| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:52:55 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boulgakov |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boulgakov |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 12:53:12 ![]() |
moncinet |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 13:32:42 ![]() ![]() |
Zaib3k | dites, signer un compromis sur un bien pour le mettre de coté, c'est normal ou c'est salaud ? |
Zaib3k |
|
phila | ça dépend : t'es vendeur ou acheteur ? t'es au prix, + cher ou - cher ? ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patrice778 |
|
Zaib3k |
|
phila | t'as 7 jours, alors roule --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zaib3k | c'est un terrain, j'ai peur d'avoir des mauvaises nouvelles de la part des constructeurs/archi. Et de l'autre coté, j'ai peur de le raté |
phila | comment ça mauvaises nouvelles ? tu regardes les règlements actuels, tu demandes en mairie s'il y a des projets et tu te fais ton idée non ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les prix remontent au premier trimestre :-( --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dreamer18 CDLM | la bulle japonaise a montré que ce principe est faux. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:27:55 ![]()
|
kalash nikov |
|
latoucheF7duclavier |
|
fiston avatar à n° |
atomick |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:42:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 14:43:14 |
fougnac |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
cartemere |
|
cartemere |
|
pik3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 28-05-2013 à 18:25:27 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens sinon j'ai assisté à une présentation pour des apparts en timeshare, c'est assez magique comme moment |
Zaib3k |
|
Zaib3k | Question : le délai de rétractation de 7 jours ne semble pas s'appliquer pour l'achat d'un terrain à batir. Comment s'en assurer ? Comment obtenir malgré tout un délai de "réflexion" ? |
r06 |
|
kalash nikov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |