| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Et si on avait des politiques courageux, on étendrait le système par point à tout le régime... Cela serait le système le plus juste (tu reçois pour ce que tu payes), et le plus efficace (on ne dépense que ce qui est cotisé) Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 03-04-2013 à 17:25:25 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 17:24:49 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
paco fpg |
|
pilef |
clockover That's the life |
|
pik3 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
c2800 |
|
Lagoon57 |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 17:31:07 ![]() ![]() |
pilef |
Pour moi c'est une condition suffisante. Faudrait arrêter cinq minutes avec la haine du riche, c'est mauvais pour les ulcères |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 17:32:23 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
boulgakov |
Van Winkle Tchic tcha |
c2800 |
Mouais, tu mélanges tout et c'est lourd, et en plus ton discours a des relans anti-personnes aisés qui sont nauséabonds. Ta haine vis à vis des gens aisés, OSEF. Je viens d'un milieu modeste et je n'ai aucune haine, un peu d'objectivité ne fait pas mal parfois. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-04-2013 à 17:39:36 |
Van Winkle Tchic tcha |
c2800 |
Ce qui m'intérèsse c'est où tu es et tu tiens un discours de CGTiste, assume un peu Message édité par c2800 le 03-04-2013 à 17:42:33 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Van Winkle Tchic tcha |
c2800 |
|
pilef |
Ce n'est pas parce qu'un système te semble juste, qu'il l'est. Message édité par pilef le 03-04-2013 à 17:47:27 |
hfr of the dead | Faut quand mm motiver les gens a étudier/évoluer si c'est pour finir a la même retraite que la France d'en bas, pourquoi se casser la tête avec des responsabilités? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Van Winkle Tchic tcha |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
c2800 |
C'est précisément ce que je suis en train de me dire, alors que je suis en train de réviser pour passer un concours histoire d'augmenter encore en grade...Ou bien quand je sors de réunion à 21 heures, ou bien quand je me tape des journées entières à 500 bornes de chez moi juste pour le boulot... Non faudrait derrière encore se faire enculer en payant 4 fois plus d'impot que les autres ET en ne recevant pas les mêmes retours que les autres (en proportion). Y a un moment faut arrêter le délire, on est déjà le pays développé avec le taux de dépense publique le plus élevé au monde, ça suffit (et c'est quelqu'un qui vote à gauche qui le dit) de vouloir tout collectiviser, ça ne contribue pas vraiment à la responsabilisation des gens. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-04-2013 à 17:51:05 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Van Winkle Tchic tcha | A ta haine du riche tu ajoutes la haine du fonctionnaire toi, attention... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 17:52:03 ![]()
|
hfr of the dead |
Volkhen |
Message édité par Volkhen le 03-04-2013 à 17:53:01 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
pilef |
Pourquoi à la retraite ? Salaire unique pour tous Message édité par pilef le 03-04-2013 à 17:54:59 |
Van Winkle Tchic tcha | Déjà salaire pour tous c'est compliqué de nos jours --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
giorkal |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Lagoon57 |
|
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 03-04-2013 à 18:09:56 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lagoon57 |
Celui à 1-1,5k aura une retraite qui lui permettra de maintenir son niveau de vie (régime général + ARRCO), tout comme celui à 10k, sauf que ce dernier doit la prendre en charge quasiment totalement au cours de sa carrière pour maintenir son niveau de vie. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-04-2013 à 18:12:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |