:01  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Offre acceptée, t'as signé qqch ?


 
J'ai un mail de l'intermédiaire qui accepte mon offre au nom de la propriétaire.
La partie officielle se fait demain.
 
A partir de quel moment le proprio ne peut-il plus faire machine arrière ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13195636
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-11-2007 à 17:20:54  profilanswer
 

Signature du compromis de vente.
Toi, tu as 7 jours de reflexion. Lui n'a rien.


---------------
They will not force us
n°13195658
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2007 à 17:23:36  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Signature du compromis de vente.
Toi, tu as 7 jours de reflexion. Lui n'a rien.


 
Merci.
Donc demain. Gloups.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13195784
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 17:38:04  answer
 

pwession pwession !


Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 17:38:12
n°13195885
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 07-11-2007 à 17:47:14  profilanswer
 

Ba merde alors tout le monde se met à acheter ou construire sur ce forum...,???? le krach a pourtant bien commencé la! :ouch:  
 
sinon j'avoue... il y a bien une bulle à MADRID.....
 
http://www.20minutes.fr/article/19 [...] Madrid.php  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 07-11-2007 à 17:47:35
n°13195932
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2007 à 17:51:33  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Ba merde alors tout le monde se met à acheter ou construire sur ce forum...,???? le krach a pourtant bien commencé la! :ouch:


ces deux là, on aurait pas pu leur faire changer d'avis... :(


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13195970
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-11-2007 à 17:56:16  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


ces deux là, on aurait pas pu leur faire changer d'avis... :(


 
Au moins, cela aura contribué à leur réflexion et à l'investissement en toute connaissance de cause. Finalement n'est-ce pas le but de ce topic ? ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°13196384
JBanese
Posté le 07-11-2007 à 18:29:44  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est pas vendu par une agence en effet. C'est un troisi-me étage avec ascenseur.
Les charges sont finalement très faibles, je suis agréablement surpris, le mec s'était trompé en me disant 600€ au trimestre: d'après le relevé des deux dernières années, c'est 1500€ à l'année incluant chauffage/eau chaude.
 


 
Plus que raisonnable pour le secteur ...
Regardes les nuisances sonores et le voisinage ...
 
@+ JB

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR