| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 16:33:50 ![]() ![]() |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Zaib3k | que 400€ edit: +100 de TF à minima. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 23-10-2007 à 17:27:59 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:38:01 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arthas77 | J'ai testé le fichier de stefsamy, en gros il faut rester au moins 10 ans (ca dépend grandement de l'apport).
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 23-10-2007 à 19:24:58 |
Message édité par sire de Botcor le 23-10-2007 à 19:30:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-10-2007 à 19:39:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | en même temps si la "vraie" somme des loyers est plus basse que celle calculée, c'est encore plus rentable de louer |
StefSamy VC FTW |
phila | pour être honnête, me souviens plus de comment est foutu ton tableur, j'avais dû l'utiliser en février/mars |
arthas77 | J'ai repris la feuille de calcul de Stefsamy en intégrant le calcul des intérêts du placement de l'apport et du différentiel mensualité - loyer (dans le cas de la location).
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.20minutes.fr/article/18 [...] tement.php
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Oui personne n'emprunte au taquet chez nous, la durée n'excède jamais 20* ans, les gens achètent à moins de 20* km de leur boulot, ils ont au moins 20* % d'apport (dont une partie placée pour futurs travaux), et en plus ils ne prennent que des taux fixes.
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 24-10-2007 à 09:09:24 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Oui l'immobilier c'est un placement magique. Même en période de récession ça monte toujours. Même les ruines sont toujours de plus en plus chères. --------------- Horse_man |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
sylvainleleu | Moi aussi
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Black_Jack Bo_Jack | Pas bête. La constitution d'un apport, c'est pas seulement pour payer l'emprunt, mais aussi pour créer une marge de sécurité financière. --------------- Horse_man |
Brigitte_Lahaie | moi, j'ai les 3 Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 24-10-2007 à 11:01:05 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gugus2000 Profil : Rien | Rien a voir mais je suis le seul pour lequel une recherche sur google donne une erreur 404 ? |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |