| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 16:04:58 ![]() ![]() |
Maryntime About:blank |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 16:08:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 16:10:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfr of the dead | cela dit je comprends qu'on puisse pointer du doigt les gens d'une région par jalousie de leur cadre de vie entre montagne, mer et soleil. Message cité 4 fois Message édité par hfr of the dead le 03-04-2013 à 16:13:41 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maryntime About:blank |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 16:20:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 16:20:06 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 16:44:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 16:45:46 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fredot |
Crapoussin Coupeur de tiges | Rêve de crabe ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
clockover That's the life | Reforme des retraites:
|
Van Winkle Tchic tcha |
Lagoon57 |
|
panda_man This time is different | A la base, la retraite c'est fait uniquement pour que la société prenne en charge les vieux pour éviter qu'ils se retrouvent dans la misère.
Message cité 3 fois Message édité par panda_man le 03-04-2013 à 17:15:39 --------------- Mon FlickR |
Van Winkle Tchic tcha | C'est incompatible avec son TOUTES --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 03-04-2013 à 17:16:33 |
Van Winkle Tchic tcha |
Fight-Club |
|
c2800 |
Parce qua delà de toute considération de mérite, il cotise 10 fois plus qu'un ex ouvrier On peut pas vouloir le système par repartition et après reprocher qu'il existe. Dans un système par capitalisation, le cadre sup aura bien sa retraite 3* plus que l'ouvrier, voir bien plus, disons qu'il se fait enculer par le système actuel mais que ça reste acceptable. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-04-2013 à 17:19:15 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Van Winkle Tchic tcha |
Il n'a pas cotisé pour lui mais pour ceux qui étaient en retraite quand il était en activité. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 03-04-2013 à 17:19:24 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
c2800 |
Ceux qui payent ta retraite, c'est précisément les gens qui gagnent plein de fric. L'adhésion au système ça passe par l'absence de sodomie avec gravier, si je passe cadre sup un jour et que je paye des milliers d'euros en retraite tous les mois, j'attends a minima d'avoir lorsque je serai à la retraite, un système équivalent aux ouvriers, ça me parait le minimum d'égalité... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-04-2013 à 17:21:01 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par panda_man le 03-04-2013 à 17:23:21 --------------- Mon FlickR |
dude_1 |
|
Lagoon57 |
|
c2800 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Lagoon57 |
Les grosses retraites de l'Etat, c'est dû aux complémentaires ARRCO/AGIRC qui sont certes en déficit mais avec encore des réserves, et peuvent être contrôlées facilement via la valeur du point. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 03-04-2013 à 17:23:32 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Mon FlickR |
c2800 |
Et si on avait des politiques courageux, on étendrait le système par point à tout le régime... Cela serait le système le plus juste (tu reçois pour ce que tu payes), et le plus efficace (on ne dépense que ce qui est cotisé) Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 03-04-2013 à 17:25:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |