| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 19:09:29 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
c2800 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
canardeur |
Message cité 3 fois Message édité par canardeur le 06-04-2013 à 19:22:55 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 06-04-2013 à 19:25:49 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:26:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 19:31:16 ![]() ![]() |
c2800 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais voila (- bulle spéculative, j'y suis pour rien ) elle est loué, conventionné en logement social Placez vos économies dans ce que vous voulez ou faite comme btw08 Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-04-2013 à 19:34:22 --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Patchou |
+1 Message édité par Patchou le 06-04-2013 à 19:38:46 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
c2800 |
Ben tu la revends et problème solved, + 50 000 € de PV Tu nous avais pas dit tous les travaux que tu avais à faire la dernière fois. Maintenant si ton message a pour but de dire que les prix immobiliers sont tellement cher que ça n'a aucun intérêt d'être bailleur aujourd'hui, bien sûr je suis d'accord, dans les 3/4 des cas aujourd'hui être bailleur n'a aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-04-2013 à 20:09:32 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ThugsNharmony |
Non tu as raison de ne pas répondre, je ne t'en demandais pas tant.
Un appart nickel, donc fenêtres en PVC, isolation en R5, électricité aux normes, déco qui à moins de 10ans, plomberie irréprochable, proprio réactifs et qui n'hésitent pas à améliorer leur bien pour le locataire.
--------------- Feedback |
Lolo_hfr |
|
deja tu la revend pas ensuite, t'es quand meme un enculé de proprio papy boomer qui se gave sur un pauvre jeune (sic) l'immobilier c'"est un placement presque comme les autres je vois mal en quoi avoir un patrimoine (lol, 85k€ en période de bulle, avec plein de frais a venir) investi en immobilier vaux mieux ou moins bien* que le meme en or
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-04-2013 à 21:09:07 --------------- marilou repose sous la neige |
Lolo_hfr |
Message cité 5 fois Message édité par Lolo_hfr le 06-04-2013 à 21:15:18 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ensuite bah, un taux variable c'est bien quand --------------- marilou repose sous la neige |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 06-04-2013 à 21:18:27 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
canardeur |
|
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 --------------- marilou repose sous la neige |
Faut faire le calcul ... sachant que si les prix baissent, ben on pourra revendre moins qu'à l'achat mais racheter derrière un bien plus grand ou meilleur qui aura lui aussi baissé ... en fait ça dépend vraiment de configuration de chacun (endroit, projets, prix des loyers, capacité d'epargne ...) Message édité par pharaon2005 le 06-04-2013 à 21:29:12 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 06-04-2013 à 21:58:05 |
ThugsNharmony |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 06-04-2013 à 22:05:31 |
Lolo_hfr |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | BOF --------------- marilou repose sous la neige |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message cité 3 fois Message édité par Lolo_hfr le 06-04-2013 à 22:23:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |