| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Reprise du message précédent :
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 12:51:27 ![]() ![]() |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
cocacolalight |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est pas Le Pen qui viendrait sauver les "classes pauvres" ou les classes moyennes... |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 13:25:32 ![]() ![]() |
cocacolalight |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Et voter oui n'améliorerait pas les choses pour moi, mais chacun son avis, et puis ce n'est pas le sujet du débat... |
remy60 |
|
ChtiGariX Retraité | pinaise mais vivement la rentrée scolaire quoi --------------- Retraité de discussions |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 23-06-2005 à 13:47:50 |
|
remy60 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | remy60 -> |
|
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 23-06-2005 à 14:08:50 |
cocacolalight |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
eszterlu |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 23-06-2005 à 20:25:44 |
wpk |
|
simaril |
Message édité par simaril le 24-06-2005 à 08:19:54 |
les-mouches |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 24-06-2005 à 10:03:37 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
les-mouches |
|
sylvainleleu |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Vibidoo |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 24-06-2005 à 11:00:12 |
Vibidoo |
Message édité par Vibidoo le 24-06-2005 à 11:27:47 |
tuxracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |