| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 11:23:17 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 06-03-2013 à 11:29:21 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 06-03-2013 à 11:29:42 |
r06 |
J'étais sur que tu allais contrer avec ça... Par contre si tu lis bien je ne dis pas que tu as eu tort mais je dis "qui montre qu'il n'y a pas que le topic qui a eu tort" et si tu regardes le post que je cite tu cites toi même un article de presse qui prévoit une remonté des taux... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-03-2013 à 11:37:32 |
zyx NCC - 1701 |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulgakov |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
boulgakov | Voilà qui me semble contrebalancer tous les taux bas du monde |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 11:51:25 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM |
http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] rs-explose --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
patx3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 14:00:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boulgakov | Une association d'AI qui veut interdire les transactions entre particuliers : NoPap
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
alb Chaotic Good |
|
barbaputas Wtf ?! | Vous avez lu les lettres sur le site ? Y'en a des belles --------------- initz |
Hoiniel |
Ce n'est pas un canular, ce site ? |
gel |
Message édité par gel le 06-03-2013 à 14:23:10 |
pik3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Tain, 6% de com' sans limite alors que les prix sont toujours stratosphériques...
|
nevio1 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tain les mecs! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | La certitude de faire signer un acte de vente sans connaître le bien mais en étant sûr que le bien vendu est conforme à l’acte proposé. Message édité par adsl-max le 06-03-2013 à 15:31:29 |
gagaches | A propos de ce monsieur Bas ...
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | NoPap : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Faut interdire les ventes de voiture sur le bon coin aussi, ca casse le business des garagistes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
boulgakov | Le dispositif Duflot séduit les professionnels de l'immobilier
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 06-03-2013 à 16:34:13 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 06-03-2013 à 16:33:12 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 17:02:07 ![]() France: pas d'explosion d'une "bulle immobilière», mais une baisse des prix
|
The NBoc Quo Modo Deum | Moi je soulignerai surtout le deuxième point... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | " la part de ménages riches en patrimoines immobiliers, mais pauvres en revenus, donc un risque très grand d'une chute des prix. "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |