| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Marl Borrow | Reprise du message précédent :
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 11:20:02 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 11:21:32 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
|
papillonnette |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 12:19:05 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-11-2007 à 13:49:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-11-2007 à 14:31:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 14:35:09 ![]()
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 14:36:58 ![]()
|
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 14:39:14 ![]() |
papillonnette |
Edit : où alors c'est pas ton loyer les 1300 et quelques (c'est plutôt ça quand je relis les posts). Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 04-11-2007 à 14:43:31 |
Zaib3k |
|
sadlig |
papillonnette |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 26 ans de loyer hors charges pour acheter un appartement, sans compter les intérêts d'emprunts, les impôts et les charges de copro. C'est ça un marché "sain" ? J'ai un doute quand même. Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 04-11-2007 à 14:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |