| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 16:22:19 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
fabien1176 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
renardrouge |
|
Hoiniel |
|
moncinet |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 11-07-2013 à 16:33:39 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 16:30:57 ![]() ![]() |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
incassable |
|
Message édité par nico6259 le 11-07-2013 à 16:40:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
|
Message édité par phnatomass le 11-07-2013 à 16:42:47 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
k-nar Laqué. |
Lagoon57 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 17:05:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
C'est assez courant sur certains postes/secteurs même sans être dans l'élite des salariés, dans ma boite c'est 2 grades au dessus du mien (donc encore assez loin de l'élite EDIT: Tout ça pour dire comme les autres que des C5 pour l'élite c'est un peu radin... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-07-2013 à 17:19:27 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ouaip. Ta maison sera illégale (l'illégalité d'une construction faite sans permis de construire est imprescriptible, c'est à dire qu'au final c'est considéré comme aussi grave que les crimes contre l'humanité Par contre, pour ce qui sera d'obtenir de nouvelles autorisations d'urbanisme, sauf à ce qu'elles n'aggravent pas l'illégalité actuelle, tu pourras te gratter tant que tu ne seras pas revenu dans la légalité. Message édité par CAMPEDEL le 11-07-2013 à 17:28:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 17:24:41 ![]()
|
hfr of the dead | Le prestige de la caisse dépend du domaine pro. En effet une caisse de keke peut mal passer. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
|
docmaboul | Suite à la baraque avec l'amiante, on a fait une offre pour un terrain à -15% sur le prix (140k€ au lieu de 165). Le vendeur prenait son temps parce qu'il voulait voir avec son notaire combien il allait payer de pv. Réponse du notaire: 38k€. L'AI me dit qu'il possède le terrain depuis 98. En recalculant, ça fait donc ~135k€ de pv sur 140.
Message cité 5 fois Message édité par docmaboul le 11-07-2013 à 17:35:36 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 11-07-2013 à 17:42:00 |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |