| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
FatCat | Reprise du message précédent :
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 16:20:34 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Hfr sait --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 25-02-2013 à 16:48:39 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
v4mpir3 Total mandingue |
A la différence que le marché immo est quand même vachement moins liquide et dépend de plein de paramètres , dont la solvabilité des acheteurs - autrement dit l'accord de l'organisme de crédit - , la vente d'une maison ne se fait pas en deux clics Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-02-2013 à 16:57:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 16:59:47 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
D'où peut être un biais cognitif, non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
r06 |
|
LeVide |
|
Lagoon57 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Leg9 Fire walk with me |
En se tirant la nouille sur HFR toute la sainte journée bien planqué derrière un bureau, ouais
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 25-02-2013 à 17:59:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
canardeur |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
boulgakov |
|
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
forsale | Salut, Message cité 1 fois Message édité par forsale le 25-02-2013 à 18:20:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah le banquier a réagit a la propal de la bnp |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Non non Bon par contre il s est planté sur sa simu Mais il a l air d avoir changé, et de me financer a 110% + budget travaux |
pilef |
200K c'est l'apport moyen de tous les acheteurs, pas seulement des primos.
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 25-02-2013 à 19:04:46 |
Lolo_hfr |
|
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
Lolo_hfr |
|
boulgakov |
|
Lagoon57 |
|
niku viaggiando controvento | c'est marrant mais j'aurais plus tandance à admirer un troufion qu'un decorateur d'interieur dans l'armée |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |