| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 21:51:51 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'ai vu deux ou trois extraits dernièrement, et il dit que les prix baissent dans son émission. Je crois que son discours a un peu changé les amis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 19-03-2013 à 22:36:48 |
metacam |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
metacam | merci beaucoup nico6259 Message édité par metacam le 19-03-2013 à 22:43:12 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 22:41:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 22:43:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Pour vous reveiller en douceur : Pourquoi les trentenaires ont intérêt à rester locataires
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 20-03-2013 à 05:57:28 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel | Salut,
|
moonboots |
sandman95 |
|
cartemere |
Je préfère de loin ma "banlieue" Boulonaise, ou ma copine peut rentrer de soirée en pleine nuit habillée légèrement |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
patx3 |
|
patx3 |
Un emprunt toxique est un emprunt assorti d'une indexation. Tous les emprunts ne sont pas toxiques, loin de là. Un actif toxique est un actif qui ne peut être revendu sauf à subir une décote monstrueuse. Un prêt immo bénéficiant d'une garantie, ce genre d'actif trouve preneur assez facilement lors d'une titrisation en France. Dans les 2 cas, en France, tu ne peux classer les prêts immobiliers dans l'une ou l'autre catégorie, sauf situation marginale (certaines indexations du Crédit Foncier ou certains prêts assortis d'une indexation sur le Franc Suisse). Ensuite, une banque possède des fonds propres, sans lesquels elle ne peut prêter (principe de la création monétaire) et Bâle 3 a renforcé les exigences de fonds propres. Message édité par patx3 le 20-03-2013 à 10:24:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 10:31:52 ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a un moyen quelquepart de voir a combien de % de remise se négocient les biens en ce moment par rapport au prix affiché ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Hoiniel |
|
skeye |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Hoiniel |
|
skeye |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 20-03-2013 à 11:11:16 |
Hoiniel |
|
boulgakov | D'un autre côté, un coin avec des emplois, des monuments et des lieux de vie mais sans densité de population...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |