Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10503  10504  10505  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°33808831
dinadan
Posté le 31-03-2013 à 11:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

MikeSab21 a écrit :

Laisses, quand il revendra l'autre dans 4 ans il va faire péter la negative equity :D

Ptet bin que oui mais la magie des crédits fait que je viens de finaliser la renégociation de mon taux de crédit me faisant gagner 5ans de remboursement avec une durée restante à 9ans  
Donc dans 4 ans il faudrait une sacrée négative equity pour que je perde du fric, et si tout le marché perd 60% je serai le premier à acheter  :o  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 11:06:18  profilanswer

n°33808836
patx3
Posté le 31-03-2013 à 11:07:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Non. C'est de laisser le choix aux gens, donc de taxer au moins sur la même base consommation et épargne. L'un n'est pas mieux que l'autre, ça n'a pas de sens, mais les deux sont nécessaires ainsi que la possibilité de choisir de la façon la plus neutre possible.

Exactement. :jap:

n°33808842
moonboots
Posté le 31-03-2013 à 11:08:15  profilanswer

patx3 a écrit :

Et le délire continue... :love:

patx3 a écrit :

Exactement. :jap:

ces réflexions de haut vol    [:clooney3]   Patx comme d'hab

n°33808844
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-03-2013 à 11:08:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Avec des gouvernements qui font tout pour casser l'investissement et le capital, pas étonnant que les valeurs refuges soient le livret A et l'immo et non l'entreprise.

Sans compter qu'au delà d'un parti pris politico économique teinté d'une inculture économique, tu considères Paris comme une généralité alors que l'immo baisse plutôt ailleurs.

Et l'AV investie majoritairement en dette d'Etat :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33808848
moonboots
Posté le 31-03-2013 à 11:09:42  profilanswer

patx3 a écrit :

Sans compter qu'au delà d'un parti pris politico économique teinté d'une inculture économique

dixit Patx    [:clooney3]

patx3 a écrit :

tu considères Paris comme une généralité alors que l'immo baisse plutôt ailleurs.

oh non   :D   je suis de près l'immo tu sais
et je ne vois pas ce que ça change à ce que je dis

Message édité par moonboots le 31-03-2013 à 11:09:56
n°33808869
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-03-2013 à 11:15:23  profilanswer

r06 a écrit :

:jap:  Tout à fait d'accord avec vapeur ça fait peur.... :D  

le rapport du conseil de surveillance économique, j'aurai pu l'écrire [:dawao] d'ailleurs j'ai du l'écrire en plusieurs fois, sur mon temps de travail, sur hfr :whistle:  

le truc c'est que toutes les personnes entre 25 et 35 ans qui demangent pour x ou y raison, ont 2 alternatives et seulement 2

ACHETER (pour plus de 5 ans) ou LOUER (pour au moins 3-4 ans) (relouer de demanager tout le temps et puis ça coute des sous)

j'ai 33 ans, relouer, ça veux dire jusqu'a 37 ans  

et dans le meme temps ? ma capacité d'épargne en lâchant un loyer ? assez faible  
a 37 ans, j'aurais toujours pas des masses d'apport et au lieu dans prendre pour 25 ans, SI ça baisse, j'en prendrais pour 20 ans

l'histoire nous a encore montré que meme avec des prets enormes, 2 ans apres on peux renegocier et gagner 2-3 ans en moyenne

en gros c'"est toujours compliqué

---------------
marilou repose sous la neige
n°33808886
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-03-2013 à 11:19:08  profilanswer

acheté 200k, revendu 253k 3 ans plus tard

ce genre de proprio ne mérite qu'une chose, le mépris et la pendaison sur la place publique ...

c'est complètement déconnant une telle PV en 3 ans.

Vivement que ça stop ...

n°33808892
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-03-2013 à 11:19:53  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

blablabla

l'histoire nous a encore montré que meme avec des prets enormes, 2 ans apres on peux renegocier et gagner 2-3 ans en moyenne

en gros c'"est toujours compliqué

L'histoire a surtout montré qu'on peut renégocier quand les taux baissent, un détail sans doute, de l'histoire  :o

n°33808903
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 31-03-2013 à 11:21:50  profilanswer

kanoncs a écrit :

Si tu regardes bien la vidéo il faut acheter si tu es certain de rester plus de 30 ans dans le même logement (cad que tu ne veux pas acheter plus grand/plus cher plus tard) car c'est le moment où le patrimoine du propriétaire dépasse celui du locataire.

les 30 ans c'est pour paris seulement
tous ses chiffres sont pour la capitale, il n'a pas donné de données pour ailleurs

n°33808904
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-03-2013 à 11:21:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

ce genre de proprio ne mérite qu'une chose, le mépris et la pendaison sur la place publique ...

Vivement que ça stop ...

T'y vas un peu fort là  :D  
Si c'était le prix du marché (délirant on est d'accord) alors il allait pas vendre en-dessous, surtout qu'il comptait racheter dans la foulée.

Mais il est clair que cette situation est anormale, du quasi +10% par an c'est absurde et ce n'est pas soutenable quand les revenus stagnent  :pt1cable:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 11:21:53  profilanswer

n°33808907
patx3
Posté le 31-03-2013 à 11:22:20  profilanswer

L'immo est une prestation de service comme une autre. Cela permet à des gens de se loger, à des entreprises de s'implanter. Tu peux acheter ou louer, c'est un choix mais pour louer, il faut un bailleur, donc un investisseur qui mobilise du capital à la place du locataire qui alloue son capital différemment.

Mais si les gens mettent du pognon plus dans l'immo qu'ailleurs, c'est en raison d'une habitude ancestrale dans ce pays de préférer la pierre, la rente à l'entreprise, habitude entretenue par des politiques qui découragent l'investissement en entreprise à son profit afin d'assurer son train de vie (assurance vie, livret A).

Sans compter l'incertitude forte sur notre avenir et notre besoin de se protéger qui freine la conso au profit de l'épargne. Si nous n'avions pas l'épée de damoclès de la dette, nous consommerions plus et nous aurions plus d'investissements...

n°33808910
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-03-2013 à 11:22:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vivement que ça stop ...

J'ai vu 220K -> 270K pour une épave thermique agencée n'importe comment en moins d'un an, à Grigny (69) dans une zone d'activité, entouré de bassin de rétention d'eau et d'une aire d'accueil pour pilleurs de métaux, voleurs de poules gens du voyage...

La maison ne se vendait pas à 295K en 2011, le mec baisse à 220K elle part de suite, là, un an plus tard, le mec revend 270K, je n'ai pas revu la maison dans les annonces depuis.

Il a peut-être fait une PV plus faible*, mais bon, ça pose le tableau. Y a encore du pigeon.

*je veux dire, vendu moins cher que le prix de présentation...

Message édité par edwoud le 31-03-2013 à 11:23:45
n°33808914
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-03-2013 à 11:24:04  profilanswer

edwoud a écrit :

L'histoire a surtout montré qu'on peut renégocier quand les taux baissent, un détail sans doute, de l'histoire  :o

pas que  

tu peux voir tes revenus augmenter fortement, tu peux avoir une forte rentré d'argent (licenciement, héritage) et recalculer ton pret  et gagner au passage plusieurs milliers d'euro sur le cout du crédit  

---------------
n°33808915
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-03-2013 à 11:24:10  profilanswer

c'est consternant :/  

le bien que je voulais, toujours en vente, il baisse petit à petit  [:rhetorie du chaos]

n°33808960
dinadan
Posté le 31-03-2013 à 11:36:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

T'y vas un peu fort là  :D  
Si c'était le prix du marché (délirant on est d'accord) alors il allait pas vendre en-dessous, surtout qu'il comptait racheter dans la foulée.

Mais il est clair que cette situation est anormale, du quasi +10% par an c'est absurde et ce n'est pas soutenable quand les revenus stagnent  :pt1cable:

Oui j'ai honte Mais encore une fois c'est pas moi qui fait le marché [:cosmoschtroumpf], loi de l'offre et de la demande machin bidule...
Et ma priorité en logement c'est de me loger si en plus ça me fait gagner du fric c'est du bonus mais la base c'est le toit, le trip je guette le marché pour saisir les occasions et je reste liquide quand c'est trop cher blahblah non merci

n°33808970
Zaib3k
Posté le 31-03-2013 à 11:39:09  profilanswer

du clé en main ?  
petit joueur  

y'a plus de défisc, et la marge c'est le constructeur qui la prend  

Lance toi !!  

paye toi un billet pour le nord et je t'expliquerai :o²

CCMI mais quasi clé en main

C'est éligible Duflot donc j'en profite.

Le nerf de la guerre, c'est le terrain. Dans le cas qui m'intéresse le vendeur à l'air en galère :D La première approche laisse entendre qu'une offre à -30% passerait. J'ai fait une offre écrite. Ca passe par un notaire négo donc les frais seront contenus.
Le prix de la construction varie peu d'une boite à l'autre, crise ou pas crise. Néanmoins, j'ai posé les règles du jeu dès le départ : Mon budget et pas un euros de plus.

Je croise les doigts. Si tout rentre dans mon budget, j'aurai une maison neuve dans un bourg coté de la première couronne de Nantes avec un rendement de 5.5% brut environ, hors défisc. On frise l’autofinancement :sol:

n°33808981
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-03-2013 à 11:41:27  profilanswer

pas que  
tu peux voir tes revenus augmenter fortement, tu peux avoir une forte rentré d'argent (licenciement, héritage) et recalculer ton pret  et gagner au passage plusieurs milliers d'euro sur le cout du crédit  

C'est ce que font miroiter les courtiers. En attendant, les salaires de ma boite sont gelés  :whistle:  

Bref, en l'état actuel des choses (croissance nulle et bientôt négative), c'est statistiquement peu probable.

Alors que la baisse des taux, il suffisait de bouger le petit doigt pour en profiter.

n°33809008
c2800
Posté le 31-03-2013 à 11:44:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vivement que ça stop ...

Le vrai responsable, c'est le peuple qui refuse l'imposition sur les PV de la RP, pas ce mec bien précis... :o

n°33809024
patx3
Posté le 31-03-2013 à 11:49:15  profilanswer

c2800 a écrit :

Le vrai responsable, c'est le peuple qui refuse l'imposition sur les PV de la RP, pas ce mec bien précis... :o

Oh oui, encore des impôts en plus qui partiront en dépenses inutiles. Continuez à vous auto flageller, c'est le principe même du masochisme...:o

n°33809026
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-03-2013 à 11:49:25  profilanswer

c2800 a écrit :

putain encore heureux  

---------------
n°33809086
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-03-2013 à 12:02:13  profilanswer

putain encore heureux

Pas d accord.

La pv devrait être taxée au barème de l ir.

Édit : en toute honnêtete, j ai été très surpris quand j ai appris que ce n était pas le cas.

Tu gagnes de l argent, tu paies des impôts dessus, point final...

Message cité 3 fois
Message édité par dante2002 le 31-03-2013 à 12:03:58

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°33809103
c2800
Posté le 31-03-2013 à 12:06:19  profilanswer

patx3 a écrit :

Oh oui, encore des impôts en plus qui partiront en dépenses inutiles. Continuez à vous auto flageller, c'est le principe même du masochisme...:o

Wut ? Moi je suis pour une baisse des impositions sur les salaires.

Donc imposition sur ce qui ne sert à rien et fait perdre du pouvoir d'achat aux français : les PV immobilières, et en contre partie baisse de l'imposition sur ce qui produit la valeur ajoutée dans notre pays : les salaires (charges salariales + charges patronales).

Une telle mesure ne couterait rien et améliorerait la compétitivité du pays et le pouvoir d'achat des français, sans compter la justice fiscale qu'il y a derrière. 7

Sauf qu'une telle mesure, les français n'en veulent pas, donc voilà je ne vais pas insulter le mec en question qui profite du système, on a le système de merde qu'on mérite.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 31-03-2013 à 12:08:36
n°33809132
moonboots
Posté le 31-03-2013 à 12:12:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pas d accord.

Édit : en toute honnêtete, j ai été très surpris quand j ai appris que ce n était pas le cas.

surtout en se tournant les pouces   :sweat:

n°33809140
Hr
Posté le 31-03-2013 à 12:13:42  profilanswer

n°33809191
patx3
Posté le 31-03-2013 à 12:20:56  profilanswer

c2800 a écrit :

Donc imposition sur ce qui ne sert à rien et fait perdre du pouvoir d'achat aux français : les PV immobilières, et en contre partie baisse de l'imposition sur ce qui produit la valeur ajoutée dans notre pays : les salaires (charges salariales + charges patronales).

Une telle mesure ne couterait rien et améliorerait la compétitivité du pays et le pouvoir d'achat des français, sans compter la justice fiscale qu'il y a derrière. 7

Sauf qu'une telle mesure, les français n'en veulent pas, donc voilà je ne vais pas insulter le mec en question qui profite du système, on a le système de merde qu'on mérite.

T'iras expliquer aux gens que s'ils vendent 100, ils ne pourront acheter autre chose qu'avec 80 parce que le marché à progressé. :o

Quant à l'argument d'une baisse d'impôt au profit d'une hausse d'impôt, en période de crise d'Etat... :d

n°33809220
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 31-03-2013 à 12:24:23  profilanswer

La cupidité des vendeurs m'étonnera toujours  :pfff:  

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s

Le studio est juste à 20000€/m² (Carrez) , mais tant qu'à faire je te refile un matelas en mousse , une TV , un divan et de l'électroménager d'occasion à prix burlesque bullesque !

Ah aussi , cerise sur le cerisier , on est à un ratio de 280 loyers environ  [:neptunelight]

n°33809223
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 31-03-2013 à 12:24:41  profilanswer

patx3 a écrit :

T'iras expliquer aux gens que s'ils vendent 100, ils ne pourront acheter autre chose qu'avec 80 parce que le marché à progressé. :o

Quant à l'argument d'une baisse d'impôt au profit d'une hausse d'impôt, en période de crise d'Etat... :d

tu éxagères l'impôt sur la PV en parlant de 100->80

s'il y avait environ 20% d'impôt, il serait sur la PV et non pas l'intégralité du prix de revente

Exemple:
Achat 100k en 2008
Revente 120k en 2012

PV de 20k. l'impôt te prend 4k, il te reste 116k

n°33809246
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-03-2013 à 12:28:33  profilanswer

dinadan a écrit :

Aller un petit commentaire pour faire part de mon expérience sur le prix. En 2007 nous habitions un 60m2 proche de la gare d'asnieres sur Seine. On l'avait acheté 200ke en 2004 après une forte négo (passé de 201ke à 200ke  :pfff: )

Il était très bien à 2 mais à 3 ça se compliquait donc on décide de trouver ailleurs et la gros coup de cœur pour un appart à colombes avec encore une belle négo.. (330 en agence on passe en direct le proprio en veut 315 on négocie à 310  :pfff:  ) mais grosse astuce pour les frais de notaire je fais passer 10ke en bien mobilier (cela ne rentre donc pas dans les frais de notaire).

Et là je mets mon 60m2 en vente.... On fait 3 estimations d'agence : 250ke, 275ke, 270ke.
Première erreur on le met en exclusivité sur l'agence à 275 avec possibilité de vente par nous même en direct mais à un prix similaire  
Magie des frais d'agence l'appart se retrouve donc mis en vente à 291ke (je vois déjà les € dans ma poche).. :pt1cable:  
1,5 mois plus tard et 30 visites plus tard, on est sur les rotules de devoir toujours faire le même speech avec 0 offre, on décide de baisser le prix afin de l'amener au prix de la seconde estimation frais d'agence inclus(donc 270ke).
2 mois plus tard et 30 nouvelles visites : 1 offre 210ke......... À l'époque on était dans le début de la crise, rien ne se vendait, mais en tant que proprio ça fait un sacré choc de se retrouver avec une offre de ce niveau... Petite négo avec l'acheteur son Max est à 220 et mon min à 250. Donc no deal.
Finalement la vente s'est faite avec l'agence qui a fait l'estimation la plus basse et quasi au prix de leur estimation 253ke.
Franchement je ne pensais pas en tirer autant, mais le pb vient beaucoup des estimations d'agences, quand on a un prix en tête il est difficile de se dire que cela vaut moins et nous nous étions basés sur 3 estimations...
Bilan des courses :
Acheté 200k€ vendu 253ke au bout de 3 ans
Frais sur la période (taxe + charges) 25k€
Pas de loyer payé sur 3 ans
Bénéfice 28k€
Qui ont bien sur était remis dans le nouvel appartement  :pfff:  

Mais j'ai quand même appris des trucs :
- ne pas faire de prêt relais en période baissière ( c'est une usine à stress au fur et à mesure que les jours passent)
- faire des propositions 5% en dessous de l'estimation de l'agence cela passera, les estimations aberrantes faut vraiment être désespéré pour qu'un proprio accepte de perdre du fric
- prendre l'estimation la plus basse des agences pour mettre en vente. On est toujours content de savoir que  notre bien vaut 1milliard (hfr inside) par contre si on veut vendre vite autant être pragmatique  
Voili voilà pour mon petit retour d'expérience, et je pense que je vais m'y remettre dans 4 5 ans...

En resume, tu as fais une plus value mangee par la hausse...soit une moins value!

n°33809252
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-03-2013 à 12:29:37  profilanswer

moonboots a écrit :

surtout en se tournant les pouces :sweat:

Le truc, c est que c est profondément humain de penser que son bien se valorise par "mérite".

Par exemple, j ai préparé les chambres de lea et matheo ces derniers weekend, et du coup remplacer la vieille moquette par un parquet.

Au fond de moi, je suis persuadé que grâce à ça ma maison est "mieux" et qu elle "vaut plus ".

Pareil quand j ai installé une porte de garage électrique.

Sauf que tout ça c est des conneries.
Sans doute que mon super parquet ne plait qu à moi.

Donc si jamais je faisais une pv, "intuitivement" je me dirai que c est grâce aux 2 samedis passés à poser du parquet.

Connerie encore.

Ce "mécanisme", où les réactions quasi reptilienne et égoïstes remplacent la réflexion, est la base du libéralisme, et du "moi veut pas payer, mérite Mercedes les pauvres ça pue..."

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°33809263
moonboots
Posté le 31-03-2013 à 12:32:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le truc, c est que c est profondément humain de penser que son bien se valorise par "mérite".

si tu revalorises en effet tu peux en espérer une récompense, par contre si tu ne comptes que sur la hausse de l'immo tu n'as rien fait à part spéculer et je ne vois pas trop où se situe le mérite (c'est même nuisible pour l'économie)

n°33809275
I_m_back
Posté le 31-03-2013 à 12:36:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Par exemple, j ai préparé les chambres de lea et matheo ces derniers weekend, et du coup remplacer la vieille moquette par un parquet.

Au fond de moi, je suis persuadé que grâce à ça ma maison est "mieux" et qu elle "vaut plus ".

Donc si jamais je faisais une pv, "intuitivement" je me dirai que c est grâce aux 2 samedis passés à poser du parquet.

Connerie encore.

Ce "mécanisme", où les réactions quasi reptilienne et égoïstes remplacent la réflexion, est la base du libéralisme, et du "moi veut pas payer, mérite Mercedes les pauvres ça pue..."

En même temps, ta maison vaut plus, mais pas 30K de plus quoi :o

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°33809326
nico6259
Posté le 31-03-2013 à 12:44:20  profilanswer

patx3 a écrit :

L'immo est une prestation de service comme une autre. Cela permet à des gens de se loger, à des entreprises de s'implanter. Tu peux acheter ou louer, c'est un choix mais pour louer, il faut un bailleur, donc un investisseur qui mobilise du capital à la place du locataire qui alloue son capital différemment.

Mais si les gens mettent du pognon plus dans l'immo qu'ailleurs, c'est en raison d'une habitude ancestrale dans ce pays de préférer la pierre, la rente à l'entreprise, habitude entretenue par des politiques qui découragent l'investissement en entreprise à son profit afin d'assurer son train de vie (assurance vie, livret A).

Sans compter l'incertitude forte sur notre avenir et notre besoin de se protéger qui freine la conso au profit de l'épargne. Si nous n'avions pas l'épée de damoclès de la dette, nous consommerions plus et nous aurions plus d'investissements...

+1 :/

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33809341
r06
Posté le 31-03-2013 à 12:46:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Connerie encore.

Tellement vrai...Bon c'est bizarre je suis d'accord avec tout le monde aujourd'hui... :D  

n°33809378
nico6259
Posté le 31-03-2013 à 12:51:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pas d accord.

+1

Ou alors on impose la PV immo de la RP en baissant l'imposition sur les revenus du travail.

---------------
n°33809384
nico6259
Posté le 31-03-2013 à 12:51:54  profilanswer

c2800 a écrit :

+1

---------------
n°33809443
nico6259
Posté le 31-03-2013 à 12:58:47  profilanswer

Ptain la débile sur FB  :pfff:  

On discute hausse des prix avec un pote.
J'explique qu'il est souhaitable que les prix baissent pour les jeunes, pour leur pouvoir d'achat, tant pis pour le patrimoine des plus agés.

La vieille :  
"pour nicolas le patrimoine des vieux en général revient a leurs enfants qui sont jeunes c est un peu naze ce que tu dit .................une vieille qui le dit et qui a des jeunes ........."

Je réponds :
"désolé, mais c'est vous qui dites des choses "nazes". Moi, je ne dis que des choses sensées. Le patrimoine des vieux revient à leurs enfants qui sont jeunes ? Vous êtes au courant que les français meurent maintenant en moyenne à 85 ans et donc que la transmission de patrimoine se fait à des enfants qui ont en moyenne plus de 60 ans ? Plus de 60 ans c'est jeune ? Il vaut mieux que les jeunes (les vrais jeunes de 30 ans) puissent acheter à prix raisonnable à 30 ans, plutôt que de devoir attendre le patrimoine de leurs parents à plus de 60 ans quand ils en auront plus besoin. A moins qu'on doive attendre la mort des parents pour en profiter ?"

Elle répond :
a bon je viens d apprendre que tous les gens meurent a 85 ans ................nicolas est un donneur de leçons il a vécu il sait tout ..................bonnes f^tes de paques a moins q u il soit contre aussi

Je conclue :
Mais qu'est-ce que vous racontez Pascale ? Connaissez-vous la signification de "moyenne" ? Vous allez remettre en cause l'espérance de vie des français car il y a Jeanne Calment qui est morte à 122 ans ou qu'il y a des bébés morts nés ? Si je dis que les français ont des revenus supérieurs aux chinois vous allez me dire aussi que c'est faux parce que le plus riche des chinois gagne plus que vous ? J'énonce des faits donc je suis un donneur de leçons ? Je vais vous laisser dans votre ignorance, vous n'êtes pas rationnelle, votre seule source d'informations est certainement le JT de TF1. La prochaine fois que vous me contredisez en disant que mes propos sont "nazes", essayez de réfléchir et de vous renseigner avant. Enfin soit, vous êtes plus âgée alors vous êtes à coup sûr plus cultivée, d'ailleurs vos fautes d'orthographe le prouvent. Bonnes fêtes de Pâques.

Et sans parler que les jeunes pas bien nés sont bien baisés vu qu'ils n'héritent de rien, voire de dettes.

Et devinez quoi ? C'est une BB  [:hahaguy]
Je ne sais pas qui c'est vis à vis de mon pote. Si elle est de sa famille je viens de perdre un pote  :D  Si c'est une de ses collègues, elle va le saouler lundi en lui disant qu'il a de drôles de fréquentations  :D

Message cité 6 fois
Message édité par nico6259 le 31-03-2013 à 13:07:00

---------------
n°33809456
I_m_back
Posté le 31-03-2013 à 13:01:49  profilanswer

il faut vraiment que je me mette à FB :o

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°33809485
nico6259
Posté le 31-03-2013 à 13:09:31  profilanswer

I_m_back a écrit :

il faut vraiment que je me mette à FB :o

Moi j'envisage de plus en plus de me désinscrire  :D  
Ou alors je ne conserve que les 2-3 HFRiens que j'ai en "ami FB" pour ne plus être confronté aux propos débiles de la plèbe et à leurs duckfaces  :o  

---------------
n°33809549
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-03-2013 à 13:22:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pas d accord.

???  

et les travaux que tu fais toi meme ?

---------------
n°33809556
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-03-2013 à 13:23:29  profilanswer

patouille73 a écrit :

La cupidité des vendeurs m'étonnera toujours  :pfff:  

alors que toi t'as le coeur sur la main [:kiki]
tu vendrais 40% sous le prix du marché

la mauvaise foi des pauvres m'étonnera toujours

---------------
n°33809561
Nicodonald
Posté le 31-03-2013 à 13:24:42  profilanswer

???  

et les travaux que tu fais toi meme ?

Genre tu changes les pneus de ta voiture tu fais une plus value :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodonald le 31-03-2013 à 13:24:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10503  10504  10505  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)