| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dinadan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 11:06:18 ![]() ![]() |
patx3 |
Exactement. |
moonboots |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
Message édité par moonboots le 31-03-2013 à 11:09:56 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 11:21:53 ![]() ![]() |
Message édité par edwoud le 31-03-2013 à 11:23:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est consternant |
dinadan |
|
Zaib3k |
|
|
c2800 |
|
patx3 |
Oh oui, encore des impôts en plus qui partiront en dépenses inutiles. Continuez à vous auto flageller, c'est le principe même du masochisme... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas d accord. La pv devrait être taxée au barème de l ir. Édit : en toute honnêtete, j ai été très surpris quand j ai appris que ce n était pas le cas. Tu gagnes de l argent, tu paies des impôts dessus, point final... Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 31-03-2013 à 12:03:58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
Wut ? Moi je suis pour une baisse des impositions sur les salaires. Donc imposition sur ce qui ne sert à rien et fait perdre du pouvoir d'achat aux français : les PV immobilières, et en contre partie baisse de l'imposition sur ce qui produit la valeur ajoutée dans notre pays : les salaires (charges salariales + charges patronales). Une telle mesure ne couterait rien et améliorerait la compétitivité du pays et le pouvoir d'achat des français, sans compter la justice fiscale qu'il y a derrière. 7 Sauf qu'une telle mesure, les français n'en veulent pas, donc voilà je ne vais pas insulter le mec en question qui profite du système, on a le système de merde qu'on mérite. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 31-03-2013 à 12:08:36 |
moonboots |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
patx3 |
T'iras expliquer aux gens que s'ils vendent 100, ils ne pourront acheter autre chose qu'avec 80 parce que le marché à progressé. Quant à l'argument d'une baisse d'impôt au profit d'une hausse d'impôt, en période de crise d'Etat... |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
latoucheF7duclavier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le truc, c est que c est profondément humain de penser que son bien se valorise par "mérite". Par exemple, j ai préparé les chambres de lea et matheo ces derniers weekend, et du coup remplacer la vieille moquette par un parquet. Au fond de moi, je suis persuadé que grâce à ça ma maison est "mieux" et qu elle "vaut plus ". Pareil quand j ai installé une porte de garage électrique. Sauf que tout ça c est des conneries. Donc si jamais je faisais une pv, "intuitivement" je me dirai que c est grâce aux 2 samedis passés à poser du parquet. Connerie encore. Ce "mécanisme", où les réactions quasi reptilienne et égoïstes remplacent la réflexion, est la base du libéralisme, et du "moi veut pas payer, mérite Mercedes les pauvres ça pue..." --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moonboots |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain la débile sur FB Message cité 6 fois Message édité par nico6259 le 31-03-2013 à 13:07:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
I_m_back | il faut vraiment que je me mette à FB --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 31-03-2013 à 13:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |