| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 17:17:26 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chrissud |
Message cité 3 fois Message édité par chrissud le 13-04-2013 à 17:39:58 |
SigH-Max Improbable |
Merci pour l'information |
vanquishV12 se coucher tard nuit | La nounou ça ne s'enlève pas des charges d'une activité pro. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Antony (92)
Message édité par johnny-vulture le 13-04-2013 à 18:01:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 18:48:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 18:48:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 18:57:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 20:01:18 ![]() Reportage sur la crise de l'immobilier / des résidences secondaires annoncé dans le journal sur Fr2. Edit : Cas du reportage : 1 maison en vente depuis 1 an La crise s'installe et ca va durer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 20:30:50 |
Magicpanda Pushing the envelope | la bulle c'est lorsque la valeur d'un "asset" quelconque (pas forcément un bien physique) n'est plus corrélée à sa valeur fondamentale. Le problème c'est qu'on sait que les bulles se produisent en partie parce que la notion de valeur fondamentale est en fait très fragile, et qu'il n'existe pas vraiment de "valeur fondamentale objective". La valeur de dépend pas des propriétés de l'asset, mais des croyances qui y sont associées. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 13-04-2013 à 20:29:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
roc0 | Sur FRANCE2 dans le journal de 20h ... "c'est la crise dans le marché des résidences secondaires."
|
c2800 |
|
$temp |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca y est, mes beaux-parents viennent de réserver leur T2@6k€/m² à Lyon --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A la limite, tant mieux si y a plein de biens qui correspondent à leurs attentes.
|
Guignolo éternel newbie |
Avec la même somme, même placée à 4%, ça leur paye leurs 10 nuits dans la suite prestige du sofitel de Lyon, qui fait juste 80m2 et propose sans doute des meilleurs prestations qu'un T2, même dans une super résidence M'enfin ils ont sans doute même pas envisagé ce genre de possibilité. EDIT : En plus ils seraient pas obligés d'attendre 2015, n'auraient pas perdu leur temps à visiter un début de chantier, et n'auraient aucun entretient à faire, juste à appeler avant d'arriver pour réserver. Message cité 2 fois Message édité par Guignolo le 13-04-2013 à 21:06:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 21:10:18 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Aigoual |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | En fait il n'y a pas pénurie de foncie, il ne manque pas non plus de logements.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
padav |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
je plussoie. Ce type de post déconnecté me faisait vomir il y a 10 ans, aujourd'hui ils me font juste marrer... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ypolem |
Message édité par ypolem le 14-04-2013 à 08:39:43 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |