| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
Mais ouais, ca explique les l'immobilier stratosphérique dans les iles de la Méditerranée, qui ont été envahies chacune une dizaine de fois depuis l'antiquité, chacun voulant s'approprier ces territoires stratégiques. Message édité par galaxnordist le 21-05-2013 à 13:33:10 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 13:23:09 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, je connais un couple qui a acheté un appartement sur plan pour livraison en juin 2013.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
rapha3L |
|
dyxos |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sdesbure |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 14:13:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:13:43 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
paco fpg |
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 21-05-2013 à 14:17:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 21-05-2013 à 14:22:56 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paco fpg |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 21-05-2013 à 15:15:11 |
kalash nikov | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kalash nikov | on va dire 5 donc , soit presque 10 k.... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 14:48:50 ![]()
|
paco fpg |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 2c31e9b3ed Leaule les commentaires! "C'est tout bon pour payer nos retraites qu'un jeune s'endette sur 30 ans pour m'acheter une passoire thermique dans son jus. Cette feignasse n'a qu'à travailler plus pour gagner plus. Et j'ai plein de locataires qui me payent ma rente mensuelle le 1er du mois. Ils n'ont pas intérêt à broncher sinon je les vire comme des malpropres. Signé un boomer sarkozyste obèse et chauve". Message édité par nico6259 le 21-05-2013 à 15:10:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 15:13:09 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Ouais lol. C'est bien pour madame qui veut te refaire toute la déco, moi perso j'évite de tout défoncer ou de faire des wall of vaginas (googlez donc ça, mais pas au taf) partout, "pour le jour ou je revend". Donc de ce coté ça n'a rien changé du tout pour moi. Pour la rente virtuelle... et bien avec la loi à la con du gouvernement, et déjà bien avant, en cas de coup dur tu as la prévoyance qui couvre la perte de revenus, ensuite tu as la solidarité nationale qui paie la différence si tu es un mariagepourtous2pauvre (notez la mise à jour du terme pour être politiquement correct). De plus, je trouve que l'argument ne tient qu'a moitié : tout ce que tu as déboursé en plus dans les mensualités aurait pu être épargné en prévision justement d'un coup dur. Bon si vous avez l'habitude de tout cramer, la dépense obligée dans le crédit va vous l'éviter, ok. Sinon, je ne vois pas le problème. En plus l'epargne elle un prend un peu de valeur. Votre baraque depuis maintenant ? globalement elle en perd. Ensuite si le coup dur est temporaire, no problem. S'il est prolongé, c'est donc que vous êtes en invalidité partielle ou totale. Donc la prévoyance puis la sécu/retraite à pris le relais et couvre la majeure partie de vos anciens revenus (genre, 80% ou plus. Perso je serais maintenant en ITT je toucherai plus que mes revenus à venir les prochaines années en étant actif...). Et en ITT d'habitude ça réduit aussi les conneries que vous pourriez allez faire (bon remarquez, voyager c'est toujours possible et ça coute cher). Bref, j'ai un peu du mal avec ces arguments de sécurité... virtuelle. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 21-05-2013 à 15:16:12 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Ca n'a rien a voir... Tu mélanges charges et loyer brut que le proprio peut en tirer... Là où je peux te rejoindre, c'est que en théorie, cette garantie d'Etat contre taxe devrait faire disparaître les assurances impayées et donc des charges pour le proprio de l'ordre de 3/4/5%. Et qu'il n'y a donc aucune raison que le locataire supporte le coût de cette garantie. En même temps, le locataire profite du plafonnement des loyers par l'Etat, ainsi que d'un régime juridique avantageux. Juste retour des choses Message cité 1 fois Message édité par fastA le 21-05-2013 à 15:24:29 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Lomba |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 15:32:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 15:34:09 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Un proprio qui a trop de charges ne loue pas, ou alors en le faisant surpayer, il préferera regarder (ou le vendre s'il pense en tirer un bon prix) son bien plutôt que de le
Message cité 2 fois Message édité par fastA le 21-05-2013 à 15:37:02 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
paco fpg |
|
atomick |
|
pik3 |
Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 21-05-2013 à 16:03:50 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 21-05-2013 à 15:44:38 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 15:55:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 15:59:29 |
pik3 |
|
pilef |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |