| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 13:35:58 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Maryntime About:blank |
|
pik3 |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 23-03-2013 à 13:49:59 |
pik3 |
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 23-03-2013 à 14:31:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
padav |
|
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 15:16:11 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 16:03:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-03-2013 à 16:03:55 |
$temp |
|
padav |
|
SigH-Max Improbable |
Et par corollaire, le problème c'est le système des élections, non adapté à une masse qui s'informe peu. Il y a un autre problème, c'est que les partis politiques en démocratie ne peuvent pas faire de grandes réformes sans risquer leur place aux prochaines élections. Il s'en suit une descente lente, mais certaine vers l'échec de l'inaction. Message cité 2 fois Message édité par SigH-Max le 23-03-2013 à 16:30:32 |
boblechacal |
boblechacal |
|
chester29 | Ouf ça rassure tout ceux du topic qui commençaient à penser que le krach était une magouille inventée par une bande de geek hfriens frustrés de ne pas avoir acheté en bas de la courbe...
Message cité 1 fois Message édité par chester29 le 23-03-2013 à 17:13:07 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'ai acheté quelques années avant que la courbe ne commence à monter. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
uluhkay |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
barbaputas Wtf ?! |
--------------- initz |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
patx3 |
Le vendeur est informé lors de l'obtention du prêt par la levée de la condition suspensive tandis que le prêt, s'il est garanti par une hypothèque, figure dans l'acte. De toutes façons, le vendeur se tape des conditions du prêt, ce qui l'intéresse, c'est son chèque du bon montant. |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai visité mes 4 premiers apparts parisiens de ma vie pour choisir ma location.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MikeSab21 |
Putain mais ça devrait être obligatoire de savoir depuis quand et à quel prix un bien est en vente.... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et en quel honneur ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 24-03-2013 à 08:05:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
barbaputas Wtf ?! | Je sais pas si c'est passe sur le topic : Comment modérer les prix de l'immobilier --------------- initz |
r06 |
|
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 24-03-2013 à 09:25:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phila | ta conclusion, c'était pas l'avis général du topic quand t'as annoncé ton départ ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
c2800 |
Fuyez pauvres fou Paris, personnellement, c'est comme la cigarette, 3 à 4 fois par an j'y vais (...retourne) et ça me vaccine de toute velléités.. J'ai beau cherché, en fait même si le cout de la vie était identique à celui de la province, ça me ferait profondément chier d'habiter là bas. Jme demande combien c'est au M² pour habiter dans les tours dégueulasses de paris ? (vous savez, celles où il y avait une armée de parabole sur la façade sud avant la généralisation de la TV par internet) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-03-2013 à 09:55:52 |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |