| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 17:02:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 26-04-2013 à 17:53:59 |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Ouch |
patx3 |
|
phila |
je soupçonne fortement le vendeur de n'avoir eu cette réflexion qu'après au moins 6 moins de mise en vente, au moment où il a voulu vendre je pense sincèrement qu'il n'a pas dû être forcé pour le prix à mettre (je suis même étonné qu'il n'ait pas tenté la petite PV EDIT : et certains agents ont bien conscience que ça a baissé, pas forcément de bcp parfois, mais le contexte est loin de l'euphorie qu'ils ont connu, après faut aussi que les vendeurs le comprennent, le + dur étant ceux ayant acheté il y a très longtemps avec des prix en Francs et ceux qui ont acheté récemment qui ne veulent pas perdre, faut vraiment tomber sur qqn qui est soit obligé, soit intelligent... Message cité 1 fois Message édité par phila le 26-04-2013 à 18:05:54 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 18:03:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 18:17:29 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Des amis viennent de m'appeler pour me parler d'un projet immobilier qui leur trotte dans la tête.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
phila |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila | bien sûr que non, mais si c'était le cas, ça expliquerait tout --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stephaneF | Mise à jour de la courbe à la date d'aujourd'hui.
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Question de profane : Jusqu'à quel niveau les taux peuvent il tomber sans que le système ne s'effondre ?
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 26-04-2013 à 20:13:46 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Guignolo éternel newbie |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 26-04-2013 à 22:17:51 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 26-04-2013 à 22:37:00 |
phila |
Guignolo éternel newbie |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
360no2 I am a free man! |
|
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 26-04-2013 à 23:26:49 |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 26-04-2013 à 23:24:24 |
|
merci pour ton explication je comprends pas les 74ke de MV de l'ancien proprio alors. peut être, 270 (achat) + 80 (travaux) - 295....mais ca marche pas non plus.... Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 26-04-2013 à 23:23:22 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald |
|
MikeSab21 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |