| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 12:32:35 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 12:33:52 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 12:32:35 ![]() ![]() |
Hoiniel | Sinon, il faut sauver le soldat BTP |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bento51 |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 13:56:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paco fpg |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 13:56:51 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 13:58:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paco fpg |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:14:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moncinet |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Y'a une différence entre le mec qui va faire une ou deux fautes par-ci par-là, et le mec qui en a rien à foutre et ki écri an sms. Déjà, premier filtre : bonjour, merci, au revoir. La politesse de base. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 14-03-2013 à 14:31:21 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
moncinet |
|
Loustik_ Oh my goood they | Un petit lien à propos de la disparition du papier au profit des kindle et auters tablette : http://vimeo.com/61275290
--------------- Steam ID | Strava |
paco fpg | HS |
psgman91 |
|
pik3 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
galork BÜ Powwwaaa | Comme les gros qui invoquent la génétique. La dyslexie c'est combien de pourcent réel de la population? De plus un véritable dyslexique fait des fautes, mais ça reste totalement lisible et la construction globale de la phrase est bonne. Quand tu regardes les annonces LBC ou même les mails que t'envois les gens en général c'est de l’illettrisme! C'est là que l'on voit que le niveau moyen d'HFR est quand même au dessus de la population, suffit de voir les autres forums de la planètes... C'est totalement HS, et donc je vais revenir un peu dans le sujet en disant que vivre dans son propre logement c'est cool, même en période de krach since perpet les oies Message cité 2 fois Message édité par galork le 14-03-2013 à 15:28:58 --------------- Rien |
panda_man This time is different |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 14-03-2013 à 16:20:31 |
moncinet |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | "t'envoies" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
moncinet |
boulgakov |
|
galork BÜ Powwwaaa | Oui je fais des fautes sur un forum et même dans mes mails, j'assume ^^ je n'ai jamais dis que je ne faisais aucune faute lol Tout le monde en fait à moins de se relire trente fois De toute façon c'était tellement évident que quelqu'un allait s'amuser à corriger mon post de a à z xD A chaque fois sur HFR que quelqu'un parle de l'orthographe le mec suivant corrige le post, il faudra m'expliquer l'utilité... Je disais juste qu'il ne faut pas sortir le prétexte de la dyslexie pour justifier un post/mail/courrier imbuvable, en général ça montre un niveau social faible ou une volonté d'être une grosse feignasse, et si c'est pour louer ton bien je pense que c'est déjà une bonne méthode de tri P-e que l'on va juste m'accuser de ne jamais louer plus tard mon bien à un dyslexique et de faire tout simplement de la discrimination Message édité par galork le 14-03-2013 à 17:06:56 --------------- Rien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pas faux
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |