| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 11:33:56 ![]() ![]() |
la ptite rose noire |
|
dolan Made in madinina | Le papy boom va changer quoi dans les transferts de patrimoine? Ils vont à la retraite, ils ne meurent pas |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 15:07:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 15:10:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2005 à 15:11:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 15:13:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 15:13:15 ![]() ![]() |
caRnAGE | J'ai trouvé les chiffres pour les familles monoparentales :
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 16:21:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 16:23:31 ![]()
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
tdk04 |
|
com21 real men don't click | la plus value immobiliere ne se paye que sur les logements non principaux.
rui Strike Out Looking.. |
|
Vibidoo |
|
mrbebert | Ca représenterait 10% des constructions, c'est quand même beaucoup. Suffisant en tout cas pour avoir une influence sur un marché si celui-ci est un peu tendu |
caRnAGE | Enfin bon, en même temps, 30 000 foyers monoparentaux qui se créent par an, ce ne sont pas 30 000 personnes qui achètent. Message édité par caRnAGE le 25-06-2005 à 07:56:24 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
caRnAGE |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Houla.... j'suis pas juriste ni notaire....
|
Shooter Cherche niche fiscale | Tiens nous au courant, c'est toujours sympa d'avoir des avis éclairés ! |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |