| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:12:01 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Hoiniel |
andhar Vieillir ou mourir |
r06 |
Niort est, il me semble, un gros pole d'emploi dans les assurances ce qui est déjà pas mal pour les "bac+5 Hfriens" par contre j'ai jamais entendu dire que la ville avait quoi que ce soit de particulier à part ça, ceci dit c'est probablement suffisant.... Message édité par r06 le 20-03-2013 à 11:28:14 |
bifimo |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Je dirais que cette ville n'a pas grand chose pour elle ( pas de TGV, pas d'aéroport , pas d'université, etc ), pas d'attrait particulier, une campagne morne autour (c'est plat avec des champs, pas de haies, peu de bois) mais ce n'est pas trop loin de villes plus intéressantes comme la rochelle, Nantes voire Poitiers. Et bien sur son immobilier moins délirant ... Édit: ha si, le TGV s'y arrête, mais c'est une ligne "lente" Message édité par andhar le 20-03-2013 à 11:36:53 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Salut !
Message cité 8 fois Message édité par Crapoussin le 20-03-2013 à 11:46:04 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:44:00 ![]() ![]() |
Tehell noob |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Fight-Club |
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 20-03-2013 à 11:50:39 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 20-03-2013 à 11:53:59 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
r06 | Le problème principal pour moi est 30 ans et 2 pièces. A cet age il a de fortes chances de se mettre en couple voir d'avoir un enfant dans un horizon de 5 ans et du coup serait obligé de déménager.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-03-2013 à 12:04:09 |
Rui_ |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
dioxin3 vieilli en fût de chêne. |
|
boulgakov |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
FatCat |
Message cité 2 fois Message édité par FatCat le 20-03-2013 à 12:06:44 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
ypolem |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Fight-Club |
|
Fight-Club |
|
boulgakov |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pik3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Yionel Profil : lactique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
regis183 | Une analyse assez extrémiste:
|
metacam |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |