| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Et il en faut 2 comme ça... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-02-2013 à 15:10:38 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 15:10:30 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lagoon57 |
|
SigH-Max Improbable |
Lagoon57 |
Je dis que c'est une partie du marché (que je ne considérerais pas infime parmi les primo parisiens, mais bon pas de stats). Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 25-02-2013 à 15:15:06 |
Lagoon57 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 15:19:27 ![]() J'vais manger, et bam 3 pages dans la vue...
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 15:19:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 15:20:00 ![]()
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Depuis quand c'est un coup de pouce la SCI?
Y'a pas de primo à Paris... Message cité 1 fois Message édité par fastA le 25-02-2013 à 15:20:55 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
SigH-Max Improbable |
Ne généralisons pas |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Fight-Club |
Immobilier, truc de winner, toussa Vous connaissez le site lesfinancesdunefamille ? Quelques exemples : 5000€ / mois de salaire et des crédits à la consommation pour garder son niveau de vie : 2 winners de l'immo, qui ont presque tout dans du parpaing (avec un très fort endettement Amusez vous, il y a de quoi faire sur le site Edit : En tout cas, il voit bien que l'immobilier et l'assurance vie sont les supports préférés des Français... Presque rien en bourse par exemple Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 25-02-2013 à 15:38:52 |
kahuete75 | Ce qui est marrant ce sont les certitudes de bcp d'intervenants surement jeunes qui donnent des conseils de ce qu'il faut faire |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
kahuete75 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Kayou |
|
SigH-Max Improbable |
Mon dieu les profils présentés |
Kayou |
|
Lagoon57 |
Non j'en ai juste rien à carer. Je ne saurais même pas quoi en foutre et en plus ça m'emmerderait niveau ménage. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 25-02-2013 à 15:44:33 |
seabee |
|
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Note pour moi même : Un jardinet c'est dans les 15m² - Un jardin, c'est 30m² ou plus.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fight-Club |
|
Lagoon57 |
|
Tounet I love apples |
EN plus le mec chez edf, qu'est ce qu'il en a a foutre d'un 60 m2 dans Paris, il paye pas l'electricité, ou du moins il a une grosse remise. Il preferera chauffer une passoire thermique de 150 m2 en banlieu (ou chez les bouseux) edit : a l'electrique bien sur ! Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 25-02-2013 à 15:50:46 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
incassable | tous ces couples ont des apparts dans tous les sens mais des salaires qui n'ont rien à voir ... ce serait bien de préciser comment ils ont récupéré ces apparts |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 25-02-2013 à 15:51:24 |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
latoucheF7duclavier |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |