| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent :
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:12:54 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je pense surtout que c'est toi qui devrait apprendre à lire avant de donner des leçons sur un domaine auquel, vraisemblablement, tu n'entraves rien. Tu te pointes chez ton concessionnaire en demandant qu'on te fasse la voiture affichée 30 000 € à 15 000 sous prétexte que le prix initial est trop proche de ton budget max ? Soit sérieux 2 minutes, les clients qui poussent la porte d'une agence ont souvent étudié en amont leur plan de financement et tirés jusqu'au dernier € pour pouvoir réunir la somme globale d'acquisition. Il n'est donc pas étonnant que les AI proposent des biens qui soient proche du budget max, vu que le budget max est souvent raccord avec ce que le client peut avoir sur ledit marché. Ceci dit, ça n'empêche pas de proposer aussi des biens affichées à une valeur inférieure mais étrangement quand les gens perdent 10m², un balcon ou l'ascenseur ça les intéresse moins... Étrange non ? Les compromis ça fait bien longtemps que je n'en ai plus rempli, vu que je ne suis pas AI Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-04-2013 à 17:20:31 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
c2800 |
En tout cas moi j'ai compris ce qu'il a dit. Après, que ce soit dégueulasse comme méthode d'accord, mais rien à voir avec la façon de s'exprimer. Tout ça ne fait que confirmer mon opinion qui est qu'il ne faut jamais donner son budget max à un vendeur quel qu'il soit, mais un budget max - 10 %, ou alors une fourchette. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 11-04-2013 à 17:47:12 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:45:34 ![]() ![]() |
boulgakov | Pour une fois qu'on avait un type qui connaît le milieu de l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 11-04-2013 à 17:46:50 |
c2800 |
Et surtout, qui est objectif, pas comme l'AI bizontin qui plane complètement en généralisant son cas perso de bon AI. Message édité par c2800 le 11-04-2013 à 17:51:05 |
boulgakov | Dis, el_nono, est-ce que les AI se parlent entre eux ? Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 11-04-2013 à 17:51:29 |
|
Aigoual |
|
cartemere |
A moins que ça ait changé depuis 2009... Non Plus sérieusement il existe certaines agences qui collaborent entre elles au sein d'un même quartier mais quand j'ai quitté le résidentiel en 2009 c'était encore au stade embryonnaire et souvent les agences préfèrent te garder sous le coude plutôt que de transférer aux agences d'à côté en intercabinet. C'est ça qui m' aussi gavé là-dedans. Les mecs préfèrent se toucher sûr 100% d'une hypothétique commission plutôt que de faire tourner une info et prendre 50% d'un truc sûr parce que l'agence en face à le bien J'ai jamais compris l'intérêt pour l'agence. Et puis c'est clairement du foutage de gueule pour le client. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-04-2013 à 17:58:03 |
c2800 |
|
c2800 |
boulgakov |
|
c2800 |
|
Aigoual |
|
|
Aigoual |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
Message édité par nico6259 le 11-04-2013 à 18:46:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Parfois on voit de ces annonces...
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 11-04-2013 à 19:05:20 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Le must --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
boulgakov | Pour les banques, la demande de crédits immobiliers est en berne
|
c2800 |
Tu as sans doute pas lu correctement la discussion. Personne n'a critiqué el nono, hormis Fasta, et j'ai pour ma part clairement signalé mon désaccord. Si vraiment tu veux le lui reprocher, pourquoi ne le fais-tu pas directement plutôt que d'envoyer à tout le monde un message laconique et sibyllin ? Quant à tom34, je dis depuis le début qu'il a une mauvaise foi de fou, mais je suis pas suivi, c'est la vie. Message édité par c2800 le 11-04-2013 à 19:35:42 |
r06 |
Sauf cas exceptionnel ou ton budget est largement au dessus de ce que tu veux... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-04-2013 à 20:21:26 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 19:44:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |