| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Si je ne dis pas de bêtises, le post que je quotais, et sur lequel je rebondissais, parlait de l'importance de l'effet euro en termes de perte de repères psychologique. Rien à voir avec les conditions d'accès au crédit donc.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 01-08-2013 à 09:51:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 09:49:14 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Je crois surtout savoir ("crois savoir", vraiment, littéralement, pas d'ironie là dedans - les Porsche ça n'est clairement pas ma came de sale pauvre...) que ça se revend au kilométrage, point.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 01-08-2013 à 09:53:30 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 01-08-2013 à 10:01:43 |
Leg9 Fire walk with me | Au fait les guys, quelqu'un connait un bon cabinet de diagnostics immo sur le Bas-Rhin ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-08-2013 à 10:01:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 01-08-2013 à 10:14:44 |
coolboarder Allons-y ! |
|
gel | Pendant ce temps à la FNAIM : http://www.lesechos.fr/opinions/po [...] 591751.php
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 10:59:06 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 11:12:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 11:17:54 |
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Van Winkle Tchic tcha |
Une Carrera GT à 160k€ ? T'es sûr de toi là ? Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 01-08-2013 à 11:28:56 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leg9 Fire walk with me |
Quel bled, quelle surface, combien ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 01-08-2013 à 11:33:33 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ouais, ça fait un moment que je le dit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
Les mecs qui achètent la maison doivent concéder un droit de passage pour ceux qui vont construire sur le terrain derrière. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 01-08-2013 à 11:34:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-08-2013 à 11:39:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
Pourquoi ça ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et nous on a vu une barraque à 2 rues de l'appart, femme a déjà appelé.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
The NBoc Quo Modo Deum |
boulgakov |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Leg9 Fire walk with me |
Ca coute la peau des boules --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 12:18:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 12:21:23 |
kida | Wep le cout de détention à XX mois est supérieur à la valeur pécuniaire des objets... C'est souvent ce que je répète à ma famille. --------------- .::| Feedback |::. |
panda_man This time is different |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 01-08-2013 à 12:23:21 --------------- Mon FlickR |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |