| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 16:29:48 ![]() ![]() |
cartemere |
|
kida | Dans ma ville du 95 :
--------------- .::| Feedback |::. |
patx3 | Le prix, pourquoi pas, mais le calme de la ville avec les nombreux barreaux aux fenêtres m'interpelle... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fougnac | Parfois je me demande ce que vous attendez ? qu'on puisse s'acheter une baraque bien située à 100 € le m² ? |
cartemere |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 17:36:02 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
patx3 |
|
patrice778 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 17:58:06 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui et peut etre que le bien que tu convoites sera vendu entre temps blablabla...
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 18:03:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 25-04-2013 à 18:21:13 --------------- .::| Feedback |::. |
Lagoon57 |
|
djwam |
|
Lagoon57 |
Et le pire c'est qu'en général tu n'es même pas propriétaire tu te retrouves en leasehold Message édité par Lagoon57 le 25-04-2013 à 19:03:30 |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Vite, il faut acheter §§§
C'est vrai que c'est n'importe quoi les prix, ça a bullé sévèrement aussi Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 25-04-2013 à 19:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 19:18:27 ![]()
|
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie. En 1993, le copain qui avait "la baraque à 100000 de francs", c était du marbre à tous les étages... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
unknown_person |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
patx3 |
C'était mieux avant...
|
boulgakov |
gel |
|
elfe_errant A consommer avec modération |