| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 16:54:32 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pik3 |
|
patx3 |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 19-03-2013 à 17:22:54 |
bifimo |
Lagoon57 | En France, non. |
r06 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 17:36:26 ![]() ![]() |
pik3 |
|
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 17:52:41 ![]() Une petite redescente du plafond à 800k voire 500k€ et roulez ! |
patx3 |
Sur l'Italie, ils ont fait 0.6%, ce n'est donc pas le même niveau. C'était moins que notre ISF... Et sur la Norvège, ils ont pris 25 % des intérêts sur une année. On paye déjà 15.5% rien qu'en CSG en France, et tous les ans... Message édité par patx3 le 19-03-2013 à 17:54:11 |
Lagoon57 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | La banlieue En tout cas, je pense que la sécurité devient un des critères essentiels lors d'un achat immo. Je pense que ca explique aussi l'attrait de Paris IM, ca permet de tenter tant bien que mal de s'isoler un minimum des endroits à risque... Même si tu ne te fais pas agresser systématiquement, le simple fait d'être constamment en alerte est usant. Sans compter que tu ne peux pas laisser tes amies ou ta copine rentrer seule le soir, etc. Message cité 6 fois Message édité par elfe_errant le 19-03-2013 à 18:21:58 |
pilef |
Je partage complètement l'avis de patx3 sur les messages de dioxin3. Ils ne sont pas faux, mais ils ont un côté tendancieux qu'il est difficile de formaliser et surtout je ne vois pas du tout où il veut en venir.
Cette phrase est tellement vraie que c'est plus du Master of Obvious qu'autre chose. Forcément un ménage surendetté est fragilisé par la crise (ce n'est pas "beaucoup" mais tous les foyers surendettés qui sont d'ailleurs concernés). Oui et alors ? |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 19-03-2013 à 18:24:26 --------------- Mon FlickR |
pilef |
|
boulgakov |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 19:47:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
nicolas91200 |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
nicolas91200 | Bon, alors range ton égo ET ton conseil, car je suis déjà trop vieux et ça urge Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 19-03-2013 à 20:11:51 |
c2800 | Tu veux des conseils mais tu poses aucune question, c'est quand même bizarre comme démarche. |
nicolas91200 |
|
c2800 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
roc0 | Stéphane Plaza sur Canal ... il voulait acheter un truc dans le Marai il y a quelques mois ... les prix étant bullesque, il a arrêté ses recherches ...
Message cité 3 fois Message édité par roc0 le 19-03-2013 à 20:52:22 |
Rug | Plaza qui annonce sur canal que l'immo baisse que les acheteurs ont le pouvoir et que ceux qui ont acheter il y a pas longtemps vont l'avoir dans l'os enorme |
boulgakov |
|
Rug |
Message édité par Rug le 19-03-2013 à 21:15:09 |
Rug |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |