| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 16:17:28 ![]() ![]() |
roc0 |
Message édité par roc0 le 24-04-2013 à 16:20:59 |
giorkal |
|
franckyvinvin12 |
|
izno1978 |
quand tu sais que certain étaient contre la taxe à 75%....comme si tous le monde gagnait +1 million par an ......(et encore ils croyaient que c’était sur la totalité alors que c'était que sur le surplus)
on a trop habitué "nos riches" a pas payé grand chose depuis les années 90. Message édité par izno1978 le 24-04-2013 à 16:25:46 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Autant je peux comprendre les prix stratosphériques de Paris/Petite couronne, autant Montpellier, ça construit en BBC partout à tout va et à mon avis va y en avoir un paquet qui vont faire la gueule quand y aura une bonne correction de prix. Près de 8000€ le m2... putain de merde. Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 24-04-2013 à 16:29:21 |
pik3 |
|
izno1978 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les pauvres francais souffrent du syndrome du larbin. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 16:32:11 ![]() ![]() |
fougnac |
|
Je pige pas comment des projets comme ça peuvent aller aussi loin. Message édité par le rouge le 24-04-2013 à 16:34:36 |
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je me suis renseigné pour un T2 neuf a Lille de 47m2. Il lui en reste 7 à vendre sur 75. Ptain mais les pigeons qui ont acheté ca, ce rendement de fou furieux!! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
le rouge PSN : Jyuuza | Pas vraiment représentatif alors...
|
roc0 |
|
Lagoon57 |
|
izno1978 |
|
boulgakov |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Message édité par Camille Saint-Saens le 24-04-2013 à 16:53:46 |
izno1978 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Euh... Non. Le top 10 en france ne sont certainement pas ceux qui ont les salaires les 10% les plus élevés
je lui ai donc dit comme elle ne voyait pas le mal à l'héritage, que la collégienne prenant la bimbo pour modèle avait raison, puis qu’avec l'héritage, sa seule chance d'accéder à un excellent niveau de vie n'était pas de réussir ses études, mais d'apprendre le plus tôt possible (dans des tournantes, cay mieux), comment séduire un fils de , et le combler sexuellement (donc pour avoir de l'expérience, faut commencer jeune , avec le plus de partenaires possibles) . Je pense que cet argument a froissé ses convictions Sur l'héritage, pas sur son comportement au collège Message édité par mlon le 24-04-2013 à 16:57:31 |
le rouge PSN : Jyuuza | Pas d'article sur le BBC, les surfacturations et le coût sur la copropriété ?
|
Tehell noob |
|
giorkal |
|
incassable |
j'ai la femme d'un pote comme çà: je pense que ces gens ont un espoir secret: bâtir un patrimoine et pouvoir le transmettre sans entraves à leurs enfants. Pour faire comme les "riches" ... Message cité 4 fois Message édité par incassable le 24-04-2013 à 17:13:44 |
boulgakov | Des prévisions ! J'aurais dû être prévisionniste, on peut raconter n'importe quoi de toutes façons "l'exercice est périlleux".
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 17:14:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 17:15:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
0b1 There's good in him |
|
Alors que c'est en Suisse qu'ils ont vôté pour l'interdiction |
izno1978 |
|
Je t'ai |
Asgarde64 |
|
pilef |
Moi j'ai du mal à comprendre cette volonté de prendre aux riches. En quoi cela va améliorer ta vie, que le mec d'à coté qui a gagné (et je dis bien gagné, pas hérité) ses millions ne puisse pas les transmettre à ces enfants ?
|
pilef |
Streetview permet de voir l'intérieur des salles de bains ? Ils sont vraiment très forts chez Google |
FYP
Et toi, tu as mérité ton bien immobilier à 500 k€ en tournant tes pouces ?
Celles qui font avancer la société. Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 24-04-2013 à 18:29:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |