| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 21-04-2013 à 02:20:05 |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 02:17:55 ![]() ![]() |
Poly |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-04-2013 à 07:13:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Petite question sur le graphe de Friggit
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 13:31:07 ![]() Tiens, un reportage Fr2 sur Bruxelles et les français qui s'exilent la bas ... à base de "immobilier 3x mois cher que sur Paris", "21e arrondissement de Paris", "ils se perdent dans leur appartement de 130m² à 1200€/mois", "la cuisine est aussi grande que notre ancien appart parisien", ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 13:31:31 |
goldi | j'avais pas matté friggit depuis un moment, la baisse amorcée s'y voit maintenant ça fait plaiz... |
Joyrock |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 14:42:33 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh, l'élite, du calme, on est pas sur le topic design ou montre ici |
Joyrock |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est jaloux de ta future maison, cherche pas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La belle-mère qui nous envoie ça :
Message cité 7 fois Message édité par nico6259 le 21-04-2013 à 15:08:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce ramassis de bullshit .... |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-04-2013 à 15:15:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joyrock |
|
SigH-Max Improbable | J'ai une connaissance qui va faire de l'investissement locatif à Lille ... Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 21-04-2013 à 15:17:23 |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 21-04-2013 à 15:18:03 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Autant de connerie en 4 questions/réponses. Il est fortiche le mec.... Le coup de ne plus avoir de loyer à la retraite. Il veut qu'on prenne un crédit sur 40 ans. |
Message édité par nico6259 le 21-04-2013 à 15:18:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cette focalisation sur la "retraite" |
Poly | Achète un studio à 100 000 € avec sa donation-impôts, et loue-le. Message édité par Poly le 21-04-2013 à 15:25:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils viennent d'acheter un appart cash à Lyon (bon, ils vont ptet quand même emprunter 100k€, environ le 1/3 de la somme, pour profiter des taux bas --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
r06 |
|
turtounet |
C'est à cause de vos exilés |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-04-2013 à 16:22:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomass Défricheur de chemins débattus | D'après moi, leurs problèmes ne sont pas que d'ordre orthographique. Message édité par tomass le 21-04-2013 à 16:44:22 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 17:15:34 ![]() Bon le Pivot justicier, tu peux aller faire ta croisade sur Doctissimo, FA ou jeuxvideo ?
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
patx3 |
Hein ? Tu confonds avec bel air là. Il y a le RER qui t'amène à la défense. |
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-04-2013 à 19:57:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |