Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10555  10556  10557  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°33943136
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 11-04-2013 à 17:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Ok moi expliquer à toi

Recherche : 50 m², budget 450.000 € max (soit 9.000 €/m²)

Moi pas pouvoir trouver même appartement, avec même prestations dans même secteur à 7.000 €/m² soit 350.000 €.

Valeur marché = 9.000, pas 7.500 pas 6.000 mais 9.000 à +/- 10% donc, ça être normal que souvent AI propose appartement qui soit proche budget max

Toi y'en a compris ?

Au lieu de prendre un ton à la fois condescendant et arrogant, tu ferais mieux de relire ta première tournure, qui veut grosso modo dire que si t'as un budget à 450k, pourquoi on ferai payer l'acquér  le pigeon à 350k [:kao98]  
J'espère que tu rédigeras d'une meilleure façon tes promesses de vente  [:kao98]

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 17:12:54  profilanswer

n°33943211
boulgakov
Posté le 11-04-2013 à 17:17:11  profilanswer

fastA a écrit :

Au lieu de prendre un ton à la fois condescendant et arrogant, tu ferais mieux de relire ta première tournure, qui veut grosso modo dire que si t'as un budget à 450k, pourquoi on ferai payer l'acquér  le pigeon à 350k [:kao98]  
J'espère que tu rédigeras d'une meilleure façon tes promesses de vente  [:kao98]

Oui enfin on avait compris.

n°33943249
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-04-2013 à 17:20:00  profilanswer

Je pense surtout que c'est toi qui devrait apprendre à lire avant de donner des leçons sur un domaine auquel, vraisemblablement, tu n'entraves rien.

Tu te pointes chez ton concessionnaire en demandant qu'on te fasse la voiture affichée 30 000 € à 15 000 sous prétexte que le prix initial est trop proche de ton budget max ?

Soit sérieux 2 minutes, les clients qui poussent la porte d'une agence ont souvent étudié en amont leur plan de financement et tirés jusqu'au dernier € pour pouvoir réunir la somme globale d'acquisition.

Il n'est donc pas étonnant que les AI proposent des biens qui soient proche du budget max, vu que le budget max est souvent raccord avec ce que le client peut avoir sur ledit marché.

Ceci dit, ça n'empêche pas de proposer aussi des biens affichées à une valeur inférieure mais étrangement quand les gens perdent 10m², un balcon ou l'ascenseur ça les intéresse moins...

Étrange non ?

Les compromis ça fait bien longtemps que je n'en ai plus rempli, vu que je ne suis pas AI :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-04-2013 à 17:20:31
n°33943368
fastA
Posté le 11-04-2013 à 17:28:11  profilanswer

boulgakov a écrit :

Oui enfin on avait compris.

Si tu le dis, ça doit être vrai :o

---------------
n°33943406
fastA
Posté le 11-04-2013 à 17:31:10  profilanswer

Je pense surtout que c'est toi qui devrait apprendre à lire avant de donner des leçons sur un domaine auquel, vraisemblablement, tu n'entraves rien.

Tu te pointes chez ton concessionnaire en demandant qu'on te fasse la voiture affichée 30 000 € à 15 000 sous prétexte que le prix initial est trop proche de ton budget max ?

Soit sérieux 2 minutes, les clients qui poussent la porte d'une agence ont souvent étudié en amont leur plan de financement et tirés jusqu'au dernier € pour pouvoir réunir la somme globale d'acquisition.

Il n'est donc pas étonnant que les AI proposent des biens qui soient proche du budget max, vu que le budget max est souvent raccord avec ce que le client peut avoir sur ledit marché.

Ceci dit, ça n'empêche pas de proposer aussi des biens affichées à une valeur inférieure mais étrangement quand les gens perdent 10m², un balcon ou l'ascenseur ça les intéresse moins...

Étrange non ?

Les compromis ça fait bien longtemps que je n'en ai plus rempli, vu que je ne suis pas AI :lol:

Tu n'oublieras pas de la sortir celle là quand tu auras de nouveau ta carte T  :o

---------------
n°33943441
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-04-2013 à 17:33:39  profilanswer

Bah navré qu'il y ait un marché. Si la personne cherche 50m² dans Paris intra type 14eme/15eme arrondissement, avec un budget de 450 000 € je risque d'avoir beaucoup de mal à lui trouver les mêmes 50m² à 350 000 € dans le même secteur.  

'fin ça me paraît aussi un minimum logique non ?

fastA a écrit :

Si tu le dis, ça doit être vrai :o

Enfin t'as quand même réussi à comprendre l'exact opposé de ce que je disais. Ça ne m'étonnes pas autant d'aigreur, parce qu'avec des problèmes de compréhensions aussi important t'as du en ramasser des douilles :o

n°33943497
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-04-2013 à 17:37:08  profilanswer

fastA a écrit :

Tu n'oublieras pas de la sortir celle là quand tu auras de nouveau ta carte T  :o

Arrêtes d'y mettre de la mauvaise volonté juste pour te "payer" un mec qui bosse là dedans.
Tu fais semblant de ne pas comprendre. Ou alors tu es juste idiot, ce qui peut arriver aussi.

n°33943534
fastA
Posté le 11-04-2013 à 17:39:58  profilanswer

Arrêtes d'y mettre de la mauvaise volonté juste pour te "payer" un mec qui bosse là dedans.
Tu fais semblant de ne pas comprendre. Ou alors tu es juste idiot, ce qui peut arriver aussi.

Tu reliras calmement la conversation.
Et tu me feras tes plus plates excuses.

[:spamafote]

---------------
n°33943611
c2800
Posté le 11-04-2013 à 17:45:24  profilanswer

fastA a écrit :

Tu reliras calmement la conversation.
Et tu me feras tes plus plates excuses.

[:spamafote]

En tout cas moi j'ai compris ce qu'il a dit.

Après, que ce soit dégueulasse comme méthode d'accord, mais rien à voir avec la façon de s'exprimer.

Tout ça ne fait que confirmer mon opinion qui est qu'il ne faut jamais donner son budget max à un vendeur quel qu'il soit, mais un budget max - 10 %, ou alors une fourchette.

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 11-04-2013 à 17:47:12
n°33943613
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-04-2013 à 17:45:34  profilanswer

L'acquéreur a un budget max de 250.000 euros... Il recherche un 2 pièces de 40m² minimum avec une distribution rationnelle.... Et un parking.....

==> Les biens avec ces critères sont affichés à 250.000 € dans le secteur demandé. Mais bon, je vais lui proposer des studios de 30m² sans parking pour faire plaisir à FastA parce que sinon c'est immoral et que je cherche à vous prendre tout vos sous, vu que je suis un connard qui bosse dans l'immobilier :cry:

Allez, je reconnais que j'aurais du mettre "le budget max est souvent raccord avec ce que le client recherche et peut avoir sur ledit marché".

Il n'empêche que tu fais exprès d'interpréter à ta sauce pour avoir le privilège de te dire "p'tain ces mecs qui bossent dans l'immobilier ils n'y connaissent rien à rien".

Moi j'y ai bossé, toi non. Je pense avoir vu beaucoup plus d'acquéreurs et étudier d'avantages de plan de financement et estime être un peu plus à même d'expliquer concrétement comment ça fonctionne au quotidien. Mais je me trompe sans doute là aussi que je suis incompétent car ancien AI...

Message édité par el_nono_masquay le 11-04-2013 à 17:49:02
mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 17:45:34  profilanswer

n°33943617
boulgakov
Posté le 11-04-2013 à 17:45:50  profilanswer

Pour une fois qu'on avait un type qui connaît le milieu de l'intérieur [:clooney16]

edit : ah c'est bon il n'est pas parti [:panzani gino]

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 11-04-2013 à 17:46:50
n°33943677
c2800
Posté le 11-04-2013 à 17:50:07  profilanswer

boulgakov a écrit :

Pour une fois qu'on avait un type qui connaît le milieu de l'intérieur [:clooney16]

edit : ah c'est bon il n'est pas parti [:panzani gino]

Et surtout, qui est objectif, pas comme l'AI bizontin qui plane complètement en généralisant son cas perso de bon AI.

Message édité par c2800 le 11-04-2013 à 17:51:05
n°33943678
boulgakov
Posté le 11-04-2013 à 17:50:09  profilanswer

Dis, el_nono, est-ce que les AI se parlent entre eux ?  

Du genre si je vais dans une agence en disant que je cherche un bien ayant telle et telle caractéristiques avec un budget X€, pouvez-vous me prévenir si vous en rentrez un s'il vous plaît : l'AI va-t-il coopérer avec les autres AI pour m'orienter éventuellement vers des biens qui rentreraient dans d'autres agences, ou bien c'est mort et il faut que je me tape tous les AI de Paris ?

edit : ma question suppose que les biens ne paraissent pas tous sur se loger, sinon c'est con  :o

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 11-04-2013 à 17:51:29
n°33943686
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-04-2013 à 17:50:55  profilanswer

c2800 a écrit :

Après, que ce soit dégueulasse comme méthode d'accord, mais rien à voir avec la façon de s'exprimer.  

Tout ça ne fait que confirmer mon opinion qui est qu'il ne faut jamais donner son budget max à un vendeur quel qu'il soit, mais un budget max - 10 %, ou alors une fourchette.

Une fourchette de prix c'est toujours plus pratique pour axer une recherche.

n°33943689
fastA
Posté le 11-04-2013 à 17:51:13  profilanswer

c2800 a écrit :

Ben non, ça veut dire que tu n'as pas compris ce qu'il a dit  [:hahaguy] :o

---------------
n°33943720
Aigoual
Posté le 11-04-2013 à 17:52:52  profilanswer

c2800 a écrit :

Généralement, je donnais mon budget max -30%, histoire d'en garder sous le coude...   [:fading]

n°33943735
cartemere
Posté le 11-04-2013 à 17:53:43  profilanswer

C'est quoi ce débat de merde là :sweat:

n°33943745
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-04-2013 à 17:54:17  profilanswer

boulgakov a écrit :

Dis, el_nono, est-ce que les AI se parlent entre eux ?

Du genre si je vais dans une agence en disant que je cherche un bien ayant telle et telle caractéristiques avec un budget X€, pouvez-vous me prévenir si vous en rentrez un s'il vous plaît : l'AI va-t-il coopérer avec les autres AI pour m'orienter éventuellement vers des biens qui rentreraient dans d'autres agences, ou bien c'est mort et il faut que je me tape tous les AI de Paris ?

A moins que ça ait changé depuis 2009... Non :lol:
Certaines se bouffent le pif entre elles au sein de leur propre réseau donc niveau communication... :D

Plus sérieusement il existe certaines agences qui collaborent entre elles au sein d'un même quartier mais quand j'ai quitté le résidentiel en 2009 c'était encore au stade embryonnaire et souvent les agences préfèrent te garder sous le coude plutôt que de transférer aux agences d'à côté en intercabinet.

C'est ça qui m' aussi gavé là-dedans. Les mecs préfèrent se toucher sûr 100% d'une hypothétique commission plutôt que de faire tourner une info et prendre 50% d'un truc sûr parce que l'agence en face à le bien

J'ai jamais compris l'intérêt pour l'agence. Et puis c'est clairement du foutage de gueule pour le client.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-04-2013 à 17:58:03
n°33943752
c2800
Posté le 11-04-2013 à 17:54:26  profilanswer

Une fourchette de prix c'est toujours plus pratique pour axer une recherche.

Tant mieux, dans ce cas c'est gagnant gagnant.  

Mais je suis clair, le haut de la fourchette, c'est si ça me plait super beaucoup à mort, et ça veut dire que je consens un effort considérable (et même pour acheter un grille pain je pratique ainsi :o)  

n°33943758
c2800
Posté le 11-04-2013 à 17:55:02  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est quoi ce débat de merde là :sweat:

Pour un coup que le topic est pas HS...

n°33943764
boulgakov
Posté le 11-04-2013 à 17:55:32  profilanswer

Ils se bouffent le pif entre eux au sein de leur propre réseau :D

Sauf si t'annoncent clairement la couleur avec ton budget à 2 miyon. Là ils feront tourner l'info.
C'est ça qui m' aussi gavé là-dedans. Les mecs préfèrent se toucher sur 100% d'une hypothétique commission que de faire tourner une info et prendre 50% d'un truc sûr.

J'ai jamais compris l'intérêt pour l'agence. Et puis c'est clairement du foutage de gueule pour le client.

Bordel [:haha prozac]

n°33943778
c2800
Posté le 11-04-2013 à 17:56:52  profilanswer

Ils se bouffent le pif entre eux au sein de leur propre réseau :D

Sauf si t'annonce clairement la couleur avec ton budget à 2 miyon. Là ils feront tourner l'info aux confrères.
C'est ça qui m' aussi gavé là-dedans. Les mecs préfèrent se toucher sur 100% d'une hypothétique commission que de faire tourner une info et prendre 50% d'un truc sûr.

:jap: aucun intérêt en effet, c'est une question de personne et  ça s'appelle le http://fr.wikipedia.org/wiki/Dilemme_du_prisonnier

n°33943824
Aigoual
Posté le 11-04-2013 à 17:59:55  profilanswer

c2800 a écrit :

Mais je suis clair, le haut de la fourchette, c'est si ça me plait super beaucoup à mort, et ça veut dire que je consens un effort considérable (et même pour acheter un grille pain je pratique ainsi :o)  

Le haut de la fourchette doit-il être considéré comme la capacité limite d'endettement, ou seulement le budget attribué au poste "achat logement" ?

Parce que les AI ont tendance à raisonner (XP perso) de la manière suivante : combien pouvez-vous emprunter sur XX ans => Budget => Type de bien.
Cette configuration est valable pour les coins tendus, où la taille du bien s'ajuste à la capa maxi d'endettement, dans la mesure où il est souvent inférieur aux prétentions / au besoin réel.  [:clooney6]  

En province, c'est moins corrélé.
Du coup, le cheminement logique est davantage le suivant : Type de bien recherché => Budget => Nombre d'années de crédit nécessaire (5, 8, 10...).   [:fading]  

[:clooney3]

n°33943850
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-04-2013 à 18:01:31  profilanswer

c2800 a écrit :

J'ai jamais été en position de vendeur ni d'acquéreur mais clairement c'est surtout basé sur la relation humaine, le "feeling" entre un agent et son client.

En général, le totor tu le vois arriver, tu sens que ça manque de professionnalisme. Y'a des warnings quoi.
Par contre l'agent que tu vois bosser, qui a des résultats et qui est là pour gagner sa vie sans te la mettre, tu a tout intérêt à jouer franc jeu avec lui sur ton budget.

n°33943903
Aigoual
Posté le 11-04-2013 à 18:05:51  profilanswer

Aigoual a écrit :

Le haut de la fourchette doit-il être considéré comme la capacité limite d'endettement, ou seulement le budget attribué au poste "achat logement" ?

Parce que les AI ont tendance à raisonner (XP perso) de la manière suivante : combien pouvez-vous emprunter sur XX ans => Budget => Type de bien.
Cette configuration est valable pour les coins tendus, où la taille du bien s'ajuste à la capa maxi d'endettement, dans la mesure où il est souvent inférieur aux prétentions / au besoin réel.  [:clooney6]  

En province, c'est moins corrélé.
Du coup, le cheminement logique est davantage le suivant : Type de bien recherché => Budget => Nombre d'années de crédit nécessaire (5, 8, 10...).   [:fading]  

[:clooney3]

Et pour un grille pain, c'est comme pour un bien en province, on a plus rarement l'occasion de prendre sa capa d'endettement pour déterminer le prix admissible.   [:clooney3]

n°33944021
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-04-2013 à 18:18:38  profilanswer

c2800 a écrit :

+1

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33944071
cartemere
Posté le 11-04-2013 à 18:23:01  profilanswer

c2800 a écrit :

Pour un coup que le topic est pas HS...

ouai, mais ce genre de débat peut être fait dans une ambiance "cordiale".

Je vois clairement pas l'intérêt de se défouler gratuitement et de déblatérer sur un ancien AI qui a les moyens et les capacités de prendre un peu de recul sur sa profession  [:cerveau spamafote]  
Le thom34 joue à 200% la langue de bois / bisounours-land et est bien mieux traité...

[:cerveau spamafote]

n°33944302
nico6259
Posté le 11-04-2013 à 18:46:07  profilanswer

cartemere a écrit :

Je vois clairement pas l'intérêt de se défouler gratuitement et de déblatérer sur un ancien AI qui a les moyens et les capacités de prendre un peu de recul sur sa profession  [:cerveau spamafote]  
Le thom34 joue à 200% la langue de bois / bisounours-land et est bien mieux traité...

Oui et il doit toujours nous expliquer la différence entre un bon AI et un mauvais AI  et comment débusquer les bons AI :o

Message édité par nico6259 le 11-04-2013 à 18:46:35

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33944424
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-04-2013 à 18:57:47  profilanswer

Après en général les gens ont des attentes à la limite sup voir franchement au-dessus de leur budget.

Donc forcément, les biens proposés seront dans la limite haute du budget voir au dessus, vu que les acheteurs espèrent toujours avoir mieux.

n°33944451
fastA
Posté le 11-04-2013 à 19:00:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Après en général les gens ont des attentes à la limite sup voir franchement au-dessus de leur budget.

Donc forcément, les biens proposés seront dans la limite haute du budget voir au dessus, vu que les acheteurs espèrent toujours avoir mieux.

Quand les proprios demandent à +20% du marché,le budget est nécessairement explosé.  :jap:  

---------------
n°33944481
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-04-2013 à 19:03:13  profilanswer

fastA a écrit :

Quand les proprios demandent à +20% du marché,le budget est nécessairement explosé.  :jap:  

Je pense que dans n'importe quel contexte de prix immo, tu lurkes un peu le marché avant, tu te mets en tête ce que tu peux acheter, et tu espères avoir légèrement mieux.

n°33944501
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-04-2013 à 19:04:56  profilanswer

Parfois on voit de ces annonces...
Je mets pas le lien pour pas dénigrer mais juste les passages et leur traduction.

Citation :

Maison de 1960 en banlieue chic de Lille

Nous cherchons à vendre à un Parisien

Citation :

Surface habitable 100m2 surface utile 136m2

Elle est super mansardée

Citation :

avec 2 terrasses dont une surélevée Environ 36 m2 en + non pris en compte dans l'habitable

Normal non ?

Citation :

le prix de notre maison n'a pas été défini au hasard mais estimé à la valeur actuelle de l'immobilier par des agences

Bon on vend 3550 euros le m² dans notre bled mais vous comprenez des charlatans affamés en bord de faillite nous ont dit que ...

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 11-04-2013 à 19:05:20

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°33944511
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-04-2013 à 19:06:06  profilanswer

Le must :D http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°33944523
fastA
Posté le 11-04-2013 à 19:07:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense que dans n'importe quel contexte de prix immo, tu lurkes un peu le marché avant, tu te mets en tête ce que tu peux acheter, et tu espères avoir légèrement mieux.

Quand tu lurkes, tu veux dire que tu mates les prix présentés en agence?  

---------------
n°33944535
boulgakov
Posté le 11-04-2013 à 19:07:37  profilanswer

Pour les banques, la demande de crédits immobiliers est en berne

Citation :

Les ménages demandent de moins en moins de crédits à l'habitat, estiment les banques. En effet, pour 52% des établissements bancaires interrogés comme chaque mois par la Banque de France, la demande de crédits à l'habitat a "diminué quelque peu" en mars  
[...]  
la proportion des banques signalant une baisse de la demande de crédits des ménages s'est accrue en mars

Les gens ne se rendent pas compte que c'est le moment d'acheter  :o  

Citation :

Les critères d'octroi de crédits à l'habitat des banques ont pour leur part été durcis par 9,2% des banques interrogés par la Banque de France. Le reste des établissements indiquent qu'ils n'ont pratiquement rien changé à leur politique d'attribution.
Par ailleurs, les taux de crédits pour les ménages les moins solvables ont crû

Petit à petit...

n°33944543
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-04-2013 à 19:08:44  profilanswer

Un peu partout : agences, LBC, seloger...

Bref, tu te mets en tête ce que tu peux avoir à peu près pour ton prix, et t'espère mieux.

Demain, si le marché krach à -50%, ca sera la même démarche, puisque tu auras "adapté" tes exigences (que ce soit en terme de prix et/ou de prestations) au marché actuel.

n°33944806
c2800
Posté le 11-04-2013 à 19:34:19  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu as sans doute pas lu correctement la discussion. Personne n'a critiqué el nono, hormis Fasta, et j'ai pour ma part clairement signalé mon désaccord. Si vraiment tu veux le lui reprocher, pourquoi ne le fais-tu pas directement plutôt que d'envoyer à tout le monde un message laconique et sibyllin ?

Quant à tom34, je dis depuis le début qu'il a une mauvaise foi de fou, mais je suis pas suivi, c'est la vie. :o

Message édité par c2800 le 11-04-2013 à 19:35:42
n°33944814
r06
Posté le 11-04-2013 à 19:35:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

Un peu partout : agences, LBC, seloger...

Bref, tu te mets en tête ce que tu peux avoir à peu près pour ton prix, et t'espère mieux.

Demain, si le marché krach à -50%, ca sera la même démarche, puisque tu auras "adapté" tes exigences (que ce soit en terme de prix et/ou de prestations) au marché actuel.

:jap:

Sauf cas exceptionnel ou ton budget est largement au dessus de ce que tu veux... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 11-04-2013 à 20:21:26
n°33944854
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-04-2013 à 19:39:12  profilanswer

r06 a écrit :

:jap:  

Sauf cas exceptionnel ou ton budget et largement au dessus de ce que tu veux... :o

Bah même, parce que dans ce cas là tu auras probablement adapté ton budget aux bien que tu veux à la bvaisse et du coup tu diras pas à ton AI "j'ai un budget de 400k€" quand ce que tu vises en vaut 200.

n°33944868
nico6259
Posté le 11-04-2013 à 19:40:18  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Parfois on voit de ces annonces...
Je mets pas le lien pour pas dénigrer mais juste les passages et leur traduction.

Citation :

Maison de 1960 en banlieue chic de Lille

Nous cherchons à vendre à un Parisien

Citation :

Surface habitable 100m2 surface utile 136m2

Elle est super mansardée

Citation :

avec 2 terrasses dont une surélevée Environ 36 m2 en + non pris en compte dans l'habitable

Normal non ?

Citation :

le prix de notre maison n'a pas été défini au hasard mais estimé à la valeur actuelle de l'immobilier par des agences

Bon on vend 3550 euros le m² dans notre bled mais vous comprenez des charlatans affamés en bord de faillite nous ont dit que ...

C'est le prix dans l'hypercentre de Lille et ils mettent le même prix dans leur patelin  :lol:  
A mon boulot, je vois affichées de belles annonces aussi des mili qui sont mutés, il y a des prix délirants  :pt1cable:  

---------------
n°33944908
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 19:44:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10555  10556  10557  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)