|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 16:33:50 |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Zaib3k | que 400€ edit: +100 de TF à minima. ² Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 23-10-2007 à 17:27:59 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:38:01 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arthas77 | J'ai testé le fichier de stefsamy, en gros il faut rester au moins 10 ans (ca dépend grandement de l'apport).
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 23-10-2007 à 19:24:58 |
Message édité par sire de Botcor le 23-10-2007 à 19:30:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-10-2007 à 19:39:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | en même temps si la "vraie" somme des loyers est plus basse que celle calculée, c'est encore plus rentable de louer |
StefSamy VC FTW |
phila | pour être honnête, me souviens plus de comment est foutu ton tableur, j'avais dû l'utiliser en février/mars |
arthas77 | J'ai repris la feuille de calcul de Stefsamy en intégrant le calcul des intérêts du placement de l'apport et du différentiel mensualité - loyer (dans le cas de la location).
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.20minutes.fr/article/18 [...] tement.php
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Oui personne n'emprunte au taquet chez nous, la durée n'excède jamais 20* ans, les gens achètent à moins de 20* km de leur boulot, ils ont au moins 20* % d'apport (dont une partie placée pour futurs travaux), et en plus ils ne prennent que des taux fixes.
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 24-10-2007 à 09:09:24 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Oui l'immobilier c'est un placement magique. Même en période de récession ça monte toujours. Même les ruines sont toujours de plus en plus chères. --------------- Horse_man |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
sylvainleleu | Moi aussi
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Black_Jack Bo_Jack | Pas bête. La constitution d'un apport, c'est pas seulement pour payer l'emprunt, mais aussi pour créer une marge de sécurité financière. --------------- Horse_man |
Brigitte_Lahaie | moi, j'ai les 3 ...mais pas encore proprio, la juge n'a pas encore rendu son ordonnance donc j'attend. Pas plus mal, vu qu'actuellement, je ne paye pas de loyer, c'est tout benef (squatteur inside) Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 24-10-2007 à 11:01:05 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gugus2000 Profil : Rien | Rien a voir mais je suis le seul pour lequel une recherche sur google donne une erreur 404 ? |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Kayou |
|
Publicité | Posté le |